Arjun Mathur
@arjunMathur
Toutes ces années, et même à l'adolescence grandissant à une époque où de nombreux changements socio-politiques avaient lieu, j'ai toujours pensé qu'il était impératif de se faire entendre la voix.
Travailler avec Scorsese était un rêve absolu, et l'un de mes emplois préférés était «Beowulf» parce que c'était juste un jeu pur. Votre imagination explose lorsque vous essayez d'imaginer que vous combattez un dragon ou autre chose.
73
syllabes
37
mots
2
phrases
182
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arjunMathur
Toutes ces années, et même à l'adolescence grandissant à une époque où de nombreux changements socio-politiques avaient lieu, j'ai toujours pensé qu'il était impératif de se faire entendre la voix.
@georgeCScott
Il avait un sourire gagnant, mais tout le reste était un perdant.
@charlesDeGaulle
Dans le tumulte des grands événements, la solitude était ce que j'espérais. Maintenant, c'est ce que j'aime. Comment est-il possible d'être satisfait de quoi que ce soit d'autre quand on s'est retrouvé face à face dans l'histoire?
@lindseyHoran
Je donne juste un coup de pied au ballon contre le mur de ciment et je travaille sur mes touches et jonglent avec.
@barrySStrauss
L'avancement qu'il a été souligné était un sport qui risquait peu de blessures. C'était donc, je le découvre, mais seulement si vous l'avez bien fait.
@marcoRubio
Si le soutien au mariage traditionnel est le fanatisme, alors Barack Obama était un fanatique jusqu'à juste avant les élections de 2012.
@georgeMonbiot
Si la richesse était le résultat inévitable du travail acharné et de l'entreprise, chaque femme en Afrique serait millionnaire.
@ronDennis
McLaren a commencé comme le rêve d'un homme, et il a depuis grandi pour englober les espoirs et les rêves de plus de 2000 hommes et femmes.
@nestQueYanagihara
Mon père était médecin de recherche aux National Institutes of Health au début des années 1980, et vous ne pouviez pas travailler sur le terrain et ne pas connaître D. Carleton Gajdusek, que mon père a souvent mentionné.
@annaSoubry
La plus grande trahison de la gauche libérale dans ce pays est le Parti travailliste.
@jeffreyEugenides
Je travaille toujours dans une pièce où il n'y a pas d'Internet pour ne pas être distrait si facilement.
@aliciaSacramone
C'était un rêve devenu réalité pour moi d'être aux Jeux olympiques.
@ericLindros
Vous devez rêver de rêves pour vivre des rêves.
@fannieFlagg
C'est ce que je vis maintenant, chérie, rêves, rêves de ce que je faisais.
@katyTur
J'ai un rêve! Un jour, je vais montrer à mes enfants une carte. Je leur dirai: «Maman était là et ici et là. C'est mon rêve.
@carolineFlack
Mon rêve est d'avoir une famille, espérons-le tout en travaillant.
@caitlinHale
L'ensemble de l'expérience de l'école de rock était vraiment cool, et je viens de rencontrer de nouvelles personnes de partout.
@chrisPratt
Pour aller aux Oscars pour Moneyball - c'était assez incroyable. Et pour pouvoir travailler avec Kathryn Bigelow - ça va être assez doux. J'espère que je n'ai pas à retourner à être serveur. C'est toujours mon objectif principal.
@angelinaGrimke
Ne voyez-vous pas que les femmes pourraient faire et feraient cent fois plus pour l'esclave, si elle n'était pas entravée?
@faithSalie
Je me souviens que ma mère était assise à notre table de cuisine, payant des factures avec un petit sourire. Elle soupirait et disait: «J'ai la chance de pouvoir les payer». Elle savait que c'était ce que vous avez.
@caitlinMoran
Vous vouliez juste être normal. Ce n'était même pas beau. Je voulais juste être lisse et mince et avoir, et vous savez, avoir de beaux cheveux brillants et de beaux vêtements et pouvoir marcher dans les talons. Et je pensais qu'une fois que j'avais fait tout ça, ma vie commencerait.
@glennClose
J'ai également toujours pensé que la télévision avait un énorme potentiel pour le type de public que certains films ne rêveraient jamais ou ne pourraient jamais avoir. Donc, ce potentiel est très excitant pour moi.
@johnnyRamone
Plus le spectacle est grand, mieux je jouerais. C'était ce que j'attendais, et je ne serais jamais nerveux.
@fScottFitzgerald
C'était toujours le devenu dont il rêvait, jamais l'être.
@mayaWiley
Il est absolument vrai que nous devons prêter attention à savoir si les personnes à faible revenu de toute race sont en mesure d'accéder à une qualité d'enseignement supérieur.
@lesCamionsDeButchAuteur
Quand nous avons commencé, c'était si intense: c'était comme une religion. Et quand vous avez joué avec Duane Allman, vous vous êtes soit tout donné, soit vous êtes sorti.
@gabrielGarciaMarquez
C'était le dernier qui est resté d'un passé dont l'annihilation n'avait pas eu lieu parce qu'il était encore dans un processus d'annihilation, se consumant de l'intérieur, se terminant à chaque instant mais ne terminant jamais sa fin.
@edwardEnninful
Je viens d'une famille qui n'avait pas beaucoup d'argent mais qui m'a élevé pour croire que l'argent n'était pas la chose la plus importante au monde. Nous en avions assez; nous étions heureux.
@indiraGandhi
Porter Khadi était un insigne d'honneur. C'était quelque chose que l'on était fier de faire.
@cateBlanchett
Nous grandissons avec un groupe très analphabète d'enfants qui ont en quelque sorte appris que le film est un fait alors que, en fait, c'est l'invention. Espérons que un film historique inspirera les gens à aller lire l'histoire, mais en fin de compte, c'est une œuvre de fiction et de sélection. Quant à l'armure elle-même, non, ce n'était pas particulièrement confortable.