José Marti
@joseMarti
C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.
L'humour est son mécanisme de défense, ce qui me permettrait de parler de certains sujets sérieux, mais de faire beaucoup de blagues hilarantes.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMarti
C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.
@gylesBrandreth
Et le but des petites conversations n'est pas d'être controversé, intelligent ou même intéressant. C'est simplement pour combler le vide silencieux par un petit geste d'humanité commune. C'est un sourire parlé, une poignée de main verbale.
@thomasJefferson
Lorsque la colère compte à dix avant de parler. S'il est très en colère, comptez jusqu'à cent.
@laurenKate
Je peux vivre pour toujours ", a-t-il répété. Luce était toujours perdu, mais il a continué à parler, un flux de mots coulant de sa bouche." Je peux vivre et regarder les bébés naître, grandir et tomber dans aimer. Je les regarde avoir leurs propres bébés et vieillir. Je les regarde mourir. Je suis condamné, Luce, pour le regarder encore et encore. Tout le monde sauf toi. "Ses yeux étaient vitreux. Sa voix tomba à un murmure." Tu ne peux pas tomber amoureux - "" mais ..., "murmura-t-elle." Je suis ... tombé dans aimer.
@liliReinhart
Je suis sous des médicaments - j'en ai déjà parlé - juste pour aider mon anxiété, donc je ne suis pas déprimé tout le temps.
@jessicaValenti
Il y a quelque chose de vraiment terrible à avoir votre mûre à côté de votre lit ou à avoir votre ordinateur portable dans le salon lorsque vous parlez à quelqu'un. La plus grande source de stress de ma vie est l'écran, le blog.
@paulLaffoley
Le tétraèdre était une grande chose de [Buckminster Fuller]. Il en parlerait de la même manière que Platon parlait d'angles.
@pedroPascal
J'ai eu beaucoup de mal dans le comté d'Orange. J'étais un nerd. Je regardais le cinéma étranger à l'âge de 13 ans et je parlais de la façon dont «l'espoir et la gloire» devraient être un film étranger.
@kyleMaclachlan
Lorsque le public voit Cooper parler dans son magnétophone au début de «Twin Peaks», je pense que c'est la plus grande introduction à un personnage que j'ai vu dans ma carrière. Il vous dit tout sur le gars dans quelques minutes et soulevant une charge de questions.
@michaelKeaton
Il y a des moments où je donne consciemment au personnage quelque chose de physique - une promenade, la façon dont il s'assoit, comment il parle, ou son manque de physique, qui est comme une physicalité.
@orenEtzioni
Il m'est difficile de spéculer sur ce qui motive quelqu'un comme Stephen Hawking ou Elon Musk à parler si largement de l'IA. Je devrais deviner que parler de trous noirs devient ennuyeux après un certain temps - c'est un sujet en développement lentement.
@mariaBamford
J'ai du mal avec les interviews, car je préfère entendre parler de l'intervieweur.
@e40
J'aimais parler des têtes, Peter Gabriel et la Ligue humaine.
@scottMorrison
Notre travail ... alors que nous faisons avancer ce manteau de leadership en tant que nouvelle génération est de nous assurer que non seulement nous rassemblons notre groupe, qui a été meurtri et battu cette semaine, mais que ... nous rassemblons le Parlement .
@christopherHitchens
En parlant, il me semblait, était le point de l'existence des adultes.
@picaboStreet
Je suis social et je rencontre des gens et je parle aux gens, mais je ne cherche pas la personne idéale pour s'adapter à mon moule et pour élever encore ma famille. Je fais juste mon truc et j'apprends des gens avec lesquels je suis autour et avec qui je croise.
@josButtler
Le cricket prend si longtemps. Il y a beaucoup de temps d'antenne à remplir. Les gars doivent parler de la technique de quelqu'un pendant une demi-heure.
@brianDeese
Pendant trop longtemps, les opposants au changement climatique se sont cachés derrière l'argument selon lequel les États-Unis ne peuvent pas se permettre de réduire la pollution du carbone parce que d'autres pays ne suivront pas.
@harryConnickJr
Vous ne parlerez à personne qui décompose les paroles plus approfondies. C'est juste une déconstruction complète, et quand vous commencez à reconstruire, personne n'a la capacité de le faire comme moi. Ce qui ne veut pas dire que je vais mieux, c'est juste qu'il y a une qualité unique à tout le monde.
@jamesLankford
Vous parlez des principaux républicains. Ce n'est pas une tâche facile, tout comme vous essayiez de diriger les démocrates de l'autre côté. Nous avons tous des pensées indépendantes et des idées indépendantes.
@bernardTschumi
Je n'ai jamais parlé d'architecture avec mon père, ce que je regrette.
@lindaHogan
Il est important de parler de nos vies pour ceux qui viennent après, pour ceux qui verront notre expérience comme faisant partie de leur propre lutte historique.
@neilDegrasseTyson
Il s'avère que notre cerveau est sensible, peut-être trop sensible, au mouvement. C'est un mécanisme de survie.
@richardGScott
Contourner des émotions telles que la colère ou la blessure ou la défensive chassera le Saint-Esprit.
@jessicaSanchez
Je ne parle pas philippin ou espagnol, mais j'ai chanté dans les deux.
@peterBichsel
Seulement ce Suisse dans le cœur veut toujours un roi ou du moins une forte Chambre supérieure du Parlement. Suisse se désinvolte pour moins de démocratie et plus de dictature.
@peteHegseth
Avec la baisse des conflits en Irak et en Afghanistan, les États-Unis ont désormais la possibilité de mettre en œuvre de véritables réformes de la défense sans avoir un impact sérieux sur les besoins immédiats sur le champ de bataille.
@omarosaManigaultNewman
Donald Trump parle de tout le monde dans le dos.
@kenNorton
Quand je parle aux jeunes d'aujourd'hui, en particulier ceux qui sont impliqués dans l'athlétisme, je leur dis de faire leur éducation en premier.
@paulReiser
Je me suis rendu compte que le travail de votre vie pour être différent de vos parents n'est pas seulement difficile à faire, c'est une idée stupide. Tout ce que nous avons trouvé n'était pas nécessairement mauvais; Nous avions raison, par exemple, de ressentir, quand des enfants, se sont dit quand aller se coucher. Nous aurions tout aussi tort, en tant que parents, de laisser nos enfants rester debout toute la nuit. Déposer tous les outils de la parentalité simplement parce que nos parents les ont utilisés, c'était comme vous faire parler anglais sans utiliser dix lettres de l'alphabet; C'est difficile à faire.