Kanye West
@kanyeWest
Cette diction sombre est devenue la dépendance américaine.
Le rêve américain s'est toujours concentré sur la construction d'une vie meilleure pour vous-même et votre famille, en s'efforçant de réussir et même en fuyant les poursuites religieuses.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
147
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanyeWest
Cette diction sombre est devenue la dépendance américaine.
@terryPratchett
Techniquement, la ville d'Ankh-Morpork est une tyrannie, qui n'est pas toujours la même chose qu'une monarchie, et en fait même le poste de tyran a été quelque peu redéfini par le titulaire, Lord Vetinari, comme la seule forme de démocratie qui fonctionne . Tout le monde a le droit de voter, à moins que disqualifié en raison de l'âge ou ne soit pas Lord Vetinari.
@janetJackson
J'ai toujours su que je pouvais aller en profondeur. Quelle est la profondeur? Je ne sais pas. Mais il semble toujours qu'avec chaque personnage que je prenne, je suis mis au défi d'aller plus loin que la dernière fois, puis à nouveau plus profondément que la dernière fois. C'est le plus profond qu'on m'a jamais demandé de plonger. Et pour voir à quel point je suis allé profond pour cela, et que je n'avais pas peur d'y aller pour donner à Tyler exactement ce qu'il envisageait pour le personnage, ce qui était assez profond, c'est ce que j'ai découvert de moi-même.
@sushmitaSen
Je suis fier du fait que, malgré toutes les disparités qui se présentent souvent dans notre pays, nous sommes toujours des Indiens et j'en suis fier.
@richardProenneke
Il y a toujours une tristesse à propos de l'emballage. Je suppose que vous vous demandez si vous allez est aussi bon que là où vous êtes.
@veutFaasil
Il existe deux types de films: ceux qui sont dépourvus de logique mais qui peuvent toujours détourner le public, et ceux qui peuvent les gagner avec la logique. Les deux types peuvent réussir et j'aime travailler dans les deux.
@stephenieMeyer
J'avais toujours besoin de ce monde fantastique supplémentaire. Je devais avoir un autre monde dans lequel je pouvais être en même temps.
@williamGibson
Je suis souvent attristé et consterné de me voir décrit comme un luddite ou comme un technophile délirant. J'ai toujours pensé que mon travail devait être aussi neutre anthropologiquement que possible sur les technologies émergentes.
@michaelShermer
J'ai toujours accepté la position libertaire de réglementation minimale dans la vente et l'utilisation d'armes à feu parce que j'ai placé des armes à feu sous la rubrique bénéfique de restrictions minimales sur les individus.
@monicaLewinsky
Je suis une fille incroyablement chanceuse. Pour quelqu'un qui a fait des erreurs très stupides et qui a eu des leçons difficiles à apprendre très rapidement, je suis toujours incroyablement chanceux.
@florenceKing
Le concept de mariage de la femme américaine est une image clairement gravée de quelque chose de sansfligence sur le sol. Un sac de couchage sans air, un sac de haricots sans haricots, un soutien-gorge rembourré sans tampons. Pour y travailler, vous commencez à pomper - quels magazines appellent "respirer la vie à votre mariage". Faites-en assez de cela et le mariage devient une sorte de fantôme de banquo, une entité quasi-vie.
@christopherRobinMilne
Le Christopher Robin qui apparaît dans tant de poèmes n'est pas toujours moi. C'est là que mon nom, si totalement inutile pour moi personnellement, est devenu lui-même: c'était un merveilleux nom pour écrire la rond de poésie.
@stewartUdall
J'essaie d'encourager la génération de mes enfants et les autres qui viennent pour revenir aux principes américains de base.
@davidBowie
J'ai toujours été très chauvin, même dans mes jours obsédés par le garçon. Mais j'ai toujours été un gentleman. J'ai toujours traité mes garçons comme de vraies dames. Toujours les escortés correctement et, en fait, je suppose que si j'étais beaucoup plus âgé - comme 40 ou 50 ans - je serais un merveilleux papa de sucre pour une petite reine à Kensington. J'aurais un ménager nommé Richard pour commander.
