David Cottrell
@davidCottrell
L'une des principales sources de stress, d'anxiété et de malheur vient de se sentir comme si votre vie était hors de contrôle.
Satiété, n. Le sentiment que l'on a pour l'assiette après avoir mangé son contenu, Madame.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCottrell
L'une des principales sources de stress, d'anxiété et de malheur vient de se sentir comme si votre vie était hors de contrôle.
@mabel
Je me sens tellement béni que j'ai grandi à l'ère de la femme indépendante, le survivant. J'avais un enfant de Destiny me disant que je n'avais pas besoin d'un homme pour me sentir bien dans ma peau et je veux poursuivre ce message.
@aungSanSuuKyi
J'étais prisonnier, mais je me sentais toujours libre parce que je n'avais pas peur donc pour moi la vraie liberté est l'absence de peur.
@jamesSheridanKnowles
Le plus longtemps que l'homme peut vivre, le délai de générations de sa race, le continent tout entier lui-même, ne peut pas proportion à l'éternité; énorme comme une fraction d'un grain de Dewco avec le large océan illimité! Il y a le Le temps de l'homme - il est bon temps, en regardant ce que cette vie n'est qu'une rafale, une bouffée de souffle, qui ne se sentait à peine pas!
@gabrielBa
Peu importe d'où vous venez - ou comment vous vous sentez ... il y a toujours la paix dans une forte tasse de café.
@rachaelRay
Je ne pense pas que les jeunes hommes ou femmes devraient se sentir pressés par le mariage. Vous ne devriez épouser personne, à mon avis, pour qui vous devez essayer.
@benjaminFranklin
Écoutez la raison, ou elle vous fera la sentir.
@anneMarie
Il est très important pour les femmes de se sentir autonomes. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le trouver en moi.
@ericClapton
Il est très difficile d'expliquer l'effet que le premier record de blues que j'ai entendu avait sur moi, sauf pour dire que je l'ai reconnu immédiatement. C'était comme si j'étais réintroduit en quelque chose que je savais déjà, peut-être d'une autre vie antérieure. Pour moi, il y a quelque chose de primitivement apaisant dans cette musique, et il est allé directement à mon système nerveux, me faisant me sentir dix pieds de haut.
@ludwigWittgenstein
Le sentiment d'un fossé improprial entre la conscience et le processus cérébral: quand ce sentiment se produit-il dans le cas présent? C'est quand je tourne (par exemple) mon attention d'une manière particulière sur ma propre conscience, et, étonné, disons à Moi-même: c'est censé être produit par un processus dans le cerveau! - car il serrait mon front.
@patrickRothfuss
Il est plus facile d'écrire sur le chagrin après avoir eu le cœur brisé. Vous avez plus de matériel à tirer, vous pouvez extrapoler à partir de vos propres expériences et faire des hypothèses raisonnables sur la façon dont vos personnages se sentiraient et agiraient.
@lordByron
Le grand objet de la vie est la sensation - sentir que nous existons - même si dans la douleur - c'est ce "vide avide" qui nous pousse vers le jeu - pour combattre - voyager - à des activités intempérantes mais ressenties à chaque description dont l'attraction principale L'agitation est-elle inséparable de leur accomplissement.
@harukiMurakami
Le sentiment de tragédie - selon Aristote - vient, ironiquement, non pas des points faibles du protagoniste mais de ses bonnes qualités. Savez-vous ce que je veux en venir? Les gens sont plus approfondis dans la tragédie non pas par leurs défauts mais par leurs vertus. ... [Mais] nous acceptons l'ironie via un appareil appelé métaphore. Et à travers cela, nous grandissons et devenons des êtres humains plus profonds.
@elvisStojko
Vous apprenez toujours sur différentes avenues et c'est une opportunité pour moi de commencer une nouvelle assiette et de commencer à apprendre d'autres choses qui peuvent vraiment m'aider, dont j'ai besoin, et je veux, progresser.
