Vilayanur S. Ramachandran
@vilayanurSRamachandran
Si nous connaissions les faits réels et les statistiques de la mortalité, nous serions terrifiés.
Vous connaissez peut-être l'intrraitabilité d'une maladie par sa longue liste de remèdes.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vilayanurSRamachandran
Si nous connaissions les faits réels et les statistiques de la mortalité, nous serions terrifiés.
@alokSharma
Les maladies sont une menace pour nous tous. Et le changement climatique aussi.
@freyaStark
Le vrai fruit du voyage est peut-être le sentiment d'être presque partout à la maison.
@maryDeasy
Vous avez peut-être remarqué qu'il y a trois choses qu'un Irlandais met toujours son âme: sa religion, ses sports et sa politique. Si jamais vous trouvez un Irlandais qui est sans méconnaissance sur l'un de ceux-ci, vous pouvez vous décider, il n'est pas du tout le vrai article.
@johnEdgarWideman
Être un survivant en tant qu'Afro-américain - peut-être n'importe quel homme - vous devez être assez dur. Ou du moins c'est ce que nous comprenons tous.
@johnLewis
Sans les sœurs de Saint-Joseph, je ne serais peut-être pas ici.
@markTwain
Nous sommes toujours plus impatients d'être distingués pour un talent que nous ne possédons pas, que d'être loué pour les quinze que nous possédons. Parfois, nous sommes trop proches de la scène, pour voir clairement. Nous nous «savons» si bien que nous ne pouvons pas voir comment nous sommes perçus par les autres. Notre opinion sur nous-mêmes n'est qu'à «une» opinion et ce n'est peut-être pas la vérité.
@maximusLeConfesseur
Lorsque ce qui a été créé à temps en fonction de l'ordre temporel a atteint la maturité, il cesse de la croissance naturelle. Mais quand ce qui a été provoqué par la connaissance de Dieu à travers la pratique des vertus a atteint la maturité, il recommence à se renforcer. Pour la fin d'une étape constitue le point de départ de la suivante.
@franLebowitz
Peut-être que la déclaration la moins applaudie jamais faite sur le sujet de l'art est que la vie l'imite.
@hannahMurray
Je me demande si j'ai peut-être un flottement naturel qui passe dans tous ceux que je joue.
@jamesJoyce
Ce qui l'a le plus exaspéré, ce sont les blagues flagrantes de celles qui ont tout fait qui a tout fait en plaisantant, faisant semblant de tout comprendre et en réalité ne connaissant pas leur propre esprit.
@frankDeford
Johnny U était un original américain, une œuvre comme aucun autre, à l'exception peut-être de Paul Bunyan et Horatio Alger.
@paulWatson
Si vous ne connaissez pas de réponse, un fait, une statistique - ralentissez sur place.
@frederickLenz
Peut-être que vous n'avez pas besoin de faire cela. Peut-être que ce n'est pas votre moment. Mais si vous ressentez l'attraction de l'éternel, alors vous ne pouvez pas vous en éloigner.
@mikeBirbiglia
Parfois, quand je fais une blague et que cela ne fait pas beaucoup de rires, j'ai l'impression que je fais du jazz. C'est un peu cool parce que le jazz est cool, mais parfois le jazz est nul ... peut-être que je suis le Kenny G de la comédie.
@danAuerbach
Je ne gagne pas ma vie en faisant des records. Peut-être qu'un jour je le ferai.
@seanElliott
J'étais un jeune homme en bonne santé et je pensais que j'étais invincible avant de recevoir un diagnostic de maladie rénale.
@theodoseDobzhansky
Plus nous en savons, mieux nous réalisons que nos connaissances sont une petite île au milieu d'un océan d'ignorance.
@markCuban
Faites vos devoirs et connaissez votre entreprise mieux que quiconque. Sinon, quelqu'un qui en sait plus et qui travaille plus dur vous donnera un coup de pied.
@nas
Les déversements de vocabulaire je suis malade.
@hippocrate
Le médecin doit avoir à son commandement un certain esprit prêt, car la durness est répugnante à la fois pour les malades et les malades.
@patSummitt
Connaissez vos forces, vos faiblesses et vos besoins.
@barbaraMertz
Argumenter sans connaissance, c'est comme essayer de tisser sans fil.
@grimes
Je suis une personne très malsaine, et Montréal est très froid, et je suis généralement malade quand j'y suis.
@frannyBillingsley
Vous devriez peut-être baisser la tête. Je savais que c'était la chose à faire, même si je ne me suis jamais évanoui et je n'ai pas l'intention de le faire.
@kekePalmer
J'ai certainement, parfois, ressenti les pressions de la vie similaires aux pressions que quiconque se sentiraient en grandissant. La seule différence était que peut-être plus de gens étaient conscients de la mienne. Mais, si quoi que ce soit, j'ai changé la pression de négatif à positif. Donc, au lieu de penser que tout le monde voulait me voir échouer, j'ai décidé que tout le monde voulait me voir gagner, car je voulais me voir gagner.
@freyaStark
Vous, si vous êtes sage et que vous connaissez l'art du voyage, laissez-vous aller sur le flux de l'inconnu et acceptez tout ce qui vient dans l'Esprit dans lequel les dieux peuvent l'offrir.
@sukiWaterhouse
N'ayez jamais peur de l'échec. Et ne vous empêchez pas de faire quelque chose que vous voulez faire à cause de ce que les autres pourraient penser. Vous seul vous connaissez le mieux.
@leslieCockburn
Lorsque vous faites un morceau de journalisme, vous devrez peut-être couper 95% de ce que vous vivez.
@stephenGraham
Aucun chrétien suppose que les Juifs ont raison sur tout, mais ils connaissaient Dieu pendant des dizaines de siècles pendant lesquels mes ancêtres adoraient les arbres et se mangeaient, donc quand ils parlent, j'écoute.