@chloeKim
Je suis tellement habitué à l'Amérique, habitué au trafic à L.A., et je ne le sens pas vraiment cliquer avec la culture coréenne. Mais évidemment, j'ai un visage coréen, et j'ai l'impression que c'est juste - vous savez, je ne peux pas me promener dans des gens comme je suis, comme, américain. C'est comme, je suis coréen américain. Mes parents sont originaires de Corée.
@shriyaPilgaonkar
J'ai toujours eu un instinct avec des artistes depuis que je suis enfant.
@georgeWBush
Les terroristes et leurs alliés croient que la Déclaration universelle des droits de l'homme et la Déclaration des droits américains et chaque charte de la liberté jamais écrite sont des mensonges pour être brûlés et détruits et oubliés.
@scottSnyder
Mes histoires de marais préférés ont toujours été sur un homme luttant avec des monstres à la fois internes et externes.
@michelDebre
Les hommes ne manquent pas : les révolutions en découvrent toujours.
@joKoy
J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin, mais je ne voulais pas monter sur scène et le faire pour ne pas comprendre mes blagues parce que vous êtes blanc ou noir. J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin à travers ma mère. C'était toujours mon objectif. De cette façon, tout le monde l'a eu. Vous n'avez pas besoin d'être philippin pour comprendre ma mère.
@joshHartnett
J'ai hâte de trouver quelqu'un dans la vie dont je peux être vraiment content et à tous les niveaux - quelqu'un que je peux rebondir. En ce moment, cependant, je ne cherche pas cela. Mais j'aime toujours savoir que ce sera là plus tard.
@mukeshTiwari
J'ai toujours joué des rôles négatifs parce que je pense que je suis mieux adapté pour eux.
@mithilaPalkar
Je suis toujours intéressé par de bonnes performances, j'ai toujours essayé d'améliorer mes compétences en tant qu'acteur.
@frannyArmstrong
Je suis un vrai psychique. Dans ma famille, c'est la norme. Ma sœur et ma mère sont toujours «dans ma tête» et disent ou font les mêmes choses que je fais en même temps.
@marilynManson
J'ai entendu cet album comme terminé, je l'ai entendu dans les rêves. . . C'était comme les révélations de Jean-Baptiste ou quelque chose comme ça.
@jasonAlexander
Il y a toujours des choses que j'aimerais faire. En tant qu'acteur, aucun d'eux n'est spécifique; Tout ce que je recherche, ce sont des choses qui sont de bonne qualité, qui sont difficiles pour moi de travailler, et encore mieux si je travaille avec des gens avec qui je respecte et que je suis ravi de travailler.
@kaitlynBristowe
Je pense toujours à enlever 10 personnes au hasard de la rue et à essayer de les associer. Beaucoup d'entre eux ne fonctionneront probablement pas, mais au hasard, on pourrait le faire. C'est essentiellement ce qu'ils font sur «The Bachelorette». Voici 25 gars, voyez si vous aimez l'un d'eux et que cela pourrait fonctionner.
@fayeDunaway
Je suis un solitaire. J'aime en quelque sorte être seul et faire mon travail et, vous savez, me concentrer sur mes propres affaires.
@younesKastaly
La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.
@jimmyPage
C'est la musique que je joue à la maison tout le temps, Joni Mitchell. Cour et étincelle que j'aime parce que j'espérais toujours qu'elle travaillerait avec un groupe. Mais l'essentiel avec Joni est qu'elle est capable de regarder quelque chose qui lui est arrivé, de retirer et de cristalliser toute la situation, puis d'écrire à ce sujet. Elle me fait des larmes, que puis-je dire de plus? C'est sanglant étrange. Je peux tellement comprendre ce qu'elle dit. "Maintenant, de vieux amis agissent étranges / ils secouent la tête / ils disent que j'ai changé."