Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Le nôtre est un mauvais, mauvais monde, mais cela signifie-t-il que rien n'est bon? Cela signifie-t-il que nous manquons de choses pour lesquelles être reconnaissantes? Non, non, mille fois non!
Je pense que tout le monde a un obstacle dans sa carrière qu'ils doivent contester. Je pense, d'une certaine manière, qui vous pousse à prouver qui vous êtes.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Le nôtre est un mauvais, mauvais monde, mais cela signifie-t-il que rien n'est bon? Cela signifie-t-il que nous manquons de choses pour lesquelles être reconnaissantes? Non, non, mille fois non!
@brandonSanderson
On ne peut pas séparer la vérité des actions ... physiquement inévitable ou non, la vérité est avant tout. Il est indépendant de qui a la meilleure armée, qui peut livrer les plus longs sermons, ou même qui a le plus de prêtres. Il peut être poussé vers le bas, mais il apparaîtra toujours. La vérité est la seule chose que vous ne pouvez jamais intimider.
@stephenFry
L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.
@barbaraHamby
L'une des choses que j'écris sur beaucoup est le rôle des femmes. Un de mes amis plus âgés a dit qu'elle avait l'impression qu'il y avait toujours une tension entre vouloir être libre et vouloir être chéri. Je pense que c'est l'une des choses à laquelle tout mon livre parle, voulant sortir des limites des rôles prescrits aux femmes et pourtant en même temps, ne voulant pas être totalement libre. Vous voulez avoir des relations intimes. C'est qui sortait de l'isolement.
@wilmaMankiller
L'une des choses que mes parents m'ont appris, et je serai toujours reconnaissant en cadeau, c'est de ne jamais laisser personne d'autre me définir; Cela pour moi de me définir. Et je pense que cela m'a beaucoup aidé à assumer un poste de leadership.
@amyTan
Le troisième jour après la mort de quelqu'un, l'âme revient pour régler les scores. Dans le cas de ma mère, ce serait le premier jour du Nouvel An lunaire. Et parce que c'est la nouvelle année, toutes les dettes doivent être payées, ou une catastrophe et un malheur suivront.
@jessicaBennett
Une analyse a révélé que chaque dollar de l'offre d'ouverture se traduit par environ 50 cents de plus dans l'accord final. Alors, mettez la première offre sur la table et visez haut. Un de mes amis dit: "Vous devriez demander le plus grand nombre que vous puissiez prononcer sans éclater de rire." Faites vos recherches - Je parle aux gens de mon industrie, donc j'ai un objectif à l'esprit. Les femmes bassent-elles elles-mêmes, donc si vous pensez que vous allez bien plus haut que vous ne devriez, dites-vous que c'est probablement ce qu'un homme dans votre position demanderait.
@williamTVollmann
Une fois que vous avez fini de taper et de déplacer du texte et tout le reste, vous devez le laisser tranquille pendant un certain temps. Vous faites cela pour voir s'il se lève, pour voir si tous les bords lâches ont été coupés, si cela a du sens, s'il est cohérent, de quelle forme il a vraiment. Vous ne pouvez pas le dire pendant que vous y travaillez.
@cSLewis
L'une des erreurs les plus dangereuses est que la civilisation est automatiquement tenue d'augmenter et de se propager. La leçon de l'histoire est le contraire; La civilisation est une rareté, atteinte avec des difficultés et facilement perdue. L'état normal de l'humanité est la barbarie, tout comme la surface normale de la planète est l'eau salée. La terre se profile dans notre imagination et notre civilisation dans les livres d'histoire, uniquement parce que la mer et la sauvagerie sont pour nous moins intéressantes.
@kenHam
Seul le christianisme et ses enseignements peuvent expliquer le but et le sens de ce monde - et donne également la base du bien et du mal, du bien et du mal, etc.
@noamChomsky
Une chose que vous et moi connaissons, c'est la langue. Une autre chose que vous et moi savons, c'est comment les objets se comportent dans l'espace perceptuel. Nous avons toute une masse de façons complexes de comprendre quelle est la nature de l'espace visuel. Une partie appropriée de la psychologie devrait être, et ces dernières années, un effort pour essayer de découvrir les principes de la façon dont nous organisons l'espace visuel. Je dirais que la même chose est vraie de tous les domaines de la psychologie, des études humaines.
@chrisBrown
Une chose dont les gens veulent souvent que je parle, c'est ma vie amoureuse publique. En ce qui concerne ma vie amoureuse, la perception semble que je suis un joueur. Mais ce n'est pas vrai. L'amour est quelque chose que j'apprends encore. C'est juste un obstacle que je n'ai pas encore maîtrisé. Je pense que c'est mon plus grand obstacle dans la vie.
@harukiMurakami
Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.
@helenOyeyemi
Une fois que vous avez informé les gens de ce que vous pensez, c'est tout, vous êtes mort. Ensuite, ils sauteront dans votre esprit, retireront les choses, les tenant à la lumière et les tuer, oui, les tuer, car les pensées sont censées rester et grandir dans des endroits sombres et sombres, comme des papillons dans les cocons.
@benBova
Omni n'est pas un magazine scientifique. C'est un magazine sur l'avenir ... Omni était Sui Generis. Bien qu'il y ait eu beaucoup de magazines scientifiques au fil des ans ... Omni a été le premier magazine à insérer toutes ses pièces vers l'avenir. C'était amusant à lire et magnifique à regarder.
@kingHusseinI
L'un des grands défis auxquels vous ferez face est qu'une partie du monde, et certaines dedans, ne croyez pas ou ne croyez pas en une norme de valeurs morales. Beaucoup dans le monde opérent aujourd'hui sur la base de l'opportunité pratique. Vous avez sans aucun doute observé cela vous-même. C'est devenu une philosophie de la vie pour beaucoup. Cela est vrai parmi les nations ainsi que chez les individus.
