Ayn Rand
@aynRand
La question de savoir si l'on allègue la supériorité ou l'infériorité d'une race donnée n'est pas pertinente; Le racisme n'a qu'une seule racine psychologique: le sens du raciste de sa propre infériorité.
La faim n'est pas une question de charité. C'est une question de justice.
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Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
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@aynRand
La question de savoir si l'on allègue la supériorité ou l'infériorité d'une race donnée n'est pas pertinente; Le racisme n'a qu'une seule racine psychologique: le sens du raciste de sa propre infériorité.
@benSchnetzer
Peu importe à quel point vous avez froid ou à quel point vous avez faim, vous pourriez être chaud demain.
@benjaminTucker
Un anarchiste est quiconque nie la nécessité et la légitimité du gouvernement ; la question de ses méthodes pour l'attaquer est étrangère à la définition.
@aubreyMalphurs
Le processus de coaching est unique dans la façon dont il réalise le développement du leadership. L'entraîneur ne fonctionne pas en fournissant des réponses en soi, mais en posant des questions à travers lesquelles le leader gagne de nouvelles idées et prend de nouvelles actions.
@bentonMackaye
Le problème de la vie est au fond économique. Et cela seul est assez mauvais, même dans une période de soi-disant «normalité». Mais la vie a été considérablement compliquée tard de diverses manières - par la guerre, par des questions de liberté personnelle et par des «menaces» d'une sorte ou d'une autre.
@aynRand
L'homme a été appelé un être rationnel, mais la rationalité est une question de choix ... l'homme doit être un choix d'homme; Il doit tenir sa vie de choix de valeur; Il doit apprendre à soutenir son choix; Il doit découvrir les valeurs dont il a besoin et pratiquer ses vertus par choix. Un code de valeurs accepté par choix est un code de moralité.
@billHagerty
Chaque décision que je prendrai en tant que sénateur américain sera basée sur deux questions essentielles: est-ce dans le meilleur intérêt du Tennessee, et est-ce dans le meilleur intérêt de la nation?
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
@francisBacon
Une question soudaine, audacieuse et inattendue surprend souvent un homme et l'expose.
@benjaminTucker
La question principale ... n'est pas quel motif a inspiré la loi, mais ce qu'il sera possible pour les hommes de mauvais motif de faire avec la loi.
@aynRand
Mes opinions sur la charité sont très simples. Je ne le considère pas comme une vertu majeure et, surtout, je ne le considère pas comme un devoir moral. Il n'y a rien de mal à aider les autres, si et quand ils sont dignes de l'aide et vous pouvez vous permettre de les aider. Je considère la charité comme un problème marginal. Ce que je combat, c'est l'idée que la charité est un devoir moral et une vertu primaire.
@bhuwanThapaliya
Le succès ne se produit pas seulement; Il ne sort pas tout seul. Le succès est une question de choix que vous faites. C’est un équilibre entre ce qu'il faut choisir et ce qui ne peut pas.
@billDuke
Je reste un homme simple qui a plus de questions que de réponses. Veuillez vous joindre à moi pendant que je cherche à tourner cette marée.
@aynRand
Ce que je combat, c'est l'idée que la charité est un devoir moral et une vertu primaire.
@aynRand
L'homme au sommet de la pyramide intellectuelle contribue le plus à tous ceux en dessous de lui, mais n'obtient rien, sauf son paiement matériel, ne recevant aucun bonus intellectuel des autres pour ajouter à la valeur de son temps. L'homme en bas qui, laissé à lui-même, mettait à la faim dans son incompétence sans espoir, ne contribue rien à ceux au-dessus de lui, mais reçoit le bonus de tous leurs cerveaux. Telle est la nature de la «concurrence» entre les forts et les faibles de l'intellect. Tel est le modèle de «l'exploitation» pour laquelle vous avez damné le fort.
@mikhailBulgakov
Tout disparaît, la douleur, le sang, la faim, la peste. L'épée disparaîtra aussi, mais les étoiles resteront lorsque les ombres de notre présence et nos actes ont disparu de la terre. Il n'y a aucun homme qui ne sait pas cela. Pourquoi, alors, ne tournerons-nous pas les yeux vers les étoiles? Pourquoi?
