Richard Summerbell
@richardSummerbell
Immoral (définition): expression obsolète signifiant "politiquement incorrect".
La connexion que les lecteurs doivent «recrue» ne signifiait que de plus en plus à mesure que je vieillis.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSummerbell
Immoral (définition): expression obsolète signifiant "politiquement incorrect".
@alexanderWang
Je ne suis pas comme la plupart des designers, qui doivent se mettre sur une escapade exotique pour s'inspirer. La plupart du temps, c'est sur ma promenade pour travailler ou s'asseoir dans le métro et voir quelque chose de aléatoire ou hors contexte.
@catherineHardwicke
Je paierai littéralement trois lecteurs hollywoodiens qui ne me connaissent pas pour lire mes scripts sous le radar et donner des commentaires froids. Et lors des premières projections de mes films, je distribuerai des questionnaires qui peuvent être remplis de manière anonyme pour que les gens puissent être brutalement honnêtes parce que, à votre visage, ils ne le seront pas.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@marineLePen
Je demande aux Israéliens de choisir leur nationalité. Cela ne signifie pas que s'ils ne choisissent pas la nationalité française, ils doivent partir.
@davidMccullough
Je suis très conscient du nombre de distractions que le lecteur a dans la vie aujourd'hui, de combien de bonnes raisons il y a à réduire le livre.
@michaelIanBlack
Je ne sais pas ce que cela signifierait d'avoir «fait». Fait quoi? Oui, je peux vivre décent dans le show-business, donc si c'est les critères, alors je l'ai fait. Mais cela ne semble pas si important pour moi. Ce qui compte pour moi est les nouveaux défis. Je sais que cela semble hokey, mais c'est vrai.
@richelleMead
J'avais réalisé alors à quel point notre connexion était forte, à quel point nous nous sommes parfaitement compris. J'avais été sceptique quant à ce que les gens soient des âmes sœurs dans le passé, mais à ce moment-là, je savais que c'était vrai. Et le lien émotionnel était venu physique. Dimitri et moi avions finalement cédé à l'attraction. Nous avons juré que nous ne le ferions jamais, mais ... eh bien, nos sentiments étaient tout simplement trop forts. S'éloigner les uns des autres s'est avéré impossible. ~ Rose, Pg.74
@jamesSalter
Je suis un «frotteur», quelqu'un qui aime se frotter des mots dans sa main, les retourner et les sentir, se demander si c'est vraiment le meilleur mot possible. Ce mot dans cette phrase a-t-il un potentiel électrique? Est-ce que ça fait quelque chose? Trop d'électricité rendra les cheveux de votre lecteur créézer. Il y a une question de rythme.
@dustinLanceBlack
À quel point est-il incroyable que lorsqu'un jeune gay ou lesbien a son premier béguin, peu importe où il vit dans le pays, il peut imaginer cela jusqu'au mariage? Quand j'ai vécu un béguin pour la première fois au Texas, il y avait peut-être une seconde de papillons qui ont ensuite été endigués par la peur de ce que cela signifiait.
@henryCavill
Je n'accepterai jamais que je sois un symbole sexuel. Cela signifiera que quelqu'un est un peu trop aimé lui-même. Si cela se produit, je pense que ça va certainement être étrange. Les gens ne devraient pas me voir comme un symbole sexuel. Je suis vraiment juste Henry. Je raconte juste une histoire. Je pourrais jouer un personnage incroyablement désagréable qui n'est pas du tout sexuellement attirant dans mon prochain film. Je n'ai donc aucune attente du tout.
@jeffreyEugenides
J'espère que le lecteur se sent beaucoup sur les personnages, puis sur sa propre vie.
@alexanderArmstrong
Je suis avec déancement optimiste, et qui avec qui je suis, je pense généralement, ils doivent équilibrer mon optimisme plus capricieux.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@valerieCruz
Je suis cubain, donc je connais beaucoup de gens qui agissent comme des vampires. Mais attendez, les vampires doivent être invités chez vous, alors peut-être qu'ils ne ressemblent en rien aux Latinos!
@gordonWillis
Je suis un grand partisan de la relativité lors de la réalisation de films. La relativité, dans mon esprit, signifiant "clair à sombre, grand à petit, bon à mauvais". Vous embrassez visuellement ces choses pour améliorer les transitions et peindre instantanément les environnements et les humeurs.
@jimBrown
Je ne suis pas une personne qui traite vraiment de couleur. Je reconnais les inégalités que certaines cultures doivent traverser. Je comprends l'histoire de l'esclavage et de toutes ces choses. Mais je ne suis pas une victime. Je peux voter, je peux participer. Je peux investir mon argent. Je peux investir mon temps. Et c'est ce que je fais. Je ne travaille pour personne. Je ne gagne pas d'argent en faisant ce que je fais. Je le fais parce que quelqu'un l'a fait pour moi.
@edwardSnowden
Je ne suis pas communiste, socialiste ou radical. Mais ces problèmes doivent être résolus.
@garySheffield
Je ne fais pas partie de ces gens qui doivent essayer de se souvenir de ce qu'ils ont dit aux gens, parce que je dis toujours la vérité. Cela devrait compter pour quelque chose, non?
@dorisKearnsGoodwin
J'aimerais penser que mon style d'écriture est une tentative non pas tant pour juger les personnages sur lesquels j'écris, les exposer, les étiqueter, les stéréotyper, mais plutôt les faire prendre vie pour le lecteur avec toutes leurs forces et leurs défauts intacts.
@laurieFoos
Je suis un drogué de la culture pop. Je suis un lecteur de magazine People, un abonné hebdomadaire américain; Tous ces magazines de célébrités obtiennent mon dollar.
@joshRadnor
Je ne suis pas un lecteur masochiste. Si quelque chose est trop dense ou pas agréable, même si on me dit que ça devrait être bon pour moi, je vais le déposer. Cela dit, la plupart de ce que j'ai lu serait considéré comme haut de gamme ou bon pour vous, je suppose. Mais, je pense aussi que la lecture devrait être agréable.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@ellenDegeneres
Je suis un - je suis un, euh, une marraine qui est juste, c'est amusant d'être une marraine, elle est si précieuse, elle est la lumière de ma vie, elle a deux ... ou cinq ou quelque chose, et elle est, Euh ... je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue - les photos sont précieuses, elle semble tellement, tu sais ... elle vit à travers la ville, je n'ai pas ce genre de temps, mais , euh ... eh bien, j'envoie de l'argent et des trucs, ce n'est pas comme si je n'avais pas de connexion ...
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@jamesDegale
Je ne suis pas vraiment un lecteur, mais tous les jeudis et vendredis, j'ai lu mes nouvelles de boxe. J'ai lu les journaux tous les jours, mais je ne suis pas vraiment un lecteur de livres.
@sophiaBush
Je suis un lecteur passionné, et bien que cela ne fonctionne pas toujours en termes de relaxation, je dois me tenir au courant des affaires courantes. J'étais étudiant en journalisme à l'université, et je n'ai pas l'impression de pouvoir me détendre à moins que je ne me sente informé. Quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas regarder les nouvelles parce que c'est trop stressant, je pense juste que l'ignorance n'est pas un bonheur. C'est juste une autre façon de tergiverser.
@davidMitchell
Je suis certainement un intrigue et un homme de personnage. Thèmes, structure, style - ce sont des composants valides d'un roman et vous ne pouvez pas compléter le livre sans eux. Mais je pense que ce qui me propulse en tant que lecteur est l'intrigue et le caractère.