@danieleBolelli
Une fois que vous perdez l'attachement à la façon dont vous voulez que les choses soient parce que vous réalisez que vous ne contrôlez rien, il y a un aspect curieusement libérateur de cela. J'ai toujours été un monstre de contrôle, j'ai toujours senti que si j'essaye assez fort, tout le monde que j'aime sera gardé en sécurité et que tout ira bien. Étant montré, en termes si brutaux, que ce n'est tout simplement pas la façon dont cela fonctionne, en quelque sorte, cela m'a gâché. J'ai traversé l'enfer, mais à un autre niveau, si vous accumulez tant de tragédie, cela vous détruit, ou vous commencez simplement à en rire. Parce qu'à la fin de la journée, personne ne sort vivant.
@picoIyer
L'une des ironies les plus heureuses de l'histoire récente est que même si le Tibet est effacé de la carte au Tibet lui-même, c'est en Californie, en Suisse, au Japon. Partout dans le monde, le bouddhisme tibétain fait maintenant partie du quartier. En 1968, il y avait deux centres bouddhistes tibétains à l'ouest. En 2000, il y en avait 40 à New York seulement.
@deborahTannen
L'une des belles choses des États-Unis est que, où que vous alliez, les gens parlent la même langue. Ainsi, les New-Yorkais natifs peuvent déménager à San Francisco, Houston ou Milwaukee tout en comprendre et en être compris par tous ceux qu'ils rencontrent. Droite? Eh bien, pas exactement. Ou, comme un New Yorker natif pourrait le dire, "mal!"
@colinThubron
Une fois, à l'aube de l'histoire de l'histoire - avant que le monde ne soit classé et réglementé par les esprits mortels, avant que les frontières solides ne se forment entre le monde mortel et toute autre - les fées errent librement parmi les hommes, et les deux races se connaissaient bien. Pourtant, la connaissance n'a jamais été simple, et les aventures que les mortels et les fées avaient ensemble étaient lourdes d'incertitude, car les fées et les humains étaient étrangers les uns aux autres.
@chinuaAchebe
L'une des raisons pour lesquelles je suis assez en colère contre ce qui se passe au Nigéria aujourd'hui est que tout s'est effondré. Si je décide d'y retourner maintenant, il y aura tellement de problèmes - où vais-je trouver la physiothérapie et d'autres choses dont j'ai besoin maintenant?
@georgeRRMartin
Une fois qu'elle a aimé le prince Joffrey de tout son cœur, et a admiré et fait confiance à sa mère, la reine. Ils avaient remboursé cet amour et cette confiance avec la tête de son père. Sansa ne ferait plus jamais cette erreur.
@andreaDworkin
On peut tout savoir et être toujours incapable d'accepter le fait que le sexe et le meurtre sont fusionnés dans la conscience masculine, de sorte que celui sans l'imminent peut-être de l'autre soit impensable et impossible.
@keithRichards
Un gars peut ruiner un instrument. Jimi Hendrix, bénisse son cœur - comment j'aurais aimé qu'il soit toujours là - guitare presque par inadvertance. Parce qu'il était le seul chat qui pouvait le faire comme ça. Tout le monde vient de le bousiller et a pensé que pleurer (sur la guitare) est la réponse. Mais ce n'est pas; Vous devez être un Jimi pour faire ça, vous devez être l'un des chats spéciaux.
@garyJennings
De tout ce que j'ai possédé dans ma vie, mes souvenirs sont les seules choses qui me restent. En effet, je crois que les souvenirs sont le seul vrai trésor que tout humain puisse espérer toujours.
@ambroseBierce
Optimisme, n. La doctrine, ou croyance, que tout est beau, y compris ce qui est laid, tout bon, surtout le mauvais et tout ce qui est mal. Il est maintenu avec la plus grande ténacité par ceux qui sont les plus habitués à la mésange de tomber dans l'adversité, et est le plus acceptable avec un trouble intellectuel, cédant sans traitement que la mort. C'est héréditaire, mais heureusement pas contagieux.
@crissJami
Je suppose que l'une des plus grandes erreurs de notre temps a été de prêcher la diabolisation de tout jugement sans enseigner comment juger avec justice. Nous vivons maintenant à une époque où, en dehors de l'incapacité de porter même un bon jugement quand il passe, tout le monde, inévitablement, a une opinion virale (jugement) sur tout et tout le monde, mais peu de compétence en bon jugement comme vérification ou harnais.
@albertBrooks
Une chose à propos de Los Angeles, c'est que ce n'est pas nouveau. On a l'impression qu'il a déjà été construit, et il se détériore, à l'exception des endroits qu'ils essaient de rendre plus agréables. Mais en général, vous conduisez tout au long de la ville, et la ville a l'impression d'être nouvelle il y a longtemps.
@jeremyPaxman
Ses enseignants appartenaient tous à cette génération qui étaient impérialistes, et tout le récit tout au long de mon adolescence était des pays quittant l'empire. Je trouve extraordinaire que ce but qui a conduit la façon dont nous avons vu le monde est maintenant considéré comme quelque chose qui n'a aucun effet sur nous.
@billNighy
Un de mes grands regrets, et je n'en ai pas beaucoup, c'est que j'ai passé trop longtemps à mettre le statut et la réputation des gens avant leurs qualités les plus importantes. J'ai appris beaucoup trop tard dans la vie qu'une longue liste de lettres après le nom de quelqu'un n'est pas une garantie de compassion, de gentillesse, d'humour, de toutes les choses beaucoup plus pertinentes.