Nick Viall
@nickViall
En tant que célibataire, tous les yeux sont tournés vers vous. C'est certainement énervant. Le processus a été aussi difficile que je le pensais - beaucoup de hauts et de bas.
Je pense que les maisons de disques sont des criminels.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickViall
En tant que célibataire, tous les yeux sont tournés vers vous. C'est certainement énervant. Le processus a été aussi difficile que je le pensais - beaucoup de hauts et de bas.
@waltWhitman
Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@peterOtoole
Tout ce qu'un artiste fait, c'est se montrer tel que nous sommes vraiment, ce qui est une chose complexe. Je ne pense pas qu'un seul travail de Philosophie ou d'Art, ou de Lettres, ou d'Acting, ou de Middle Playing, ou de Funambule, ou de Flea Circuses ait rendu l'humanité meilleure, si par mieux vous entendez plus gentils, plus sages, plus tolérants les uns envers les autres. Une chose la connaissance de soi. Knoticayton : connais-toi toi-même.
@bobDylan
L'art peut vous conduire à Dieu. Je pense que c'est le but de tout. S'il ne fait pas ça, que fait-il? Cela vous mène dans l'autre sens. Cela ne vous mène certainement pas nulle part.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@kerryStokes
En fin de compte, quiconque pense qu'il y a une récompense pour rien finit par perdre.
@moby
Appelez-moi un nerd si vous le souhaitez, mais j'ai du mal à quitter la maison sans mon ordinateur portable et un bon livre.
@gretaGerwig
En tant qu'écrivain, je pense que je m'intéresse principalement aux thèmes contemporains, donc quand je crée mes propres trucs, c'est intrinsèquement ça. Mais en tant qu'acteur, j'aimerais faire beaucoup de choses différentes. J'adorerais jouer quelqu'un de complètement différent de moi dans un drame costumé.
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@glennKelman
Les employeurs sont aussi sensibles aux frais de logement que leurs employés, c'est pourquoi, lorsque nous construisons plus de maisons, nous créons plus d'emplois.
@geraldineBrooks
Certes, j'exploite toujours mes expériences en tant que journaliste. Je pense que ce n'est pas une coïncidence que mes trois romans portent essentiellement sur la façon dont les gens agissent en temps de catastrophe. Vont-ils à leur meilleur moi ou à leur pire moi?
@lizzieBorden
Croyez que vous pouvez faire une différence; en fait, vous faites avec chaque choix que vous faites. Votre argent est votre pouvoir et chaque fois que vous le dépensez, c'est un vote pour quelque chose, alors faites en sorte que cela compte. Personnellement, je vis et travaille selon ce proverbe africain - Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire une différence, essayez de dormir dans une pièce avec un moustique.
@rodTaylor
En plus d'être intéressé par un bon rôle, je pense qu'il est nécessaire de se décider pour savoir si cela fera un film qui divertira un public partout dans le monde et pas seulement dans votre propre arrière-cour.
@joannaColes
À l'âge de 10 ans, j'ai fait publier mon premier article dans ce qu'on appelait le "Junior Post", qui faisait partie du "Yorkshire Post", et c'était uniquement pour les enfants. Je le lis chaque semaine. Et j'ai été payé pour ça. Alors j'ai pensé... 'Je peux vraiment faire ça. Je peux être payé pour écrire, et tout ira bien. J'ai écrit plusieurs pièces pour eux.
@princeCharles
Tout le temps, je pense que je dois justifier mon existence.
@jme
Beaucoup de jeunes artistes pensent qu'en ayant l'air dur dans une vidéo maison, ils valent quelque chose. Avec le temps, ils réaliseront que se faire respecter pour votre talent est ce qui compte.
@davidAttenborough
Quiconque pense qu'il est possible d'avoir une croissance infinie sur une planète aux ressources limitées est soit un fou, soit un économiste.
@scottAdams
Demandez à un chrétien profondément religieux s'il préfère vivre à côté d'un musulman barbu qui prépare ou non un attentat terroriste, ou d'un athée qui peut ou non lui montrer comment installer un réseau sans fil dans sa maison. Sur l'échelle des préjugés, les athées ne semblent pas si mal ces derniers temps.
@markStrong
Et je pense qu'à 40 ans, tu atterris un peu, physiquement et mentalement, tu arrives à un endroit où tu sens que tu as appris des trucs. Avoir des enfants à ce moment-là signifiait que j'avais quelque chose de très utile à faire pour les 20 prochaines années.
@samBrownback
Au fond, ce que je pense que nous devons faire, c'est rétablir les bases. Nous devons reconstruire notre structure familiale, éviter de redéfinir le mariage et défendre le mariage en tant qu'union entre un homme et une femme.
@michaelBall
Bacharach a une oreille si brillante pour Melody et sa musique a une sensation complètement intemporelle; Je pensais que ce serait formidable de faire tout un album de sa musique et d'enregistrer avec un orchestre complet et un big band, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
@davidReinitialise
Frère Colm est l'un des meilleurs entraîneurs qui ait jamais été ici au Kenya. Il est, bien sûr, mon entraîneur depuis que j'ai commencé à courir. Il m'a vu au lycée quand je faisais encore du 400 et du 200 mètres. Il a décidé que je rejoigne son club et nous nous entraînions depuis un mois. C'est alors qu'il m'a vu et il a pensé que je pouvais faire un bon 800.
@nealShusterman
Et il pense que si son âme avait une forme, voilà ce qu'elle serait. Un bébé qui dort dans ses bras.
@neilYoung
À l'époque, les gens fermaient les yeux et écoutaient de la musique. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'images qui accompagnent la musique. Beaucoup de musique est de la merde et tout est commercial et les images essaient toutes de vendre le disque.
@ericMillegan
Souvent, je pense que je me serais probablement retrouvé dans un hôpital psychiatrique si ce n'était pas pour la structure que les «os» me donnaient.
@samBrownback
Au fond, ce que je pense que nous devons faire, c'est rétablir les bases. Nous devons reconstruire notre structure familiale, éviter de redéfinir le mariage et défendre le mariage en tant qu'union entre un homme et une femme.
@beccaFitzpatrick
Il était temps", souffla-t-elle, mais sa voix était aussi épaisse et émotive. "J'étais à l'hôpital toute la journée hier, mais ils ne m'ont pas laissé te voir. Je suis passé devant la sécurité mais ils ont appelé le code quatre-vingt-dix-neuf et m'ont poursuivi, ils m'ont escorté menotté. D'après moi, le seul criminel ici, c'est ta mère. Pas de visiteurs ? Je suis ta meilleure amie, ou n'a-t-elle pas reçu le mémo chaque année depuis onze ans ? La prochaine fois que j'en ai fini, je vais coucher avec cette femme." ~Vee