Eva Marie
@evaMarie
J'adore parler au rocher. Il a si bien fait la transition de la WWE au courant dominant.
Je n'ai rien à avoir honte. Et j'aime parler des choses dont j'ai honte.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMarie
J'adore parler au rocher. Il a si bien fait la transition de la WWE au courant dominant.
@watkinTudorJones
La fiction est comme l'art, en faisant des choses à partir de rien, en créant une hyper-réalité pour avoir une expérience. S'il est assez fort et que votre sort est assez fort, alors vous devenez, comme, ultra-magnétique, puis tout vous vient à vous.
@mikhailBulgakov
Il faut ajouter qu'à partir de ses premiers mots, l'étranger a fait une impression répulsif sur le poète, mais Berlioz l'a plutôt aimé - c'est-à-dire pas aimé mais. . . comment le dire. . . était intéressé, ou peu importe.
@wunMosaku
Vous arrivez à un certain âge et vous commencez à comparer et à être inconfortable dans son corps. Et puis vous arrivez dans un endroit où vous commencez à vous aimer, à vous accepter, à vous célébrer et à vous honorer.
@rabindranathTagore
Vous avez souri et m'a parlé de rien et je sentais que pour cela j'attendais depuis longtemps.
@aliceMunro
En travaillant sur mes cinq premiers livres, j'ai continué à souhaiter que j'écrivais un roman. J'ai pensé que jusqu'à ce que vous écriviez un roman, vous n'étiez pas pris au sérieux en tant qu'écrivain. Cela me trouvait beaucoup, mais rien ne me dérange maintenant, et en plus, il y a eu un changement. Je pense que les nouvelles sont prises plus au sérieux maintenant qu'elles ne l'étaient.
@ritaDove
En travaillant sur un poème, j'aime réviser. Beaucoup de poètes plus jeunes n'apprécient pas ça, mais dans le processus de révision, je découvre des choses
@kallistosWare
Nous devenons vraiment personnels en aimant Dieu et en aimant les autres humains ... Dans son sens le plus profond, l'amour est la vie, l'énergie, du Créateur en nous.
@dhaniJones
J'aime Peyton Manning. Je veux dire, vous ne pouvez pas perdre avec un gars comme ça - en particulier avec la quantité de touchés qu'il a pu produire.
@germaineGreer
Ne conseille jamais à personne d'aller à la guerre ou de se marier. Notez les conseils de celui qui vous aime, bien que vous l'aimiez à l'heure actuelle. Celui qui n'a pas d'enfants les évoque bien
@joshGad
Jouer me vient naturellement. Ce que j'aime, c'est rencontrer des gens que j'idolâtre depuis des années. Je veux dire, je parlais d'élever un enfant avec Edie Falco hier.
@zoeWhittall
C'est la créativité en un mot. Un bras de fer en désordre avec l'imagination pour effacer ce sentiment que rien ne compte vraiment de toute façon.
@katherineRyan
Je suis un flirt par nature, et j'aime flirter avec cette ligne de ce qui est passable et ce qui ne l'est pas, et je ne crois vraiment pas que je le traverse.
@williamEckhardt
Le marché aime vous endormir dans la fausse sécurité des techniques de taux de réussite élevées, qui perdent souvent de manière désastreuse à long terme. L'idée générale est que ce qui fonctionne la plupart du temps est presque l'opposé de ce qui fonctionne à long terme.
@martinMcdonagh
J'ai beaucoup aimé «le maître». Je ne vais pas travailler avec Daniel Day-Lewis, mais Joaquin Phoenix est l'un des meilleurs du monde, je pense.
@penelopeCruz
Je suis venu à Los Angeles pour la première fois en 1994. Je ne parlais pas anglais. Je savais seulement comment dire deux phrases: "Comment vas-tu?" et "Je veux travailler avec Johnny Depp."
@joannaNoelleLevesque
J'aimerais espérer que vous finirez par une femme misérable et solitaire. Mais en fait, j'espère que vous avez des enfants un jour, Ellie Haworth. Ensuite, vous saurez ce que ça fait d'être vulnérable. Et avoir à se battre, pour être constamment vigilant, juste pour s'assurer que vos enfants grandissent avec un père.
@cupcakke
Si quelqu'un vous fait moins aimer, sachez que je t'aime.
@pkSubban
J'ai une société de production, j'ai une entreprise de marketing, j'ai des choses différentes que j'ai et des intérêts différents et il n'y a rien de mal à avoir des intérêts différents tant que vous priorisez les choses que vous devez faire en premier. Et je fais.
@nishan
Lorsque vous avez un bon cœur: vous aidez trop. Vous faites trop confiance. Vous en donnez trop. Tu aimes trop. Et il semble toujours que vous vous blessiez le plus.
@deanCavanagh
Nous ne tombons pas amoureux, nous tombons dans la luxure. Nous montons pour aimer.
@randyNewman
Si monter à la radio était une motivation majeure, je serais l'un des pires écrivains de tous les temps. J'admire les gens qui le font, et je pense que c'est une bonne façon de travailler, mais j'essaie de faire de mon mieux et d'écrire ce que j'aime. Je ne m'inquiète pas.
@wHAuden
Il n'y a rien de tel que l'État et personne n'existe seul; La faim ne permet pas le choix du citoyen ou de la police; Nous devons nous aimer ou mourir.
@jeanVanier
Aimer quelqu'un, c'est leur montrer leur beauté, leur valeur et leur importance.
@rushLimbaugh
Si les gens parlent de quelque chose avec passion et s'ils ont un niveau d'intelligence à ce sujet et s'ils sont suffisamment informés, ce sera comme un aimant pour les gens.
@jamesLipton
Parce que - Bobby Lewis nous a dit une fois en classe, mieux vous obtenez, moins vous obtiendrez de crédit. Parce que mieux vous êtes, plus il ressemble à marcher et à parler et tout le monde pense qu'ils peuvent marcher et parler.
@veronicaRoth
J'appartiens aux gens que j'aime, et ils m'appartiennent - ils, et l'amour et le loyaty que je leur donne, forment mon identité bien plus que n'importe quel mot ou groupe.
@princesseDiana
La presse est féroce. Il ne pardonne rien, il ne chasse que des erreurs. . . Dans ma position, quelqu'un sain d'esprit aurait quitté il y a longtemps.
@thomasAKempis
Mieux vous vous comprenez, moins vous trouverez de cause à vous aimer.
@katharineRoss
J'aime m'asseoir et parler à quelqu'un, et s'il veut écrire à ce sujet, ok. Mais quand c'est une corvée, j'ai le choix. Il y a un choix pour nous tous, y compris moi.