Mark Udall
@markUdall
Je soutiens permettre aux couples gays de se marier à cause de - pas malgré - mes valeurs. Et beaucoup de ces valeurs sont les mêmes profondément détenues par ceux qui ne croient pas au mariage gay.
L'opinion est comme un pendule et obéit à la même loi.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markUdall
Je soutiens permettre aux couples gays de se marier à cause de - pas malgré - mes valeurs. Et beaucoup de ces valeurs sont les mêmes profondément détenues par ceux qui ne croient pas au mariage gay.
@barackObama
J'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant défense du mariage pour aider à mettre fin à la discrimination pour aider à mettre fin à la discrimination contre les couples de même sexe dans ce pays. Maintenant, je veux ajouter que nous avons le devoir de respecter la loi existante, mais je pense que nous devons le faire d'une manière qui n'exacerbe pas les vieilles divisions. Et remplir cette obligation dans le maintien de la loi ne réduit en rien mon engagement à inverser cette loi. J'ai précisé cela.
@dougLiman
J'ai souvent trouvé, comme je l'ai fait avec «Bourne», où j'ai été inspiré par les événements d'Iran-Contra lorsque j'ai conçu la CIA pour la franchise «Bourne», que la réalité de la façon dont les choses fonctionnent est généralement plus convaincante que la version superficielle et inventée que Hollywood fait parfois.
@steveNicol
Je suis fier de mon record aux Revs - 299 matchs, 110 victoires, 108 matchs nuls, 81 défaites - mais même si je devais entraîner ces deux dernières années - 2010 et 2011 - je pense que je serais toujours ont eu du mal à assurer un résultat différent.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@johnnyChrist
J'ai toujours eu des influences de partout, comme M. Bungle et Primus. En tant que groupe, nous essayons de ne pas trop nous concentrer sur d'où il vient, car nous écoutons toujours de la musique.
@jimMckelvey
J'ai été totalement remplacé par des gens supérieurs. Je faisais, comme 15 choses différentes. C'est très gratifiant de surveiller votre travail mieux.
@billyJoel
J'ai toujours voulu essayer d'être enseignant avant même d'être dans le monde de la musique. J'ai aimé l'histoire et les bons professeurs ont eu un impact sur moi.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@montelVontaviousPorter
Je connais Miz depuis longtemps. Nous étions tous les deux sur le territoire de développement profond aujourd'hui disparu, et mec travaille dur. Il travaille vraiment, vraiment dur dans son métier. Je me souviens de lui vaguement comme cet enfant du «monde réel» et je n'avais aucun respect pour lui, mais il a gagné mon respect en travaillant dur et en pratiquant et en améliorant son métier.
@danQuisenberry
J'ai vu l'avenir et c'est un peu comme le présent plus longtemps.
@memphisDepay
J'ai toujours été critiqué, mais l'important, c'est ce que mon équipe pense. D'autres, je me fiche de leur opinion; Ils parlent dans le vide. Les réseaux sociaux leur donnent une voix, mais je ne l'écoute pas.
@fettyWap
J'ai eu deux emplois toute ma vie. J'ai travaillé chez FedEx pendant, comme deux jours, et j'ai travaillé chez Popeye pendant une semaine. J'avais juste besoin d'un chèque. C'était une chose standard pour les gens d'où je viens. Eh bien, des gens de là-bas qui ont fait ce que j'ai fait dans la vie, tu sais ce que je dis? Allez vous faire une vérification rapide lorsque vous gâchez votre argent.
@jacquelineNovogratz
J'ai appris qu'il n'y a pas de monnaie comme la confiance et pas de catalyseur comme l'espoir. Il n'y a rien de pire pour établir des relations que de se plier, d'une part, et de prêcher, d'autre part. Et la qualité la plus importante que nous devons tous renforcer en nous-mêmes est celle d'une profonde empathie humaine, car cela donnera le plus d'espoir de tous et le fondement de notre survie collective.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@chloeKim
Je termine le lycée. Je ne sais pas comment vous pouvez apprendre quoi que ce soit de moi parce que je suis toujours, comme un adolescent. Je ne sais pas ce que je fais de ma vie.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@georgeCarlin
J'ai commencé à adorer le soleil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement à certains autres dieux que je pourrais mentionner, je peux voir le soleil. C'est là pour moi tous les jours. Et les choses que cela m'apporte sont tout le temps apparentes: chaleur, lumière, nourriture et belle journée. Il n'y a pas de mystère, personne ne demande de l'argent, je n'ai pas à m'habiller et il n'y a pas d'apparat ennuyeux. Et intéressant, j'ai constaté que les prières que j'offre au soleil et les prières que j'ai offertes autrefois à "Dieu" sont toutes répondues à peu près au même taux de 50%.
@lionelSosa
J'ai été républicain toute ma vie parce que j'embrasse les valeurs conservatrices du travail acharné, de la liberté personnelle, moins de gouvernement et moins d'impôts. Mais je crois aussi à la compassion, à l'inclusion et à aider ceux qui veulent s'aider eux-mêmes.
@kidRock
Je suis célibataire et j'adore ça. C'est toujours bizarre de parler de ce genre de choses. Quand quelqu'un parle de qui il sort, je suis toujours comme, qui s'en soucie? Parlez de votre musique ou quelque chose comme ça.
@amandaKnox
J'ai acquis un sérieux qui a à voir avec une certaine perspective, une gratitude pour pouvoir voir l'importance des choses. Et cela se prête une gravité à tout. Et c'est quelque chose que je porte en quelque sorte comme un poids mais un bon poids en moi.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@peteSeeger
Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Pete, tu sais que tu devrais vraiment prendre des leçons de voix." Et j'ai dit: "Eh bien, si je pouvais trouver un professeur de voix qui pourrait m'apprendre à chanter comme le ventre principal, je passerais chaque centime à étudier sous lui." Mais chaque fois que vous alliez chez un professeur de voix, il vous apprendrait à Warble, comme si vous vouliez être un chanteur d'opéra, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@garyAllan
J'ai toujours dit que je voulais être là pour toujours. Je n'ai jamais voulu être la dernière et la plus grande chose. Je veux être comme Willie Nelson - en tournée quand j'ai 70 ans. Pour ce faire, vous ne pouvez pas être la dernière et la plus grande chose parce que ces choses se déchaînent.