Radhika Apte
@radhikaApte
J'ai fait «Padman» non seulement à cause de son message social. Je l'ai fait parce que c'était une bonne histoire.
Le vrai progrès social est toujours un élargissement du cercle de préoccupation et de protection. C'est le respect et l'empathie qui dépassent la cécité et l'indifférence. Il est à comprendre que, par la vraie mesure, nous sommes tous voisins et compatriotes, appelez chacun de nous pour savoir ce qui est bien et gentil et juste et pour aller faire de même.
100
syllabes
61
mots
3
phrases
280
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhikaApte
J'ai fait «Padman» non seulement à cause de son message social. Je l'ai fait parce que c'était une bonne histoire.
@steveCoogan
La comédie peut être idiote et grossière et offensante, tant qu'il y a une sorte de point. Vous pouvez faire une blague qui, à première vue, est raciste. En apparence, quelqu'un peut sembler raciste, mais si vous savez que vous faites un point sur la race, et pas seulement pour être à la tête de cochon, alors vous pouvez le faire. Je pense que certaines personnes qui ne comprennent pas la comédie auront une réaction instinctive à certaines choses, et en seront toujours offensées parce qu'elles ne le comprennent pas. Certaines personnes y réagissent d'une manière bruyante, ce qui n'est pas sophistiqué, mais il y aura toujours ces gens là-bas.
@florindaDonner
La mort est votre plus vrai ami et votre conseiller le plus fiable. Si vous avez des doutes sur le cours de votre vie, vous n'avez qu'à consulter votre mort pour la bonne direction. La mort ne vous mentira jamais.
@bartonGellman
Cheney était parmi les meilleurs secrétaires de la défense que le pays ait jamais eu. Il était un chef d'état-major de la Maison Blanche très efficace. Il n'a pas fait beaucoup d'ennemis, et il avait la capacité de persuader les gens avec ce ton doux et son style très raisonnable. Il a toujours été exceptionnellement bon comme l'homme du bras droit.
@rudyRayMoore
Cleveland est toujours dans mon cœur.
@hughNibley
La compétitivité repose toujours sur l'hypothèse d'une lutte de vie et de mort.
@chogyamTrungpa
La compassion n'a rien à voir avec la réussite. Il est spacieux et très généreux. Lorsqu'une personne développe une vraie compassion, il n'est pas certain qu'il soit généreux envers les autres ou pour lui-même parce que la compassion est une générosité environnementale, sans direction, sans "pour moi" et sans "pour eux". Il est rempli de joie, de joie spontanément existant, de joie constante au sens de la confiance, dans le sens où la joie contient une richesse, une richesse.
@alexanderHamilton
L'intérêt commun peut toujours être considéré comme le lien le plus sûr de sympathie.
@sureshRaina
La célébration est grande pour moi. De ma jeunesse, quand je gagnais des souvenirs en jouant au basket-ball, j'ai toujours cru au partage de mon succès. Il doit être là. Il soulève les niveaux d'énergie de tout le côté si vous êtes positif et vocal lorsqu'un guichet tombe.
@mahatmaGandhi
Les civilisations sont venues et disparues et, malgré nos progrès vantés, je suis tenté de demander encore et encore: «Dans quel but?
@johnnyFiric
Peut-il y avoir une meilleure façon de tendre un jardin, une meilleure façon d'aimer, une cause la plus vraie d'amour? Non. Il équivaut au libre arbitre à la soumission.
@bobWoodward
Clinton ... croit que le Washington Press Corps est tellement déconnecté qu'il est absolument inconcevable que les journalistes comprennent les problèmes auxquels les gens ont vraiment affaire dans leur vie.
@alanMenken
La collaboration est ouverte aux idées de l'autre et bénéficiant des perspectives de l'autre d'une manière ouverte. La collaboration consiste à réécrire et à réécrire et à réécrire et à s'entraider à améliorer constamment une pièce. Et, il s'agit également de spirer mutuellement pour faire un travail vraiment très bien - il est plus facile de le faire dans une collaboration que par vous-même.
@kayaScodelario
Les vêtements sont ma drogue. J'adore Camden Market - j'ai tellement de pièces vintage à partir de là, c'est incroyable. Les vêtements sont vraiment importants pour moi, ils me donnent ce sentiment de bonheur. J'adore être un peu libre avec tout cela et ne pas me donner de règles.
@aliceMiller
La maltraitance des enfants est toujours sanctionnée - en effet, tenue en haute estime - dans notre société tant qu'elle est définie comme l'éducation des enfants. C'est un fait tragique que les parents battent leurs enfants afin d'échapper aux émotions de la façon dont ils ont été traités par leurs propres parents.
@natalieZemonDavis
Carla Hesse nous a donné un nouveau regard étonnant sur la lutte des femmes pour l'expression indépendante et l'autonomie morale pendant la Révolution française et par la suite. Né les droits politiques et civils des hommes, les femmes littéraires ont plongé dans le monde élargi de la publication, répondant aux traités philosophiques des hommes avec des romans provocateurs sur les choix et les chances des femmes. Livré et appris, les autres Lumières relie les femmes de Madame de Stael à Simone de Beauvoir dans un chemin alternatif et audacieux vers le moderne.
