Zig Ziglar
@zigZiglar
Si vous attendez que toutes les lumières soient «vertes» avant de quitter la maison, vous ne commencerez jamais à votre voyage au sommet.
La vérité n'est jamais négative. Seule sa perception est.
17
syllabes
9
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
Si vous attendez que toutes les lumières soient «vertes» avant de quitter la maison, vous ne commencerez jamais à votre voyage au sommet.
@nickVujicic
Si vous vous sentez seul et que votre fatigue s'est développée, regardez au-dessus et remerciez Dieu pour son amour. Il n'y a rien que vous puissiez faire, pour changer son amour pour vous; Attendez l'ami, ce n'est pas la fin. Quelque chose de beau viendra, les nuages se sépareront du soleil, le ciel se brisera pour le fils, et le père dira «bien fait». Mais jusque-là, jusque-là, vous n'êtes pas seul. Il peut faire du pain à partir de pierre. Attendez-le et il vous tiendra. Prenez un jour à la fois, priez pour la foi et soyez gentil, et quand l'oubli devient votre esprit, rappelez-vous ce qu'il a dit: «Vous êtes à moi».
@simuLiu
Je ne m'attendais jamais à un million d'années à ce que ma vie ait déplié comme elle l'a fait.
@sheilaWalsh
Si vous vous sentez coincé, apportez tout votre moi à Christ, pas seulement le problème, mais vous. Demandez à Dieu de changer votre cœur. Engagez-vous à prier cette fin. C'est le cœur de Dieu de donner de bons cadeaux à ses enfants.
@bobbyLashley
Si vous n'avez jamais intervenu dans une bague de lutte et que vous êtes avec moi, nous pouvons toujours avoir un excellent match de lutte, car c'est à quel point je crois que je suis bon.
@cSLewis
Si vous demandiez vingt hommes bons aujourd'hui ce qu'ils pensaient que les plus hautes des vertus, dix-neuf d'entre eux répondraient, l'altruisme. Mais si vous demandiez presque l'un des grands chrétiens d'autrefois, il aurait répondu, amour - vous voyez ce qui s'est passé? Un terme négatif a été remplacé par un positif, et cela est plus qu'une importance philologique. L'idéal négatif de l'altruisme porte avec elle la suggestion non principalement de sécuriser les bonnes choses pour les autres, mais de s'en passer nous-mêmes, comme si notre abstinence et non leur bonheur était le point important.
@lydiaMChild
Si nous croyions vraiment que ceux qui sont partis de nous étaient aussi vraiment vivants que nous, nous ne pourrions pas investir le sujet avec une profondeur de tristesse aussi horrible que nous. Si nous pouvions imprégner de nos enfants avec une foi distincte dans l'immortalité, nous ne devons jamais parler des gens comme morts, mais passant dans un autre monde. Nous devrions parler du corps comme un vêtement jeté, que le porteur avait dépassé; consacré en effet par l'être bien-aimé qui l'a utilisé pour une saison, mais sans valeur en elle-même.
@richMullins
Si vous avez déjà connu l'amour de Dieu, vous savez que ce n'est que téméraire et ce n'est rien d'autre que rage. Parfois, ça fait mal d'être aimé, et si ça ne fait pas de mal, ce n'est probablement pas de l'amour, peut être l'engouement. Je pense que beaucoup d'Américains sont amoureux de Dieu, mais nous ne l'aimons pas vraiment, et ils ne le laissent pas vraiment les aimer. Être aimé par Dieu est l'une des choses les plus douloureuses du monde, c'est aussi la seule chose qui peut nous apporter le salut et c'est comme tout ce qui est vraiment merveilleux, il y a un peu de douleur, un peu de mal.
@oscarArias
En 1995, les dépenses militaires mondiales ont totalisé près de 800 milliards de dollars. Si nous avons réorienté seulement 40 milliards de dollars de ces ressources au cours des 10 prochaines années vers la lutte contre la pauvreté, toute la population mondiale bénéficierait de services sociaux de base, tels que l'éducation, les soins de santé, la nutrition, la santé reproductive, l'eau propre et l'assainissement.
@joyceMeyer
Si vous êtes confronté à un nouveau défi ou que vous vous demandez de faire quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant, n'ayez pas peur de sortir. Vous avez plus de capacité que vous ne le pensez, mais vous ne le verrez jamais à moins que vous ne vous imposiez plus.
@sethNumrich
Si vous pensez que vous êtes en forme, essayez la boxe. Vous découvrirez que vous ne l'êtes pas. C'est la chose la plus difficile physiquement que j'aie jamais essayée, mais j'adore et je veux continuer une partie de la formation.
@dojaChat
Si votre seule intention est à voir, vous ne serez jamais vu. Si votre intention est d'être heureuse, confortable, authentique et vraie dans l'artisanat, vous êtes destiné à être remarqué.
@williamBarclay
Si nous voulons accepter l'enseignement de Jésus, alors le seul test de la réalité de la religion d'un homme est son attitude envers ses semblables. La seule preuve possible qu'un homme aime Dieu est le fait démontré qu'il aime ses semblables.
@nTWright
Si vous voulez savoir qui est Dieu, regardez Jésus. Si vous voulez savoir ce que signifie être humain, regardez Jésus. Si vous voulez savoir ce qu'est l'amour, regardez Jésus. Si vous voulez savoir ce qu'est le chagrin, regardez Jésus. Et continuez à chercher jusqu'à ce que vous ne soyez pas seulement un spectateur, mais vous faites en fait partie du drame qui le fait comme personnage central.
