Hiro Murai
@hiroMurai
J'aime vraiment le blocage et la mise en scène. Je pense que la majeure partie de la narration visuelle est le placement de la caméra et comment mettre en scène l'action autour de la caméra.
J'ai toujours pensé qu'on devait me traiter comme une star.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hiroMurai
J'aime vraiment le blocage et la mise en scène. Je pense que la majeure partie de la narration visuelle est le placement de la caméra et comment mettre en scène l'action autour de la caméra.
@margotRobbie
Je pense qu'en fin de compte, l'âge n'est qu'un nombre. C'est comme, dans la vraie vie, j'ai des amis qui sortent avec quelqu'un de leur âge ou sort avec quelqu'un qui a deux fois son âge, et ils sont également amoureux.
@louisPasteur
Je propose de fournir une preuve ... que tout comme un ferment alcoolique, la levure de la bière, se trouve où le sucre est converti en alcool et acide carbonique, donc toujours un ferment spécial, une levure lactique, se trouve où le sucre est transformé en acide lactique. Et, en outre, lorsqu'une substance azotée en plastique est capable de transformer le sucre en cet acide, la raison en est qu'il s'agit d'un nutriment approprié pour la croissance du ferment [lactique].
@bobDylan
J'ai besoin de toutes sortes de chansons - les rapides, les lentes, les clés mineures, les ballades, les rumbas - et ils se font tous jongler lors d'un spectacle en direct. J'essaie depuis des années de trouver des chansons qui ont le sentiment d'un drame shakespearien, donc je commence toujours par ça.
@shaunKing
Je rejette cette idée que qui était Bernie Sanders dans les années 1960 n'est pas pertinent. Qui vous êtes et ce que vous faites, ce pour quoi vous vous êtes battu et pour qui et ce que vous vous avez combattu, est toujours pertinent.
@parPetterson
Je compte fortement sur le rythme quand j'écris. Vous devez appuyer sur votre pied lorsque vous le lisez tout au long.
@jimBreuer
Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.
@alexZanardi
J'ai dit que je préférais Daytona à Lemans si je devais courir. Lemans est un grand événement, ne vous méprenez pas, mais ici aux États-Unis, c'est là que j'ai changé ma vie, où j'ai beaucoup d'amis, où je pense avoir ma plus grande suite - pas en termes de quantité mais de qualité - des fans de course.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@cormacMccarthy
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Je savais que je pouvais écrire. Je devais juste comprendre comment manger en faisant cela. [Cormac McCarthy's Venomous Fiction, New York Times, 19 avril 1992]
@charlesStudd
J'ai réalisé que ma vie devait être une foi simple et enfantine, et que ma part était de faire confiance, de ne pas faire. Je devais faire confiance en lui et il travaillait en moi pour faire son bon plaisir. À partir de ce moment, ma vie était différente.
@christieHefner
Je préfère les vêtements sur mesure. J'ai toujours. Mais je trouve que quoi que je porte, les gens le considèrent comme chargés de sens symbolique.
@greggWallace
J'ai acheté une fois une crème glacée 45. Je devais le faire. Ils avaient un vinaigre vieux de 100 ans arrosé du sommet. Et cela en valait la peine.
@billSkarsgard
Je m'ennuie d'être dans mon pays d'origine; Ici, je suis toujours étranger. L'Amérique est, bien sûr, construite en gens qui ne sont pas d'ici. Mais rentrer chez lui, même atterrir à Arlanda, l'aéroport de Stockholm, je pense: "C'est de là que je viens. Ces gens sont mon peuple."
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête. Je ne pense pas aux styles. J'écris tout ce qui sort et j'utilise le type d'instrumentation qui fonctionne pour ces chansons ... beaucoup de gens n'écoutent pas les paroles, vraiment. Beaucoup de gens n'écoutent à peu près le refrain.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@williamRFerris
Je pense qu'un fier sudiste est un sudiste qui est au courant de son passé, et être fier de son passé ne signifie pas que vous l'acceptez. Cela signifie que vous réalisez que nous sommes passés par le feu et que nous nous dirigeons dans une autre direction.
@danGilroy
J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@marjaneSatrapi
Je ne savais vraiment pas quoi penser du voile. Au fond, j'étais très religieux mais en famille, nous étions très modernes et avant-gardistes. Je suis né avec la religion. À l'âge de six ans, j'étais déjà sûr que j'étais le dernier prophète. C'était quelques années avant la révolution.
@jasonDufner
J'ai joué beaucoup de baseball en grandissant, et je frappe toujours mieux si je continuais à bouger avant le terrain au lieu de rester immobile dans la boîte du frappeur. Je pense qu'un Waggle fait la même chose dans le swing de golf. Il vous maintient détendu et prépare votre corps à frapper le ballon.
@johnMichaelMcdonagh
Je suppose que chaque pays aura une réponse différente à chaque blague. Mais surtout ce que j'ai vu, c'est que tout le monde a la même réponse. La ligne sur: "Il n'a pas eu autant de plaisir car ils ont brûlé tous ces enfants à Waco ..." Je pensais que cela pourrait devenir un vrai ... ça fait en Amérique, ça a un choc, comme s'ils tombaient De retour dans leurs sièges, mais ils rient toujours.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@aubreyPlaza
J'ai réalisé deux choses dès mon plus jeune âge - j'étais fou et j'avais une sorte de chose comique. Mon cerveau était câblé pour penser aux choses en termes de leur drôle.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais voulu accepter cela. Et donc j'ai toujours lutté contre cela d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et j'avais - j'ai eu des gens qui ont soutenu l'essayer de me faire entrer pour des choses qui étaient au-delà de la description du personnage.
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.
@noamChomsky
Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.