@commun
Votre corps est vous. C'est ton temple. Donc, manger sagement vous aide à fonctionner pour la journée. Si vous voulez bien paraître et vous sentir bien, vous devez manger du bien. Ce que vous mettez dans votre temple, mec, est très important. J'ai appris cela plus tard dans la vie, mais j'ai commencé à mettre cela en pratique. Je ne suis pas parfait dans ma consommation. J'essaie juste de vivre sainement et de prendre soin de moi pour que pendant cette vie, je puisse vivre bien.
@barbaraStanwyck
La carrière est un mot trop pompeux. C'était un travail, et je me suis toujours senti privilégié d'être payé pour faire ce que j'aime faire.
@shelbySteele
Les conservateurs ont attaqué à juste titre le rap pour sa misogynie, sa violence et sa vulgarité exagérée. Mais il est important de se rappeler que cette musique est un message assez précis d'une partie de la société où les connexions humaines sont fracturées et impossibles, si lourdes de déceptions et de douleur que seule une attaque contre le sentiment humain elle-même peut apaiser.
@joshuaBell
J'adore le sentiment du festival en plein air. Quand je suis sur scène, il est très gratifiant de regarder des gens sur les pelouses profiter de la musique avec un verre de vin.
@rumi
Il y a un médicament secret donné uniquement à ceux qui blessent si fort qu'ils ne peuvent pas espérer. Les espoirs se sentiraient méprisés s'ils le savaient.
@ericClapton
Il est très difficile d'expliquer l'effet que le premier record de blues que j'ai entendu avait sur moi, sauf pour dire que je l'ai reconnu immédiatement. C'était comme si j'étais réintroduit en quelque chose que je savais déjà, peut-être d'une autre vie antérieure. Pour moi, il y a quelque chose de primitivement apaisant dans cette musique, et il est allé directement à mon système nerveux, me faisant me sentir dix pieds de haut.
@cheyenneMccray
Zane a apporté sa main sur sa poitrine, sur son cœur et elle sentit le fort battement rapide à travers sa chemise. «Vous sentez ça?» Sa gorge fonctionnait alors qu'il avalait. «Cela se briserait si je tombais amoureux de vous et que quelque chose s'est produit qui vous éloignerait de moi.» --Zane à Willow dans `` The Edge of Sin '' dans les vrais hommes durent toute la nuit Anthologie
@rolandJoffe
J'ai commencé à sentir que, dans un sens, nous étions tous des prisonniers de notre propre histoire.
@robertMotherwell
Les problèmes d'inventer une nouvelle langue sont stupéfiants. Mais que peut faire d'autre si l'on a besoin d'exprimer son sentiment précisément?
@janetFitch
Je me sentais comme une photographie non développée qu'il imprimait, mon image remontée à la surface sous son regard.
@sarahPaulson
Votre esprit connaît votre semblant, mais, en termes d'adrénaline et du fait que vous pleurez réellement, et que vous êtes si bouleversé, et vous criez, et vous simulez la terreur, votre corps ne sait pas que ce n'est pas réel . Votre corps se sent vraiment détruit par la suite.
@pieterHugo
J'ai toujours le sentiment que je suis assis à ne rien faire de ma vie. Une petite culpabilité calviniste que je devrais être plus productive.
@louisCK
Ça ira. Vous avez 25 ans. Vous vous sentez [incertain] et perdu fait partie de votre chemin. Ne l'évitez pas. Voyez ce que ces sentiments vous montrent et l'utilisez. respirez. Tout ira bien. Même si vous ne vous sentez pas bien tout le temps.
@williamCowper
C'est agréable, à travers les lacunes de la retraite, pour jeter un œil à un tel monde; Pour voir le remuement le grand Babel, et ne pas sentir la foule.
@martinHeidegger
La relation de sentiment envers l'art et son apport peut être celle de la production ou de la réception et du plaisir.
@katrinaOnstad
Lorsque nous n'obtenons pas cette évasion de notre travail de travail, je pense que nous ressentons son absence à un niveau profond, presque primaire. Le loisir est un moment non gratifié et inoccupé où nous devons être vraiment libres, donc se sentir mal à l'idée de manquer le week-end n'est pas seulement, "Merde, je ne suis pas arrivé au centre commercial!" C'est une perte profonde.