@billGates
Si vous êtes une personne qui a du mal à manger et à rester en bonne santé, vous avez peut-être entendu parler de Michael Jordan ou Muhammad Ali, mais vous n'aurez jamais entendu parler de Bill Gates.
@kevinOleary
Si vous mettez le Canada en 1,5 billion de dollars de dettes et que les taux d'intérêt augmentent seulement 200 points de base, vous ne pouvez pas fournir les services à 36 millions de personnes qui leur étaient garanties dans le contrat social qu'ils ont avec le Canada. C'est une perspective très, très effrayante. Vous ne pouvez pas bourser cette économie avec autant de dettes. Le risque que vous prenez est insurmontable. Vous devez supposer pendant les 50 prochaines années que les tarifs n'arrivent pas? C'est dingue. C'est irresponsable. C'est stupide.
@markZuckerberg
Si vous aviez grandi et que vous n'aviez jamais d'ordinateur, et que vous n'avez jamais utilisé Internet, et que quelqu'un vous a demandé si vous vouliez acheter un plan de données, votre réponse serait `` quel est un plan de données et pourquoi voudrais-je utilisez ceci?'
@maryBarnettGilson
À moins qu'un groupe de travailleurs ne sache que leur travail est sous surveillance, qu'ils sont jugés aussi équitablement que les êtres humains, avec la faillibilité qui va avec le jugement humain, peut les évaluer et qu'au moins une tentative est faite pour mesurer leur valeur à un Organisation en termes relatifs, ils sont susceptibles de reprendre la durée de service comme seule raison de la rétention et de la promotion.
@harveyMackay
Si vous vous trouvez en proie à une inquiétude récurrente, entraînez-vous à penser à autre chose. Votre esprit conscient peut se concentrer sur une seule pensée à la fois, et chasser la négativité vous libérera pour avancer à nouveau.
@douglasAlexander
Si vous faites partie de la génération de réseau, vous n'avez pas à appartenir uniquement à une seule nation. Double identité vient facilement à ces double screneurs. Ils craignent qu'une Écosse séparée soit une expérience de rétrécissement et non d'élargissement.
@nomiPrins
Imaginez un pays où la majorité de la population réclame la majorité des avantages de leur travail acharné, de leur ingéniosité créative et de ses efforts de collaboration. Imaginez un pays où les pertes d'entreprise ne sont pas socialisées, tandis que les gains sont capturés par une minorité exclusive. Imaginez un pays courir comme une démocratie, de bas en haut, pas une plutocratie de haut en bas. Richard Wolff l'imagine non seulement, mais dans son nouveau livre convaincant, captivant et incroyablement raisonné, Democracy at Work, il détaille comment nous y arrivons à partir d'ici - et pourquoi nous devons absolument.
@alexSteffen
Si nous parlons de transport, la meilleure chose qu'une ville puisse faire est de densifier aussi rapidement que possible. Cela doit être dit à chaque fois que ce problème apparaît, car c'est la seule stratégie universelle qui fonctionne.
@mayaLin
Si nous ne pouvons pas faire face à la mort, nous ne le surmonterons jamais. Vous devez le regarder directement dans les yeux. Ensuite, vous pouvez vous retourner et revenir dans la lumière.
@frederickLenz
Si votre conscience était assez forte, vous pourriez changer le sort d'un monde entier sans jamais quitter votre chambre.
@georgeMason
Dans toutes nos associations; Dans tous nos accords, ne perdons jamais de vue cette maxime fondamentale - dans laquelle tout le pouvoir a été à l'origine déposé et, par conséquent, il est dérivé du peuple.
@lePrixDePritchett
Si vous n'avez aucune anxiété ni inconfort, le risque que vous prenez n'est probablement pas digne de vous. Les seuls risques qui ne sont pas un peu effrayants sont ceux que vous avez dépassés.
@tomLehrer
Si, après avoir entendu mes chansons, un seul être humain est inspiré pour dire quelque chose de méchant à un ami ou, peut-être pour frapper un être cher, tout cela en valait la peine.
@tonyLaRussa
Si vous êtes un entraîneur et que vous n'avez pas confiance en les joueurs, vous n'avez aucune chance et votre crédibilité est nulle. Et c'est pourquoi il est si important de leur dire la vérité. Si vous avez quelque chose qui vous sera bouleversé, dites-leur la vérité. S'ils font quelque chose de mal, dites-leur la vérité.
@richardPFeynman
Si vous faites une expérience, vous devriez signaler tout ce qui, selon vous, pourrait le rendre invalide - pas seulement ce que vous pensez être juste à ce sujet; D'autres causes qui pourraient éventuellement expliquer vos résultats; Et les choses que vous avez pensées que vous avez éliminées par une autre expérience, et comment elles fonctionnaient - pour vous assurer que l'autre homme peut dire qu'ils ont été éliminés.
@chrisViehbacher
Si vous pensez à la façon dont les soins de santé sont livrés, c'est sur une base ad hoc. Quelqu'un entre dans un hôpital, quelqu'un entre dans une pharmacie, quelqu'un entre dans un médecin. Mais au-delà de ces points de contact, les patients sont seuls. Il n'y a pas de véritable continuité des soins.