@cliffordAllbutt
La médecine, de même, parce qu'elle traite des choses, a toujours été pour nos cercles de Serener une femme de chambre en Cendrillon, aussi heureusement qu'elle s'est néanmoins grandi.
@kateAtkinson
J'ai certainement passé un moment vraiment terrible avec «émotionnellement bizarre». Quand je l'ai terminé, j'ai pensé: «Je ne peux plus écrire».
@arundhatiRoy
La mondialisation des entreprises est imposée sans relâche et arbitrairement à une société essentiellement féodale, déchirant son tissu social complexe et à plusieurs niveaux, le déchirant culturellement et économiquement.
@wernerHerzog
Les coïncidences se produisent toujours si vous gardez l'esprit ouvert, tandis que les storyboards restent les instruments des lâches qui ne font pas confiance à leur propre imagination et qui sont des esclaves d'une matrice si vous vous habituez à planifier vos photos en fonction de l'esthétique, vous n'êtes jamais si loin du kitsch.
@conradAnker
L'escalade, comme l'a dit ma grand-mère, c'est une chose assez frivole. Elle se demanda toujours quand j'allais trouver un vrai travail. Mais l'escalade est un vrai travail pour moi maintenant, et j'apprécie ça. C'est un cadeau que je suis capable de le faire, de partager l'aventure et la motivation avec les gens.
@cameronDiaz
La comparaison est une assaut brutal sur soi. Une fois que vous vous comparez à quelqu'un d'autre, ce que vous dites vraiment, c'est que ce dont vous êtes fait n'est pas assez bon.
@sylvesterStallone
Les enfants sont la première chose que je vois le matin et la dernière chose que je vois la nuit. Ça me fait mal d'être loin d'eux pendant quelques heures. C'est vraiment le cas. Je les aime et ce sont des filles, alors elles savent comment appuyer sur mes boutons. Mais j'ai beaucoup appris et je dois remercier ma femme pour cela.
@stevenJames
Le christianisme est sauvage. C'est intime. C'est déchirant et répertoriant l'âme. Ce sont les ailes de s'élever au-dessus du quotidien et de l'espoir d'une lune de miel avec le dieu qui vous a aimé pour toujours. La fête vient de commencer, et le meilleur reste à venir.
@gailSimone
Catman - Ce que j'aime vraiment chez lui, c'est qu'il est un personnage vraiment ancré en termes de - c'est un excellent tracker. Nous lui donnons un ensemble de nouvelles compétences pour «Secret Six» car cela recommence à nouveau. Mais il est très sexy, très dangereux, imprévisible.
@susanBAnthony
Des gens prudents et prudents, toujours sur le point de préserver leur réputation et leur position sociale, ne peuvent jamais provoquer une réforme. Ceux qui sont vraiment sérieux doivent être disposés à être quelque chose ou rien dans l'estimation du monde, et publiquement et en privé, en saison et en dehors, avouer leur sympathie avec des idées méprisées et persécutées et leurs défenseurs, et supportent les conséquences.
@georgePell
Les couples avec des enfants qui gagnent un divorce, provoquent de tels ravages sociaux qu'ils devraient avoir à payer une taxe de divorce spéciale.
@claudeMonet
La couleur est mon obsession, la joie et le tourment d'une journée. À une telle mesure en effet qu'un jour, me retrouvant sur le lit de mort d'une femme qui avait été et était toujours très chère à moi, je me suis rattrapé en train de me concentrer sur ses temples et d'analyser automatiquement la succession de couleurs de qualité appropriée qui de la mort imposait son visage immobile.
@fredRogers
Faire face à nos sentiments et leur donner une expression appropriée prend toujours de la force, pas de la faiblesse. Il faut de la force pour reconnaître notre colère, et parfois plus de force encore pour freiner les pulsions agressives, la colère peut apporter et les canaliser dans des points de vente non violents. Il faut de la force pour faire face à notre tristesse et à pleurer et à laisser notre chagrin et notre colère couler en larmes quand ils en ont besoin. Il faut de la force pour parler de nos sentiments et de chercher de l'aide et du réconfort lorsque nous en avons besoin.
@thomasBrooks
Le Christ est une marchandise la plus précieuse, il est meilleur que les rubis ou les perles les plus coûteuses; Et nous devons nous séparer de notre vieille or, avec notre or brillant, nos anciens péchés, nos péchés les plus brillants, ou nous devons périr pour toujours. Le Christ doit être recherché et acheté avec des douleurs, à tout prix; Nous ne pouvons pas acheter cet or trop cher. C'est un bijou qui vaut plus que mille mondes, comme tous le savent qui l'ont. Faites-le et obtenez tout; Il me manque et manque tout.