splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas prêt à mourir, / mais j'apprends à faire confiance à la mort / comme j'ai fait confiance à la vie.

montage citation Je ne suis pas prêt à mourir, / mais j'apprends à faire confiance à la mort / comme j'ai fait confiance à la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas prêt à mourir, / mais j'apprends à faire confiance à la mort / comme j'ai fait confiance à la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas prêt à mourir, / mais j'apprends à faire confiance à la mort / comme j'ai fait confiance à la vie.

  • 28

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas prêt à mourir, / mais j'apprends à faire confiance à la mort / comme j'ai fait confiance à la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas prêt à mourir, / mais j'apprends à faire confiance à la mort / comme j'ai fait confiance à la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Terry Goodkind de la citation Il y avait ceux qui aimaient Liberty, qui a crié pour vivre leur propre vie, s'efforcer, s'élever au-dessus, réaliser, et ceux qui se penchent sur l'égalité insensée de la stagnation provoquée par l'application d'une uniformité arbitraire arbitraire arbitraire - Ceux qui voulaient transcender leurs propres efforts, et ceux qui voulaient que les autres pensent pour eux et étaient prêts à payer le prix ultime.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Il y avait ceux qui aimaient Liberty, qui a crié pour vivre leur propre vie, s'efforcer, s'élever au-dessus, réaliser, et ceux qui se penchent sur l'égalité insensée de la stagnation provoquée par l'application d'une uniformité arbitraire arbitraire arbitraire - Ceux qui voulaient transcender leurs propres efforts, et ceux qui voulaient que les autres pensent pour eux et étaient prêts à payer le prix ultime.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Trois anneaux pour les Elven-Kings sous le ciel, sept pour les nains dans les salles de pierre, neuf pour les mortels, condamnés à mourir, un pour le Seigneur des Ténèbres sur son trône sombre au pays du Mordor où se trouvent les ombres. Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans l'obscurité les liez. Au pays du Mordor où se trouvent les ombres.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Trois anneaux pour les Elven-Kings sous le ciel, sept pour les nains dans les salles de pierre, neuf pour les mortels, condamnés à mourir, un pour le Seigneur des Ténèbres sur son trône sombre au pays du Mordor où se trouvent les ombres. Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans l'obscurité les liez. Au pays du Mordor où se trouvent les ombres.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Il reste encore un effort de magnanimité, un sacrifice de préjugés et de passion, à faire par les individus à travers la nation qui ont fait jusqu'à présent les normes du parti politique. C'est celle de jeter chaque reste de rancune les uns contre les autres, d'embrasser en tant que compatriotes et amis, et de céder aux talents et à la vertu seule que la confiance qui en période de prétention pour le principe n'a été accordée qu'à ceux qui portaient l'insigne de communion du parti.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Il reste encore un effort de magnanimité, un sacrifice de préjugés et de passion, à faire par les individus à travers la nation qui ont fait jusqu'à présent les normes du parti politique. C'est celle de jeter chaque reste de rancune les uns contre les autres, d'embrasser en tant que compatriotes et amis, et de céder aux talents et à la vertu seule que la confiance qui en période de prétention pour le principe n'a été accordée qu'à ceux qui portaient l'insigne de communion du parti.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Luxembourg de la citation Bien que les prêts étrangers soient indispensables à l'émancipation des États capitalistes croissants, ils sont encore les liens les plus sûrs par lesquels les anciens États capitalistes maintiennent leur influence, exercent le contrôle financier et exercent une pression sur la politique douanie, étrangère et commerciale des jeunes États capitalistes .

    Rosa Luxembourg

    @rosaLuxembourg

    Bien que les prêts étrangers soient indispensables à l'émancipation des États capitalistes croissants, ils sont encore les liens les plus sûrs par lesquels les anciens États capitalistes maintiennent leur influence, exercent le contrôle financier et exercent une pression sur la politique douanie, étrangère et commerciale des jeunes États capitalistes .

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Cela forme le nœud d'un dilemna contre lequel chaque grimpeur de l'Everest se présente finalement: pour réussir, vous devez être extrêmement conduit, mais si vous êtes trop conduit, vous êtes susceptible de mourir.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Cela forme le nœud d'un dilemna contre lequel chaque grimpeur de l'Everest se présente finalement: pour réussir, vous devez être extrêmement conduit, mais si vous êtes trop conduit, vous êtes susceptible de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Wassily Kandinsky de la citation Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    Wassily Kandinsky

    @wassilyKandinsky

    Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il s'agit d'un dérivé, si vous voulez, de Cloward-Piven [théorie]. "Le plan de [Stephen] Lerner est d'organiser une« grève »coordonnée et coordonnée sur l'hypothèque, le prêt étudiant et les paiements de la dette des collectivités locales - amenant ainsi les banques à la pointe de l'insolvabilité et les forçant à renégocier les termes des prêts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il s'agit d'un dérivé, si vous voulez, de Cloward-Piven [théorie]. "Le plan de [Stephen] Lerner est d'organiser une« grève »coordonnée et coordonnée sur l'hypothèque, le prêt étudiant et les paiements de la dette des collectivités locales - amenant ainsi les banques à la pointe de l'insolvabilité et les forçant à renégocier les termes des prêts.

