Cody Garbrandt
@codyGarbrandt
Honnêtement, je sens que je suis très qualifié, je travaille dur.
J'ai pu travailler avec Jeffrey Wright, ce qui est fantastique. J'ai commencé Starstruck, mais il est tellement cool, donc tout allait bien.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@codyGarbrandt
Honnêtement, je sens que je suis très qualifié, je travaille dur.
@daleEarnhardtJr
J'ai pu gagner beaucoup d'argent et vivre un style de vie dont je n'ai jamais rêvé. Et j'ai pu subvenir aux besoins de ma famille.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@danielLanois
Ouais. J'ai commencé à les utiliser [SDD-3000S] peu de temps après avoir travaillé avec Edge sur le feu inoubliable. Fondamentalement, j'ai volé son son. Ce n'était pas une plate-forme compliquée: juste une guitare qu'il aimait grâce à un retard numérique de Korg SDD-3000 dans un VOX. Trois composants, mono - c'est tout. La grande chose à propos des Korgs est son commutateur de niveau à trois positions, qui vous permet de frapper l'ampli avec environ 10 dB supplémentaires. C'est plus surgéré que si vous veniez de brancher la guitare directement dans l'ampli, même lorsqu'il est sur le contournement. Mais beaucoup de sons de guitare sur Achtung Baby ont été enregistrés via un processeur d'effets Korg A3.
@jalenBrunson
J'adore le jeu de basket-ball. J'adore pouvoir travailler tous les jours. J'adore pouvoir regarder un film, être un étudiant du jeu. Cela peut ne pas montrer émotionnellement, mais j'aime juste que je puisse le faire.
@danHill
Comment George Bensen a-t-il coupé «dans vos yeux? Comment ai-je travaillé avec les Backstreet Boys? Tout revient à «parfois quand nous touchons».
@georgeClarke
N'importe qui peut devenir sans-abri, et des milliers de personnes grandissent dans des maisons qui ne sont tout simplement pas assez bonnes. Travailler avec eux me rappelle chaque jour à quel point je suis béni.
@dickVanPatten
Vous travaillez avec les mêmes personnes et il y a beaucoup de reconnaissance. J'aime faire la série le mieux. Je fais vraiment.
@dahliaLithwick
Je suis à peine la première personne à dire que vous [Jeffrey Rosen] a écrit un livre sur une personne qui a plus à dire sur l'état actuel de l'être que presque n'importe qui, Louis Brandeis, et pourtant personne ne parle de Louis Brandeis.
@cressidaBonas
Évidemment, je pense que je suis examiné un peu trop et que les gens me jugent. Tout ce que je fais, c'est garder la tête baissée et travailler, travailler, travailler.
@dolphSchayes
Une fois que les gens n'ont pas pu faire confiance au jeu universitaire, certains ont vérifié le jeu professionnel, mais c'était aussi en gros ennuis. Nous n'avions pas d'horloge et beaucoup de défauts. Les gens ont regardé le rythme lent et les grands gars comme George Mikan et ont déclaré que le basket-ball professionnel était juste pour les caisses hypophysaires envahies. Le baseball et le football étaient les numéros un et deux et le basket professionnel n'était même pas dans le même univers.
@chuckD
Vous pouvez réellement prendre votre douleur et le traiter dans une sorte d'art. Donc je veux dire, j'ai toujours toujours été en mesure de le faire, mais aussi j'ai toujours pu me donner une perspective - ou, vous savez, les personnes âgées vous donnent toujours une perspective.
@edyGanem
J'ai pu réaliser que je veux vraiment m'assurer que j'utilise ma voix, car elle devient de plus en plus grande, dans le monde pour de bon.
@danielFarke
J'adore travailler dans le football, donc pour moi, ce n'est pas du travail. Je ne suis pas ici d'abord le matin et le dernier le soir parce que je pense que je dois prouver que je suis occupé ou travaille dur. Lorsque vous voulez faire quelque chose d'extraordinaire, vous devez être comme un monstre et être quelque chose comme un bourreau de travail.
@conorMcgregor
Vous devez être capable de frapper, de botter, de se grapper, de lutter, mais pour moi, une grande partie de ceci, c'est de l'esprit, de sentir que vous contrôlez totalement l'espace qui vous entoure, et vous savez quoi faire à tout moment. C'est un sentiment merveilleux, mais cela ne se produit pas, vous devez travailler pour cela, vous entraîner, y penser tout le temps.
