Rick Santorum
@rickSantorum
Je ne pense pas que Dieu continue de bénir l'Amérique si nous continuons à tuer 1,2 million d'enfants chaque année.
Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.
116
syllabes
72
mots
8
phrases
332
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickSantorum
Je ne pense pas que Dieu continue de bénir l'Amérique si nous continuons à tuer 1,2 million d'enfants chaque année.
@meghanDaum
En tant que mentor et défenseur, je n'ai vu aucune fin pour la façon dont les personnes sans enfant peuvent contribuer à la vie et au bien-être des enfants - et des adultes, d'ailleurs.
@shawnColvin
J'aimerais penser que j'ai surmonté. Je n'étais pas une personne qui était censée survivre à New York, qui allait jamais écrire mes propres chansons ou avoir des enfants.
@ronaldo
Je ne veux pas que mes fans aient la même déception que moi quand on m'a refusé que certains joueurs signent mon cahier quand j'étais jeune.
@jCChandor
Quand j'ai des gens autour, je suis un bavardage. Mais quand je suis seul, je ne parle jamais. Je ne me parle pas; Ce n'est tout simplement pas mon schtick.
@jimmyFallon
Quand NBC m'a dit que j'avais obtenu le poste, j'ai demandé: «Pouvons-nous le faire depuis New York? Il y avait juste du silence au téléphone
@stevenMoffat
ROSE: "Si vous êtes un extraterrestre, comment se fait-il que vous soyez comme si vous étiez du nord?" Docteur: «Beaucoup de planètes ont un nord!
@brianKemp
C'est quelque chose que je me suis fier: faire exactement ce que je dis aux gens quand je cours.
@lincolnPeirce
Donnez un garçon - n'importe quel garçon - assez de temps, et il finira par choisir son nez!
@tommyLeClown
Quand le film sort et que les gens le voient. Ce ne sont pas seulement nos quartiers qui traversent les gangs et traversent tous les types de troubles; Ce sont d'autres villes et autres États et autres villes.
@rajneesh
Le choix de choix est l'alchimie de la transformation, de la mutation intérieure. Un nouvel être est né qui n'a rien à voir avec le passé, qui est absolument discontinu avec le passé. Il n'a aucun désir. Et quand il n'y a aucun désir, pour la première fois que vous vivez
@samKinison
De quoi suis-je responsable? Qui suis-je responsable? Tout le monde? Comment se fait-il que quand Archie Bunker a cloué tout le monde, c'était drôle - mais quand je le fais, ce n'est pas le cas?
@hermannHesse
Un père peut transmettre son nez et ses yeux et même son intelligence à son enfant, mais pas à son âme. Dans chaque être humain, l'âme est nouvelle
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas à Charlie et à la chocolaterie. La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@jJWatt
Quand je m'imagine après le football, c'est à la maison, entraîneur de football au lycée, juste une vie relaxante et normale.
@warrenBuffett
Je ne crois pas à hériter de votre position dans la société en fonction de quel utérus vous venez ... Je pense qu'une personne riche devrait quitter ses enfants suffisamment pour pouvoir faire n'importe quoi, mais pas assez pour qu'ils ne puissent rien faire.
@laPageDeRegeJean
Quand je me suis impliqué dans la scène punk, ma notion de ce qu'une carrière a changé. J'ai réalisé qu'une carrière dans les arts visait en fait les gens et la communauté pour vous aider à faire votre art.
@bettyFriedan
Quand on commence à y penser, l'Amérique dépend plutôt fortement de la dépendance passive des femmes, de leur féminité. La féminité, si l'on veut toujours l'appeler ainsi, fait des femmes américaines une cible et une victime de la vente sexuelle.
@bretmanRock
Je sais que je ne suis pas le seul enfant à déménager en Amérique et j'ai dû vivre avec 30 cousins dans une maison.
@bjork
Quand j'étais adolescent punk, je me suis rebellé parce que beaucoup de gens en Islande pensent que les étrangers sont mauvais et que si vous ne portez pas de chapeaux de laine et mangez des moutons, vous trahissez votre héritage.
@amyRyan
Lorsque vous êtes sur un film et que le département de production dit: "Nous avons besoin de vieilles photographies de vous - votre personnage - quand vous aviez 20 ans." Je leur dis généralement que c'est dans le stockage ou j'ai eu un feu. Je retourne à ces vieilles photos et il n'y a jamais de bonne photo ou ce n'est pas si je suis si contente. Ils n'ont rien à voir avec le personnage que vous jouez, donc c'est faux. C'est l'une des choses les plus difficiles pour moi en termes de regard en arrière.
@rachelVincent
Ma tante et ma cousine surpoyée ne reconnaissent que deux états d'être: les paillettes et le grunge. Et si vous n'étiez pas pailleté, eh bien, cela n'a laissé qu'une autre option.
@eckhartTolle
Dans certains cas extrêmes, des médicaments peuvent être nécessaires. Mais il est donné beaucoup trop souvent, trop facilement et trop facilement. Des millions d'enfants sont déjà sous tranquillisants, par exemple, et c'est absurde.
@robinVanPersie
C'est mon rêve et je ne vois aucun intérêt à parler d'autres équipes quand j'ai ces rêves. Je pense que les autres le savent de moi; J'ai juste faim de gagner avec Arsenal et c'est tout.
@marcAndreessen
Quand je parle aux entrepreneurs aujourd'hui, je me sens comme le grand-père qui était dans la guerre civile.
@meganGanz
Quand j'étais à l'université, j'ai écrit pour un journal, appelé «tous les trois semaines», qui, comme beaucoup de papiers d'humour universitaire, était en quelque sorte basé sur «l'oignon».
@bobbyWagner
Vous savez, quand vous le regardez, la plupart du temps, vous avez des gars qui ont une ou deux bonnes années - vous savez, des années vraiment, vraiment spéciales - mais alors ils ne font rien après cela. Mais, comme, être au sommet du match d'année après année, a toujours été toujours l'objectif.
@robertBenGarant
Quand je sors d'un film qui est en fait bon, j'écris des e-mails à tous ceux que je connais qui y étaient impliqués.
@guySebastian
Je veux que mes enfants aient une vue équilibrée. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec une mentalité de vision du couloir à l'esprit proche. Je veux qu'ils aient une bonne compréhension des différentes sections de la société.
@suzanneCollins
J'ai écrit «The Hunger Games» sur une chaise, comme une chaise La-Z-Boy, à côté de mon lit. J'avais un bureau, mais mes enfants l'ont pris en quelque sorte.