Rhys Darby
@rhysDarby
Je les reçois de temps en temps [auditions], et je reçois parfois des auditions pour les grands drames, et je pense souvent que, eh bien, je ne vais pas obtenir cette partie. Ce fut une grande surprise - c'était les X-Files.
Parfois, vos rêves se réalisent, et c'est un vrai dressage.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rhysDarby
Je les reçois de temps en temps [auditions], et je reçois parfois des auditions pour les grands drames, et je pense souvent que, eh bien, je ne vais pas obtenir cette partie. Ce fut une grande surprise - c'était les X-Files.
@daisyDonovan
Je suis vraiment contrarié de voir mes amis qui sont des mamans pleurer parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont pas assez bons. Les jeunes femmes intelligentes, confiantes et gentilles vont toutes: «Je ruine la vie de mon enfant».
@napoleonHill
J'avais appris, des années d'expérience avec les hommes, que lorsqu'un homme désire vraiment une chose si profondément qu'il est prêt à jouer tout son avenir sur un seul tour de roue pour l'obtenir, il est sûr de gagner.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@suffjanStevens
J'ai une relation d'amour / haine avec Amy Grant, mais je retourne de temps en temps dans ses albums de Noël. Ils sont datés et sentimentaux et la production est presque inébranlable, mais il y a quelque chose dans sa performance vocale qui semble vraiment vraie. Je prendrais ses albums de Noël sur Mariah Carey ou Destiny's Child's n'importe quel jour.
@peteButtigieg
J'obtiens l'envie que les gens auront après Trump. «Regardez le chaos et l'épuisement: ne serait-il pas préférable de retourner à quelque chose de plus stable avec quelqu'un que nous connaissons? Mais il n'y a pas de retour à un univers pré-Trump. Nous ne pouvons pas dire que le système ira à nouveau bien comme ça. Parce que ce n'est pas vrai; Ce n'était pas bien.
@jhumpaLahiri
Je trouve que c'est vraiment libérateur d'être dans un endroit où je suis un étranger à tous points de vue. J'ai vécu avec cela toute ma vie - ce fossé, cette bifurcation. Et en Italie, je ne le ressens pas. Il n'y a aucune de ces tensions, seulement l'attente que je me place pour bien parler la langue. Je le trouve relaxant. Quelque chose tombe et j'observe.
@juliusErving
J'ai attrapé 19 rebonds lors de mon premier match professionnel et j'ai trouvé un moyen de marquer 20 points. Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Je sentais que c'était le début de quelque chose de bien.
@taviGevinson
Je suis un peu triste quand je regarde tous mes magazines et que je pense à comment à la fois j'étais beaucoup plus impressionné par un certain éditorial de la mode, ou comment j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment être excité par la mode. Peut-être que c'est blasé, mais honnêtement, j'aime ça maintenant, quand quelque chose est vraiment bon, je me sens plus affecté par cela.
@noahBaumbach
J'ai obtenu mon diplôme en 1991, donc les années 90 pour moi ont été les premières années de l'école, donc je ne peux pas vraiment considérer cette décennie comme indépendante de ma propre expérience de la vingtaine, vraiment.
@jamesDenton
J'ai une longue expérience de relations vraiment horribles et un divorce derrière moi; donc je ne suis pas le gars à demander. J'ai vraiment eu de la chance avec celui-ci.
@poojaHegde
Je me sentais comme un vilain canard à l'école. J'étais un garçon manqué complet aux cheveux courts. Jamais dans mes rêves, je n'ai imaginé que je marcherais sur la rampe avec des talons de 6 pouces. Mes amis ne peuvent pas croire que je suis un acteur, car j'étais tellement introverti à l'école.
@billBelichick
J'ai grandi en regardant mon père Scout Games en direct. Ils ont joué samedi. Parfois, ils n'obtenaient pas les films avant lundi. Sunday Air Expédition de partout où se trouvait l'équipe universitaire - Starkville, Mississippi, ou d'où que le film venait. Cela a pris deux jours.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@davidMassengill
Je me donne le luxe du temps pour façonner une chanson. Il est très courant pour moi de travailler trois mois ou plus sur une seule chanson. Le complot prend du temps et des efforts, car il y a beaucoup de faux virages. Je remplit les pages et les pages avec mes erreurs, les éliminant ainsi. Finalement, un sentier est brisé à travers cette montagne d'erreurs. Parfois, c'est aussi facile que de mettre des œufs dans un panier; D'autres fois, c'est comme essayer de battre une tonne de sable dans un diamant.
@pennyLancaster
J'ai eu le meilleur de Rod. Et je suis pleinement conscient que, même si j'aime écouter ses histoires des jours fous, aucune relation ne pourrait vraiment durer à ce moment-là. Je souhaite parfois pouvoir remonter le temps dans les années 1970 ou 1980, s'asseoir dans un bar et l'observer, mais je suis content que notre temps soit venu quand il l'a fait.
@kaitlynBristowe
Je reçois des commentaires tout le temps sur mon poids juste parce que je suis vraiment minuscule.
@johnCMaxwell
J'ai grandi dans la maison d'un pasteur, et mon premier souvenir est que Dieu avait vraiment un plan pour ma vie et que j'étais spécial - c'est vraiment bizarre - mais je l'ai ressenti.
@larryWilmore
Je suis reconnu par certaines personnes dans ma communauté, mais pas beaucoup. En fait, ils diraient: «Que faites-vous? Et je dirais: «Eh bien, j'ai fait« The Bernie Mac Show ». Et ils disaient:« Oh, vraiment? Eh bien, le savez-vous de telle ours? Et je dirais: «Ouais, je les ai embauchés. J'étais le patron! Ils ne le croient pas.
@anuragThakur
Si les banques réalisent plus de bénéfices, les employés en bénéficieront.
@racheleBrookeSmith
Je me sens tellement béni de vivre mes rêves, et je veux aider les autres à vivre le leur.
@miquitaOliver
Je trouve une vraie force à Drake et je pense que c'est parce qu'il est si doux et confiant dans sa livraison. C'est comme, il ne paniquait pas et ne se suindera pas ou n'essaye pas de mentir.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@annalynneMccord
J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@chrisGronkowski
J'ai pu jouer avec mon frère aîné au lycée et au collège, et j'ai joué avec mon jeune frère au lycée et au collège, donc je peux tout faire, donc c'était vraiment assez doux.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@rebeccaMiller
J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.