Summer Glau
@summerGlau
J'ai toujours été l'enfant en bourse, j'étais soliste avec mon entreprise, je travaillais avec la Symphonie depuis que j'ai 14 ans.
J'ai pu travailler avec Jeffrey Wright, ce qui est fantastique. J'ai commencé Starstruck, mais il est tellement cool, donc tout allait bien.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@summerGlau
J'ai toujours été l'enfant en bourse, j'étais soliste avec mon entreprise, je travaillais avec la Symphonie depuis que j'ai 14 ans.
@hoyeonJung
Bien sûr, j'espérais toujours que Squid Game ferait bien. Mais personne n'aurait pu prédire que ce serait si grand. En seulement un mois, tout a changé.
@sussanneKhan
J'ai deux fils et ils ont sept et cinq ans et je crois que la chose la plus difficile dans ce monde est d'être une mère qui travaille. Être une mère qui travaille ne vous donne pas la chance d'être paresseux.
@marcoSilva
Je ne vois pas une grande différence dans Jordan Pickford dès le premier jour où j'ai commencé à travailler avec lui. Je vois le même gars humble tous les jours, ouvert à l'écoute et à l'apprentissage.
@jeffreyRImmelt
Chaque leader doit expliquer clairement les trois principales choses sur lesquelles l'organisation travaille. Si vous ne pouvez pas, alors vous ne dirigez pas bien.
@jaimeCamil
Ce serait très ingrat de ma part de me tourner le dos ou d'arrêter de travailler en Amérique latine.
@sargentShriver
Travaillant dans un terrain sous-développé pendant deux ou trois ans, le volontaire constatera souvent que son travail est routinier et plein de frustration.
@sriSriRaviShankar
La vie travaille sur des lois étranges de la nature (karma). On ne sait jamais quand un ami devient ennemi et vice-versa. Comptez sur vous-même; autonomie
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Le féminisme est un mouvement révolutionnaire différent du mouvement de la lutte de classe, le mouvement prolétarien, mais qui est un mouvement qui doit être de gauche. J'entends par là à l'extrême gauche, un mouvement travaillant pour renverser toute la société.
@graceChatto
Jeremy Corbyn est devenu le chef du Parti travailliste, et soudain il y avait une raison de s'impliquer.
@michaelRapino
Nous pensons qu'Internet est le meilleur ami des promoteurs de concerts en direct, bien qu'il ait pu paralyser l'activité de label.
@mardyFish
J'étais à l'endroit où vous travaillez vos fesses pour arriver à: le quatrième tour des États-Unis s'ouvre contre Roger Federer le jour du Travail. C'est pourquoi vous travaillez si dur dans ce jeu et que vous sacrifiez tant - pour arriver à cette position.
@raymondDavisJr
Au printemps 1948, j'ai pu rejoindre le nouveau Brookhaven National Laboratory, qui était dédié à trouver des utilisations pacifiques de l'énergie atomique.
@henryDavidThoreau
L'homme qui travaille n'a pas de loisirs pour une véritable intégrité de jour en jour.
@sharmilaTagore
Je me souviens encore très bien quand je travaillais au «Cachemire Ki Kali», je n'avais aucune idée de la synchronisation des lèvres que la chanson «Diwana Hua Badal» par Asha Bhosle et la scène devaient être tournées dans le lac Dal au Cachemire.
@techN9Ne
Je travaille avec Kanye. Je vais essayer mon plus bonD.
@snoopDogg
Ce qui me motive, c'est que Makin frappe et garde les fans heureux et je veux plus. Je ne peux pas rester sur place longtemps, donc j'ai besoin d'être travaillé et de fouler des tubes et des projets. Tournée. Musique. LA TÉLÉ. Films. Écouteurs. Ligues de football. C'est ce qui le fait bouger. Vous ne devez pas vous préparer lorsque vous restez prêt.
@matthewMcconaughey
Je ne sais pas comment travailler une chambre. C'est une véritable compétence.
@paulWalterHauser
J'avais l'impression que «Kingdom» obtenait mon baccalauréat en agissant, puis «Moi, Tonya», «Blackkklansman» et «Richard Jewell», j'ai l'impression de travailler pour terminer mon maître.
@steveAoki
Mon premier emploi a été de travailler chez Benihana comme aide de cuisine. Au collège, j'étais télévendeur pour une entreprise en même temps que j'étais un messager à vélo pour ce lieu de restauration rapide graisseux.
@ellenJohnsonSirleaf
Je travaille dur, je travaille tard, je n'ai rien sur ma conscience. Quand je vais me coucher, je dors.
@ralphieMay
La perception des grosses personnes en Amérique est qu'elles sont grasses, donc elles sont stupides, elles sont paresseuses et elles doivent pue.
@judyGreer
J'aime travailler à la télévision parce que c'est une histoire en évolution que vous racontez. C'est aussi l'une des choses que je n'aime pas aussi. Parce que parfois c'est difficile, et juste au moment où je pense que j'ai cloué quelque chose, cela change ou nous devons le changer ou changer la blague ou le personnage évolue d'une manière dont je n'ai pas le contrôle.
@jimmieAllen
J'étais l'un de ces gars où rien ne tombait sur mes genoux, j'ai dû sortir et travailler pour ça.
@twylaTharp
Ma plus grande peur de travailler est toujours la fin. Dernièrement, j'ai commencé à me promener dans la finition en laissant un trou au milieu quelque part, puis en couchant les deux pièces ensemble - l'approche Union Pacific.
@pJSoles
Je pense que le Japon travaille très dur, et quand ils ont la chance d'écouter de la musique, ils deviennent fous. Et les Ramones conviendraient naturels au Japon, car le Japon a inventé le dessin animé, et les Ramones, en particulier au Rock 'N' Roll High School, sont très caricaturaux. Ce serait donc un groupe parfait pour eux.
@hyunBin
Beaucoup de gens ont travaillé dur pour créer un «atterrissage sur un accident». Je suis reconnaissant à l'écrivain, aux réalisateurs et à tout le personnel de production.
@richardLinklater
Chaque joueur de collège pense qu'ils sont en route. Mais, des illusions à part, j'aurais peut-être un peu travaillé dans les ligues mineures.
@michelSerres
Quelle philosophie digne du nom a vraiment pu éviter le lien entre le poème et le théorème?
@miltonFriedman
La préservation de la liberté, et non la promotion de l'efficacité, est la justification principale de la propriété privée. L'efficacité est un sous-produit heureux, mais pas accidentel, - et un sous-produit le plus important parce que Liberty n'aurait pas pu survivre si elle n'avait pas également produit de richesse.