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    Ceux qui vous entourent peuvent avoir leurs romans, sucrés, leurs nouvelles de cliché et de coïncidence, épicés parfois avec des astuces de la grotesque originale et douloureuse. Quelques-uns feront même cuire la tragédie grecque, celles nées dans la misère, destinées à mourir dans la misère. Mais vous, mon épouse de tranquillité, vous n'élaborerez rien de moins qu'épique de votre vie. De tous, votre histoire sera celle qui durera.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Smith

    @anthonySmith

    Ils m'ont offert un combat avec Corey Anderson à Lincoln, Nebraska. Il l'a refusé parce qu'il n'était pas prêt. Ensuite, peu de temps après, j'ai pris un combat avec Shogun, qu'ils lui ont d'abord offert et il l'a refusé, alors je l'ai pris parce qu'il ne le ferait pas.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation Ils disent que le plein potentiel de l'être humain est appelé l'illumination, qui est une conscience infinie, un bonheur infini, une négativité zéro, une mourante zéro, une liberté complète, une épanouissement total et l'être à un avec tout. Vous pouvez dire que c'est la réalisation de Dieu, ou vous pouvez dire que vous vous asseyez aux pieds du Seigneur en tant que maître de tout ce que vous enquêtez. On pourrait dire que c'est la totalité, les connaissances totales et que vous êtes cette totalité. C'est le droit d'aînesse de tout l'être humain: à un jour profiter de l'illumination suprême, l'unité. C'est comme le grand diplôme.

    David Lynch

    @davidLynch

    Ils disent que le plein potentiel de l'être humain est appelé l'illumination, qui est une conscience infinie, un bonheur infini, une négativité zéro, une mourante zéro, une liberté complète, une épanouissement total et l'être à un avec tout. Vous pouvez dire que c'est la réalisation de Dieu, ou vous pouvez dire que vous vous asseyez aux pieds du Seigneur en tant que maître de tout ce que vous enquêtez. On pourrait dire que c'est la totalité, les connaissances totales et que vous êtes cette totalité. C'est le droit d'aînesse de tout l'être humain: à un jour profiter de l'illumination suprême, l'unité. C'est comme le grand diplôme.

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    Ce spectacle [Jessica Jones] explorait les conséquences, et c'est unique. Vous êtes assis là à aller, "Je sais ce qui se passe. Ce sont les conséquences." Vous regardez sa vie quotidienne et comment elle a traité des gens, comme de nouvelles perspectives d'amour ou d'amis qui étaient proches d'elle, mais elle ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance ou s'ils étaient ennemis.

    en cours de vérification

    J

    Julian de Norwich

    @julianDeNorwich

    C’est la volonté de notre Seigneur, que notre prière et notre confiance sont à la fois de la même manière. Car si nous ne faisons pas confiance à non plus que nous prions, nous ne cultivons pas à notre Seigneur dans notre prière, et aussi nous ledons et nous faisons la douleur. La cause est, comme je crois, que nous ne savons pas vraiment que notre Seigneur est fondé sur qui notre prière jaillit; Et aussi que nous ne savons pas que cela nous est donné par la grâce de son amour. Car si nous le savions, cela nous ferait confiance pour avoir, du don de notre Seigneur, tout ce que nous désirons. Car je suis sûr qu'aucun homme ne demande la miséricorde et la grâce avec le vrai sens, mais si la miséricorde et la grâce ne lui sont d'abord données.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Pour lui, tout le monde est immortel; Il sait peut-être qu'il va mourir, mais il ne peut jamais savoir qu'il est mort.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Wassily Kandinsky de la citation Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    Wassily Kandinsky

    @wassilyKandinsky

    Ces [choses] que nous rencontrons pour la première fois ont immédiatement un effet spirituel sur nous. Un enfant, pour qui chaque objet est nouveau, éprouve le monde de cette manière: il voit la lumière, en est attiré, veut le saisir, brûle le doigt dans le processus et apprend ainsi la peur et le respect de la flamme.

    en cours de vérification

    auteur Martin Schulz de la citation Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.

