Shervin Pishevar
@shervinPishevar
Je me soucie profondément du succès à long terme de l'entreprise et je pense que ma décision de démissionner est la meilleure décision dans l'intérêt de la famille des membres de l'équipe, des fondateurs et des LP.
Je pense que la seule raison pour laquelle les écrivains épousent d'autres écrivains - l'une des raisons pour lesquelles j'ai épousé un autre écrivain - était que je suis tombé amoureux de cet écrivain. Mais deuxièmement, j'étais marié auparavant et une source de conflits conjugaux était que je devais partir pendant quelques semaines pour écrire ou c'est samedi et je pense que j'ai juste besoin de travailler aujourd'hui et de ne pas passer du temps avec vous.
131
syllabes
77
mots
2
phrases
361
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shervinPishevar
Je me soucie profondément du succès à long terme de l'entreprise et je pense que ma décision de démissionner est la meilleure décision dans l'intérêt de la famille des membres de l'équipe, des fondateurs et des LP.
@meaganTandy
J'ai attrapé le bug du mentorat quand j'étais Miss California U.S.A. et je me suis porté volontaire pour mentor pour un tout nouveau programme appelé «Who's Your Hero». Je suis littéralement tombé amoureux de l'impact que tout cela a, non seulement sur les filles mais sur moi-même - redonner est une chose si puissante.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@paulMerson
Ne vous inquiétez jamais de ce que les gens pensent. C'est ce qui m'a poussé à boire beaucoup de temps, à m'inquiéter de ce que les gens pensaient de moi.
@johnBoyne
Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.
@justinTheroux
Je ne le fais pas vraiment parce que je me connais assez bien pour savoir que si je m'assois réellement et que je pense à un peu, je peux me effrayer comme n'importe qui, vous savez? C'est un peu comme si vous deviez sauter de l'avion lorsque vous êtes en parachutisme. Si vous passez 20 minutes à vous asseoir sur la lèvre, vous ne le ferez probablement pas.
@jayMcinerney
Je pense certainement que les maisons d'édition doivent en savoir plus sur ce réseau informel de blogs littéraires et surmonter l'idée que l'envoi d'un auteur lors d'une tournée de livres - à Dallas, Houston, Los Angeles - est un modèle réussi.
@nicholasLea
Je me fiche de l'émission télévisée sur laquelle vous travaillez, même un film d'ailleurs, c'est finalement du temps et de l'argent.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@taylorSwift
Je ne sais pas si je pouvais faire cela avec la même énergie, et de la même manière - tous les changements de costume et les paillettes et les cheveux et le maquillage - tout le temps. Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@benZobrist
Je ne savais pas le plafond que j'avais, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent de quoi ils sont capables. Certains d'entre eux rêvent de ce dont ils sont capables, mais vous ne comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous arriviez dans le moment et que vous lui donnez tout ce que vous avez et voyez à la fin où vous pouvez vous retrouver.
@dixieLeeRay
Je ne pense pas que le gouvernement soit en mesure de dire exactement comment chaque entreprise et chaque activité atteindra ces performances.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@bradLidge
Je n'ai rien à prouver du tout. J'ai lancé dans beaucoup de jeux. J'ai eu beaucoup plus de bons jeux que de mauvais matchs en séries éliminatoires. Je sais que certaines personnes ne se souviennent peut-être pas de cela, pour une raison quelconque.
@kirstieAlley
J'ai développé une attitude de noisette où je pense, si un gars m'aime vraiment, il ne se soucie pas si je suis gros. Je trouverais toutes ces raisons stupides pour lesquelles ce serait OK d'être gros.
@henryDavidThoreau
J'avoue que j'ai été surpris de constater que tant d'hommes ont passé toute leur journée, oui, toute leur vie, presque, p. Il est remarquable ce que les hommes d'affaires sérieux font d'obtenir leurs dîners, et comment une élance universelle et un goût rampant se réfugient dans une industrie simplement semblable à une fourmi. Mieux vaut aller sans votre dîner, pensais-je, que de le pêcher, comme un cormorant. Bien sûr, vu du rivage, nos activités dans le pays ne semblent pas moins frivoles.
@jamieFoxx
Je n'ai pas eu de réaction instinctive comme certaines personnes l'ont fait à la langue et à la violence. Mon beau-père était professeur d'histoire au Lincoln High School à Dallas. Donc, je connaissais déjà le mot n et la brutalité de l'esclavage. Ce à quoi j'ai été attiré, c'est l'histoire d'amour entre Django et Broomhilda et comment il défend et obtient la fille à la fin. Je pensais que c'était juste un projet incroyable et courageux.
@stevenPinker
Je ne pense pas que l'agression fonctionne comme soif ou le sommeil. Je pense que l'agression est plus provoquée par des situations particulières. Je pense que cela peut être atténué.
@bryanCogman
Je ne pouvais malheureusement pas profiter de «une danse avec des dragons». Bien sûr, je l'ai apprécié, mais c'était le premier des livres que j'ai lus en tant qu'écrivain sur «Game of Thrones», donc tout ce que je pouvais faire, c'est «nous allons devoir changer cela», `` Nous avons gagné «Je ne peux pas se le permettre», ou «c'est une grande scène».
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@hyuna
J'ai réalisé mon seul et unique rêve, qui était de faire ses débuts en tant que chanteur.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@paulWeller
Je pense que les gens sont vraiment déçus, déçus de Blair aussi, qui est comme leog de Bush. Je pense que tout le monde est tout simplement déçu de la politique dans notre pays, et ce doit être la même dans votre pays.
@roccoButtiglione
Je peux penser que vous vous trompez, mais je dois être prêt à donner ma vie pour maintenir votre droit de faire des erreurs. Je dois cependant avoir le droit de dire que vous vous trompez. C'est le directeur de la société libérale.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@jasonWhitlock
Je n'ai pas de boeuf avec le Texas. Je ne pense pas que les Texans ne savent rien du basket-ball et ils n'ont pas le sens de l'humour. Les Texans se prennent trop au sérieux.
@reeveCarney
Je n'aime pas vraiment expliquer la signification de mes chansons, parce que je pense que les gens peuvent en retirer plus s'ils utilisent leur imagination.