Conan O'Brien
@conanObrien
Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.
Je pourrais même faire des promenades, juste trouver des idées dans ma tête, puis même dormir dessus. Et, oui, le lendemain, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que les idées viennent, parce que vous vous réveillez frais et propre. Vous n'êtes pas influencé par la musique à la radio ou à toute autre source.
101
syllabes
61
mots
3
phrases
258
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conanObrien
Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@evaLongoria
Je ne vais pas arrêter d'aller au supermarché juste parce que les paparazzis me suivent. J'adore cuisiner et un cuisinier a besoin de ses ingrédients!
@carlosRuizZafon
Je suis fasciné par la période qui passe de la révolution industrielle à juste après la Seconde Guerre mondiale. Il y a quelque chose dans cette période épique et tragique. Il y a un point après la période industrielle où il semble que l'humanité va enfin faire les choses correctement. Il y avait des progrès en médecine et en technologie et en éducation. Les gens vont pouvoir vivre des vies plus longues; L'alphabétisation commence à se propager. Il semblait que finalement, après des siècles de travail et de misère, que l'humanité allait arriver à une meilleure scène. Et puis ce qui se passe est précisément le contraire. L'humanité se trahit.
@dylanMoran
Je suis juste un gars qui travaille en public de temps en temps. J'ai construit une réputation de bande dessinée établie, pas en tant que célébrité - une célébrité est quelqu'un qui est célèbre mais ne fait rien.
@philKlay
Je ne suis pas anti-guerre. J'ai servi dans une guerre et j'ai servi fièrement. Mais juste ou non, nécessaire ou non, la guerre est l'abattage à l'échelle industrielle d'autres humains.
@liuYifei
Je suis tellement fier d'être asiatique et de savoir que si nous pensons à quelque chose, nous allons avoir l'occasion d'être la meilleure version de nous-mêmes et d'être les meilleures.
@careyPrice
J'ai toujours juste essayé de m'en tenir à ce qui fonctionne, et parfois vous passez par des funks - non seulement dans le hockey mais en général.
@naradaMichaelWalden
Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.
@suzanneLee
Je ne suggère pas que la cellulose microbienne remplacera le coton, le cuir ou d'autres matériaux textiles. Mais je pense que cela pourrait être un ajout assez intelligent et durable à nos ressources naturelles de plus en plus précieuses.
@lucyBronze
J'ai rencontré beaucoup de footballeurs comme Alan Shearer, David Beckham et Steven Gerrard. Je ne suis pas vraiment étoilé parce que je pense que ce sont un autre footballeur comme moi; Ils sont juste payés beaucoup plus.
@janetJackson
Je ne suis pas un expert. Je n'ai pas de pouvoirs psychiques et je ne possède certainement aucune sagesse secrète. Je suis juste Janet. J'ai des forces, des faiblesses, des peurs, du bonheur, de la tristesse. Je ressens de la joie et je ressens de la douleur. Je suis très émotif. Je suis très vulnérable.
@stellaVine
J'ai vécu seul depuis que j'ai 13 ans et je n'ai pas été à l'école et j'ai élevé un fils qui a maintenant 18 ans et dirige des compagnies de théâtre et acheté une boutique de boucher, appris de la guitare par moi-même, m'a appris à chanter et ce genre de choses.
@barbieFerreira
J'ai toujours lutté une tonne avec mon image corporelle, et je voulais aider les autres à ne pas avoir honte d'eux-mêmes. C'est une partie complètement inutile de la vie quotidienne.
@donaldTrumpJr
J'ai toujours été le gars «Bien sûr, je vais essayer ce». Je suis très aventureux et je n'ai pas de peurs. Je pense que j'ai eu cela du côté de ma mère parce qu'elle était une skieuse olympique. Sauter d'une montagne avec un parachute? Bien sûr. Qu'est ce qui pourrait aller mal?
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@kevinGates
Je ne suis jamais sur Twitter. Je ne suis jamais sur Instagram. Et ce n'est pas par choix: c'est juste que ces choses ne m'intéressaient jamais vraiment. Je pourrais publier une photo ici et là, mais ce n'est pas vraiment mon objectif.
@mustafaAli
Je suis ici pour l'opportunité et le championnat et une ceinture qui épelle mon nom, mais sur une scène plus grande, mon objectif plus grand, mon état d'esprit est d'éliminer complètement tout doute dans certains des esprits qui, "Hé, je ne veux pas Prenez mon rêve à la WWE. D'où je viens, en quoi je crois, cela pourrait causer des problèmes.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@ericSchlosser
Je suis juste en colère contre le genre de choses qui finissent dans le bœuf haché. Je suis en colère que d'autres personnes - principalement les enfants - vont être éclières en mangeant un hamburger.
@rachaelTaylor
Je suis juste en profondeur de gratitude que nous puissions revenir en arrière et travailler sur une émission que nous aimons, avec des acteurs incroyables et de grands écrivains, et faire partie de l'univers Marvel. Comme pour tous les personnages de Jessica Jones, Trish a un alias.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@desmondTutu
Je suis tellement reconnaissant qu'une grande majorité des Américains disent non à l'intervention militaire. Nous devons trouver une solution qui sera finalement une solution qui fait de la Syrie un meilleur pays, un meilleur peuple.
@woodyNorris
J'ai eu beaucoup de chance en tant qu'inventeur. Je suis le gars le plus heureux que vous allez rencontrer. Et mon père est mort avant qu'il ne réalise que quiconque dans la famille ferait peut-être, espérons-le, quelque chose à partir d'eux-mêmes.
@aJOdudu
Je suis ravi de faire partie de Black to Front de Channel 4 - qui donne à juste titre une plate-forme au talent de télévision britannique noir méritant dans notre industrie, à la fois sur et hors écran.
@vivAlbertine
Je suis toujours en colère contre tellement - classe, sexe, société, la façon dont nous sommes constamment contraints mentalement pour se comporter d'une certaine manière sans que nous le sachions. Je me sens tellement opprimé par le poids de tout ce que je veux juste faire un trou de tout.
@danSavage
J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.
@sarahMillican
Je suis impressionné par les acteurs, je pense qu'ils sont incroyables parce que je ne pense pas que je puisse même me jouer dans quoi que ce soit. Je suis vraiment impressionné quand vous voyez des gens comme Chris Ramsey, John Bishop et Jason Cook. Le simple fait de prendre une comédie agissant, et encore moins d'acteur sérieux, me terrifie au cœur.
@jamesMay
Je ne suis pas très ambitieux, désolé ... Je ne me lève pas et je ne pense pas: "Aujourd'hui, je vais réaliser la grandeur." C'est plus: «Aujourd'hui, je pourrais avoir de la marmite sur mon toast».