    Martin Schulz

    @martinSchulz

    Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Ces écrivains qui n'ont aucun mot à dire dans leurs adaptations cinématographiques n'ont aucun mot à dire parce qu'ils le vendent. Si vous ne le vendez pas et que vous le faites vous-même et que vous attendez que le scénario soit prêt, vous n'avez pas à vous en soucier.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Rukeyser

    @murielRukeyser

    Ceux qui parlent de notre culture comme mort ou mourant ont une querelle dans la vie, et je pense qu'ils ne peuvent pas comprendre ses termes, mais doivent répéter sans cesse la projection de leurs propres désirs.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    L

    Leila Janah

    @leilaJanah

    Grâce à mes études, je suis devenu de plus en plus désillusionné avec le système d'aide international. Je pense que nous refusons systématiquement les pauvres la possibilité de s'engager en égal dans l'ordre économique mondial. Au mieux, nous leur donnons des documents ou de minuscules prêts et espérons qu'ils souffriront un peu moins d'une pauvreté extrême. Nous ne les considérons pas comme des égaux.

    en cours de vérification

    N

    Neil L. Andersen

    @neilLAndersen

    Ces essais ardents sont conçus pour vous rendre plus fort, mais ils ont le potentiel de diminuer ou même de détruire votre confiance dans le Fils de Dieu et pour affaiblir votre détermination à lui tenir vos promesses. Ces essais sont souvent camouflés, ce qui les rend difficiles à identifier. Ils prennent racine dans nos faiblesses, nos vulnérabilités, nos sensibilités ou dans les choses qui comptent le plus pour nous. Un test réel mais gérable pour l'un peut être un essai ardent pour un autre.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Cette crainte de la masculinité qu'ils inspirent des hommes d'estranges de toutes les femmes de leur vie à des degrés plus ou moindres, et les hommes ressentent la perte. En fin de compte, l'un des coûts émotionnels de l'allégeance au patriarcat est d'être considéré comme indigne de confiance. Si les femmes et les filles de la culture patriarcale apprennent à voir tous les hommes, y compris les hommes avec lesquels nous sommes intimes, en tant que violeurs potentiels et meurtriers, alors nous ne pouvons pas leur offrir notre confiance, et sans confiance, il n'y a pas d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Grieve de la citation C'est mauvais pour l'élaboration des politiques - si vous couvrirez les problèmes, comment pouvez-vous les résoudre? Il corrode également la confiance du public. Le gouvernement doit être beaucoup plus honnête au sujet des défis auxquels le pays est confronté, si nous voulons commencer à les résoudre. Le rotation à court terme doit céder la place à une réflexion stratégique à long terme.

    Dominic Grieve

    @dominicGrieve

    C'est mauvais pour l'élaboration des politiques - si vous couvrirez les problèmes, comment pouvez-vous les résoudre? Il corrode également la confiance du public. Le gouvernement doit être beaucoup plus honnête au sujet des défis auxquels le pays est confronté, si nous voulons commencer à les résoudre. Le rotation à court terme doit céder la place à une réflexion stratégique à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Ceux qui manquent de talent s'attendent à ce que les choses se produisent sans effort. Ils attribuent l'échec à un manque d'inspiration ou de capacité, ou au malheur, plutôt qu'à une application insuffisante. Au cœur de tous les vrais talents, il y a une conscience des difficultés inhérentes à toute réalisation, et la confiance que par persévérance et patience quelque chose de valable sera réalisée. Ainsi, le talent est une espèce de vigueur.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Ceux qui manquent de talent s'attendent à ce que les choses se produisent sans effort. Ils attribuent l'échec à un manque d'inspiration ou de capacité, ou au malheur, plutôt qu'à une application insuffisante. Au cœur de tous les vrais talents, il y a une conscience des difficultés inhérentes à toute réalisation, et la confiance que par persévérance et patience quelque chose de valable sera réalisée. Ainsi, le talent est une espèce de vigueur.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    C'est la peur qui a fait ramper les poissons sur des terres sèches et évoluer les poumons, la peur qui nous apprend à courir, la peur qui nous fait enterrer nos morts.

    en cours de vérification

    auteur Martin Schulz de la citation Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.

    Martin Schulz

    @martinSchulz

    Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation Ils ne m'emmèneraient pas dans la marine à cause de mon œil en verre. J'ai donc rejoint la marine marchande, qui a autorisé l'équipage monoculaire si vous travailliez dans les cuisines. Vous n'êtes pas recherché sur le pont ou dans la salle des machines d'un œil, mais vous êtes prêt à tirer les fours et à cuisiner des centaines de côtelettes.

    Peter Falk

    @peterFalk

    Ils ne m'emmèneraient pas dans la marine à cause de mon œil en verre. J'ai donc rejoint la marine marchande, qui a autorisé l'équipage monoculaire si vous travailliez dans les cuisines. Vous n'êtes pas recherché sur le pont ou dans la salle des machines d'un œil, mais vous êtes prêt à tirer les fours et à cuisiner des centaines de côtelettes.

    en cours de vérification