Charles Kingsley
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
Je suis un grand partisan de la confiance, mais je pense que parfois cela peut être trompeur.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@charlesBukowski
Je n'ai pas élaboré mes poèmes avec une volonté prudente, tombant plutôt sur le hasard et la formulation aveugle de Wordage, un concept plus fluide, dans l'espoir d'un chemin plus nouveau et vivant. Je me personnalise parfois, mais ce n'est que pour la grâce et l'élan de la danse.
@brigitteNielsen
Certains hommes sont intimidés et peu sûrs autour de moi. Ils ne peuvent jamais surmonter le fait que je suis plus grand qu'eux, mais cela ne devrait vraiment pas avoir d'importance.
@bruceJackson
La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.
@carolinePaul
Je ne pense pas que nous connaissons vraiment nos animaux. Nous pensons que nous le faisons parce que nous sommes des humains, et nous pensons que nous pouvons contrôler des choses comme ça. Nous ne connaissons personne que nous aimons. Ce pourrait être une petite amie ou un chat. Je pense que nous devons juste être en paix avec ça.
@bryanFischer
En fait, c'est la plus grande menace pour la liberté de toutes sortes, que ce soit la liberté de religion, que ce soit la liberté d'expression, que ce soit la liberté de la presse, que ce soit la liberté d'association, tous les droits qui sont consacrés dans Le premier amendement est menacé par le lobby homosexuel actif et agressif et l'agenda homosexuel.
@chuckPalahniuk
Oui, des choses terribles se produisent, mais parfois ces choses terribles - elles vous sauvent.
@carltonFisk
J'ai toujours regardé là-bas, parce que je me souviens d'une époque où les seules choses sur les murs de Fenway étaient le panneau Jimmy Fund et les numéros à la retraite. Jamais dans un million d'années, vous ne pensiez que vous seriez jamais là-haut avec ces gars.
@bradWarner
Je pense que beaucoup de gens qui essaient de suivre le bouddhisme ces jours-ci sont confus au sujet du sexe et ils ne comprennent pas ce qui se passe. Ils ont été exposés à une idée chrétienne contemporaine que le sexe lui-même est mauvais et mauvais, dont je ne suis pas si sûr que l'idée de Jésus. Pour moi, l'approche bouddhiste n'est pas que le sexe lui-même est mauvais ou mauvais mais que le sexe est neutre. C'est la façon dont vous le faites qui peut être problématique.
@buddyGuy
J'adore ce que je fais. Et le monde est tellement en colère contre tout le monde. Si je fais quelque chose pour faire sourire les gens, je vais dire, je vous ai. Pour ce moment, si cela ne dure pas, je vous ai fait oublier l'autre chose à laquelle vous auriez pu penser.
@anthonyJeselnik
Les agresseurs d'enfants doivent tous penser qu'ils ont d'énormes bites.
@blackHawk
Un grand-père amérindien parlait à son petit-fils de ce qu'il ressentait. Il a dit: «J'ai l'impression d'avoir deux loups qui se battent dans mon cœur. Un loup est vengeur, violent, l'autre loup est aimant et compatissant. Le petit-fils lui a demandé : « Quel loup gagnera le combat dans ton cœur ? Le grand-père a répondu, 'Celui que je nourris.'
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@bruceDickinson
Dans ma naïveté, je pensais que les gens qui étaient dans des groupes de rock 'n' roll étaient de grands artistes, et ce fut un énorme choc pour le système de réaliser qu'ils n'étaient pas, qu'ils n'avaient même pas aspiré à l'être, vraiment. Certains d'entre eux l'ont fait, peut-être, mais certains, comme Samson, avaient très peur de l'idée.
@chinaMieville
Les livres ont toujours des conversations avec d'autres livres, et parfois ils sont aimables et parfois non.
@anthonyKennedy
Aucune union n'est plus profonde que le mariage, car elle incarne les idéaux les plus élevés d'amour, de fidélité, de dévotion, de sacrifice et de famille. En formant une union conjugale, deux personnes deviennent quelque chose de plus grand qu'ils ne l'étaient autrefois.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.
@anthonyHopkins
Pour moi, le temps est le plus grand mystère de tous. Le fait est que nous rêvons tout le temps. C'est ce qui m'amène vraiment. Nous avons un lac sans conscience insuffisant juste sous nos crânes.
@brianOdriscoll
Il y a encore un grand onus à entraîner. Je comprends que les meilleures équipes n'ont pas besoin d'un énorme entraînement, mais c'est à ce moment qu'un entraîneur devrait décider de ne pas faire de coaching.
@carolineMulroney
Si vous grandissez et que votre mère ou votre père est un médecin, vous parlez de médecine à table. Dans notre cas, nous avons parlé de la politique à la table du dîner.
@camillePissarro
Je le considère comme une perte de temps pour penser à la vente: on oublie son art et exagère sa valeur.
@anthonyHopkins
Je fais de mon mieux - je connais mon chemin [Pionnier de la méthode russe] Stanislavski, mais je ne peux pas me prendre au sérieux comme ça. Je respecte les gens qui le font, bien sûr. Je pense que j'ai la chance de travailler à 73 ans. Je n'ai pas faim de faire quoi que ce soit de plus, vraiment.
@calvinTrillin
Vous savez, je disais, quand les gens disent: "Comment pensez-vous de quoi écrire dans les poèmes chaque semaine?" Et je dis: "Eh bien, je dois le retourner lundi, donc le dimanche soir, je transforme la douche en pentamètre iambique et cela fonctionne en quelque sorte de cette façon."
@anthonyDoerr
Parfois, lorsque le quartier est silencieux et que le ciel est astucieux avec les étoiles et que l'esprit tourbillonne comme une toilette rincée, une personne se doute. Dans les moments les plus difficiles, le stand-at-the-kitchen-linge-sink-and-stare-in-the Blackness Times, j'ai mis "Tomorrow Ishe Long Time" de Bob Dylan.
@calvinTrillin
Parfois, si je l'avais fait jusqu'au lendemain pour informer l'histoire, je rentrerais à la maison, constatant que le nœud dans le récit s'est détaché avec le claquement rythmique du train de métro.
@byronDorgan
Ce pays est à mon avis, à mon avis, un débat agressif et ouvert. Il y a un vieux dicton: quand tout le monde pense la même chose, personne ne pense beaucoup.
@bradWarner
C'est donc une chose dangereuse et à l'inverse, l'autre chose que j'ai mentionnée dans ce post, c'est que les gens voient des gars qui sont un peu en contact avec cela et deviennent célèbres pour cela et que vous pensez peut-être qu'ils peuvent y entrer. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi cyniques que ça et il y a une certaine sincérité à leur sujet, mais ils ne l'obtiennent pas vraiment, donc ils imitent simplement ce qu'ils ont vu de gens qui l'ont fait avant et bien sûr vous pouvez gagner beaucoup d'argent de cette façon.
@catherineDeneuve
Certaines personnes tombent amoureuses de leurs co-stars et ressentent des choses qu'ils n'auraient jamais pensé ressentir pour eux parce qu'elles touchent.
@charlesBukowski
Pour moi, la nudité est une blague. Je ne pense pas que les gens nus soient très attirants du tout. J'aime mes femmes entièrement vêtues. J'aime imaginer ce qui pourrait être là-bas. Ce n'est peut-être pas la chose standard. Imaginez, en déshabillant une femme, et elle a un corps comme un petit sous-marin. Avec périscope, hélices, torpilles. Ce serait celui pour moi. Je l'épouserais tout de suite et je serais fidèle à la fin.