@billyCorgan
Dans mon cas, cela ne me dérange pas de jouer un personnage qui irrite les gens ou fait remettre en question ma santé mentale.
@benjaminTucker
Un anarchiste est quiconque nie la nécessité et la légitimité du gouvernement ; la question de ses méthodes pour l'attaquer est étrangère à la définition.
@benjaminTucker
Un anarchiste est quiconque nie la nécessité et la légitimité du gouvernement ; la question de ses méthodes pour l'attaquer est étrangère à la définition.
@benStein
J'ai toujours supposé que les scientifiques étaient libres de poser une question, de poursuivre toute ligne d'enquête sans crainte ni représailles.
@anthonyStorr
L'état extatique de l'intégralité est forcément transitoire car il ne partait pas dans le modèle total de «l'adaptation par la maladaptation» qui est caractéristique de notre espèce… la faim de l'imagination, le désir et la poursuite de l'ensemble, prennent l'origine de la réalisation Ce quelque chose manque, de la conscience de l'incomplétude.
@andreasDeja
Je m'implique généralement dans les interviews sur les animateurs et le cinéma en général, car j'avais l'occasion. J'ai appris à savoir, non seulement Marc Davis, mais Frank Thomas, Artie Johnson, Ward Kimball, tous ces grands animateurs, et leur poser toutes ces questions sur la façon dont ils ont fait certaines choses, quelles étaient leurs épreuves et leurs erreurs, les hauts et les bas .
@bastianSchweinsteiger
J'aimerais à nouveau gagner la Ligue des champions. Gagner de grands trophées comme la Ligue des champions ou la Coupe du monde fait généralement penser aux gens: «Les joueurs n'ont plus faim. Pourtant, ce n'est pas ce que je ressens.
@arnoldFriberg
J'ai beaucoup d'ennemis ... parmi les artistes qui en veulent gagner ma vie. Ils pensent que je devrais partir et mourir de faim en peignant quelque chose de «significatif.
@aynRand
Mes opinions sur la charité sont très simples. Je ne le considère pas comme une vertu majeure et, surtout, je ne le considère pas comme un devoir moral. Il n'y a rien de mal à aider les autres, si et quand ils sont dignes de l'aide et vous pouvez vous permettre de les aider. Je considère la charité comme un problème marginal. Ce que je combat, c'est l'idée que la charité est un devoir moral et une vertu primaire.
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
@bentonMackaye
Le problème de la vie est au fond économique. Et cela seul est assez mauvais, même dans une période de soi-disant «normalité». Mais la vie a été considérablement compliquée tard de diverses manières - par la guerre, par des questions de liberté personnelle et par des «menaces» d'une sorte ou d'une autre.
@anthonyStanden
Si cette "attitude ouverte critique" ... est recherchée, la question se pose immédiatement, est-ce la science qui devrait être étudiée pour y parvenir? Pourquoi ne pas étudier le droit? Un juge doit faire tout ce qu'un scientifique est exhorté à faire dans la manière de retenir le jugement jusqu'à ce que tous les faits soient, puis juger de manière impartiale sur le fond de l'affaire aussi bien qu'il le peut. ... Pourquoi pas un cours à Sherlock Holmes? Les détectives, ou du moins les rédacteurs de l'état-détective, se joignent aux scientifiques en excoriant "les préjugés dogmatiques, le mensonge, la falsification des faits et les données, et le raisonnement fallacieux délibéré".
@anthonyHorowitz
Il n'est pas agréable de voir un auteur de livres pour enfants sur un banc d'essai, mais je me suis laissé entraîner, un peu malgré moi, sur des questions relatives aux jeunes, à l'alphabétisation et à la justice pour mineurs : il suffit de voir le nombre de jeunes que nous avons enfermés en prison, et l'inutilité de cette mesure.
@aynRand
Je soutiens qu'une telle question ne peut jamais se poser, sauf dans une société de cannibales.