@craigZadan
Lorsque vous travaillez sur un projet passionné, il y a toujours la possibilité que vous fassez le cœur brisé.
@donnaStrickland
De toute évidence, au cours de l'histoire des 300 dernières années, c'est que les hommes sont sortis et ont travaillé et que les femmes sont restées à la maison. Oui ok, c'est comme ça. Mais ce n'est certainement pas que les femmes n'ont pas pu le faire.
@cindyMccain
Je continuerais à faire les choses que je fais. Je vais entrer sur le terrain et travailler, et être un exemple pour d'autres personnes que vous ne pouvez pas compter sur le gouvernement pour être la réponse à tout.
@chelseaCain
J'ai écrit des livres depuis un certain temps, mais toujours à une assez petite échelle et toujours assez indulgents. J'ai choisi des projets sur lesquels je pensais être vraiment amusant à travailler et j'ai trouvé des amis pour y travailler avec moi, et il s'agissait du processus.
@chrisWeidman
Je regarde quelque chose dans le gymnase, j'essaie de le faire et je peux ne pas l'obtenir. Quand je rentre à la maison ce soir-là et que ma femme me parle et que je ne lui réponds pas, c'est parce que je visualise cette chose sur laquelle je travaille. Je vais faire ça toute la journée. Avant d'aller me coucher, j'y pense toujours, et cela se produit jusqu'à ce que je puisse me voir le faire.
@clayAiken
Je pense qu'il y a une prédisposition parmi les chrétiens que Hollywood est anti-jésus ou anti-chrésité. J'ai été averti que je devrais me battre pour maintenir la liberté d'exprimer mes croyances. C'est un stéréotype injuste, et jusqu'à présent, cela a été le plus éloigné de la vérité. Bien que tous ceux avec qui je travaille ne partagent pas mes croyances, je n'ai été entouré que d'un soutien.
@chuckKlosterman
Si quelqu'un demandait la première version de quelque chose que j'avais écrit, ce serait probablement assez proche de tout ce qui a été publié. Je suis en train de sortir de l'écriture, mais je n'obtiens absolument aucun plaisir à la réécriture, donc je n'en fais pas grand-chose. Plus vous travaillez sur quelque chose, mieux c'est mieux. Mais il y a aussi une loi assez claire de rendements décroissants.
@bettyHutton
J'ai travaillé par désespoir. J'avais l'habitude de frapper rapidement et de courir dans l'espoir que les gens ne réaliseraient pas que je ne pouvais vraiment rien faire.
@chrisCunningham
L'une des raisons pour lesquelles je ne travaille plus dans le courant dominant est que je suis seulement intéressé à faire ce que je veux faire
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@denizGamzeErguven
Bien sûr, lorsque vous travaillez avec des acteurs et lorsque vous travaillez sur un script, tout ce que vous savez sur l'expérience humaine ne peut pas entrer.
@debbieMillman
Je trouve de travailler sur les marques certains des travaux les plus intéressants que vous puissiez faire.
@dToddChristofferson
Prenez la responsabilité et allez travailler pour que Dieu ait quelque chose pour nous aider.
@chinuaAchebe
Quand j'écris, je veux vraiment me satisfaire. J'ai une histoire sur laquelle je travaille et aux prises avec des difficultés, et je veux le raconter la manière la plus efficace que je puisse. C'est vraiment ce que je lutte. Et l'idée de qui peut le lire peut être là quelque part dans mon esprit - je ne dirai jamais que ce n'est pas là parce que je ne sais pas - mais ce n'est pas vraiment à quoi je pense.
@jessicaBennett
Reliez votre demande au groupe dans son ensemble en utilisant "nous" au lieu de "I." Je pourrais donc dire: "Nous avons augmenté notre trafic de x pour cent ce trimestre et c'était génial; j'ai apporté x pour cent de cela." Cela aide également lorsque les femmes font la collaboration: ce n'est pas une bataille - vous voulez travailler avec l'autre personne pour se rendre dans un endroit avec lequel vous êtes tous les deux satisfaits - alors rappelez-leur que vous essayez de parvenir à un accord mutuellement bénéfique .