Lil Wayne
@lilWayne
J'ai toujours su que je ne pouvais pas chanter, mais je savais aussi que j'avais une voix qui n'était pas entendue par beaucoup, et que je pouvais apprendre à l'étirer et à faire sonner les chansons.
La fierté chante et danse; L'humilité soupire.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilWayne
J'ai toujours su que je ne pouvais pas chanter, mais je savais aussi que j'avais une voix qui n'était pas entendue par beaucoup, et que je pouvais apprendre à l'étirer et à faire sonner les chansons.
@kathyGriffin
Je suis un étranger qui regarde, absolument. Vous ne me verrez pas à la fête «Vanity Fair» de l'Academy Awards de sitôt. Je ne suis pas quelqu'un qui, peu importe où je vais, il y a des paparazzis ou de l'une de ces bêtises. Mais j'ai une petite fenêtre sur ce monde, et je peux y entrer et danser. Je veux être le billet du public dans la fête.
@kipMoore
Je ne suis pas attiré par le genre d'amour de conte de fées. Je suis attiré par les expériences réelles entre une femme et un homme. J'essaie de chanter sur la façon dont il est, mais pourtant en même temps, ce que vous pouvez espérer entre un couple.
@johnnyMathis
Je me suis toujours assuré de garder la dignité, ou d'avoir essayé de garder la dignité qu'ils ont montrée, en se tenant là et en chantant et en ne faisant pas trop, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Mais vous savez, parfois vous pouvez vous laisser emporter et je ne sais pas, perdre votre sang-froid ou quelque chose.
@sixtoRodriguez
J'ai toujours eu ma guitare; J'ai travaillé à écrire des chansons. J'ai toujours joué de la musique - dans la maison. J'ai chanté à mes filles, j'ai griffonné quelques idées. En fait, je ne jouais pas toujours de la musique. Je l'ai laissé tranquille pendant un certain temps aussi.
@paulaKelly
Je suis plus qu'une chose. Je pense que mon jeu a aidé ma danse, et vice versa. Et j'écris.
@teddyThompson
Je suis venu d'un milieu folk-famille. Bien que nous ne soyons pas vraiment les folies tout-descendantes et tout-descendantes du piano ou quelque chose comme ça, il y a cette idée de chanter et de jouer avec vos parents et votre famille et vos cousins.
@darleneLove
Je dis toujours que lorsque j'enregistrais avec Phil Spector, il ne me laisserait pas vraiment chanter, tu sais? Et même pour me rendre plus jeune, il accélérerait la piste. Il voulait toujours ce vrai petit son joli, petit, calme et doux.
@kristinChenoweth
J'ai auditionné pour un solo à l'église et je l'ai eu. J'avais environ sept ans et j'ai chanté une chanson intitulée «Jésus, j'ai entendu dire que tu avais une grande maison» et je me souviens que des gens se tenaient à la fin et moi pensant: «Oh, je pense que je vais aimer ça. C'est ainsi que tout a commencé. Cela semble drôle de dire que vous avez commencé à l'église, mais je l'ai fait.
@alexaVega
Je prends la danse du ventre maintenant. Mes hanches sont à double articulation, donc je peux le faire très facilement.
@williamJames
J'ai fini avec de grandes choses et de grandes choses, de grandes institutions et un grand succès, et je suis pour ces minuscules forces morales moléculaires invisibles qui travaillent de l'individu à suintant de l'eau, pourtant qui, si vous leur donnez du temps, rendra les monuments les plus durs de la fierté de l'homme.
@romeoSantos
J'ai toujours eu une passion pour l'écriture, mais j'ai toujours visualisé d'autres artistes chantant mes paroles, je ne me suis jamais visualisé.
@nurMuhammadTaraki
Je suis fier que pour la première fois dans l'histoire de l'Afghanistan, j'élève le drapeau d'un tel peuple, qui produit tous les équipements matériels et immatériels nécessaires à la vie dans ce pays et qui font tous les efforts de prospérité et de sérendipité du société. Ce drapeau rouge glorieux et magnifique est le symbole de la grandeur et de la fierté de ces personnes.
@jeffBuckley
Je suis devenu un juke-box humain, apprenant toutes ces chansons que j'avais toujours connue, découvrant les bases de ce que je fais. La partie cathartique était dans l'acte essentiel de chanter. Quand est-ce que la voix devient un élixir? C'est pendant le flirt, la parade nuptiale, le sexe. La musique est tout ça.
@donnyOsmond
Je suis d'accord avec «Puppy Love». Je détestais ça pendant un certain temps. Mais je le chante toujours. J'ai une version country, une version sexy et une version de boîte de nuit au fromage. J'essaie de l'infuser avec maturité. Je n'échapperai jamais à cette chanson. Je serai toujours M. «Puppy Love».
@mariBoine
J'ai toujours voulu chanter, j'ai toujours aimé chanter. Enfant, je chantais tout le temps, et mes parents chantaient tout le temps, mais pas les chansons traditionnelles parce qu'ils étaient très chrétiens; Les Sámis chrétiens ont appris des missionnaires et des prêtres que les chansons traditionnelles provenaient du diable, donc ils ne leur ont pas enseigné à leurs enfants, mais ils chantaient les hymnes chrétiens tout le temps. Je pense donc que j'ai obtenu mon éducation musicale de cette manière. Et bien sûr, les chansons traditionnelles étaient toujours sous les hymnes, car elles ne disparaissent pas seulement, la façon traditionnelle de chanter.
@waltWhitman
Je suis pour ceux qui croient en des délices libres, je partage les orgies de minuit des jeunes hommes, je danse avec les danseurs et je bois avec les buveurs.
@yoYoMielSingh
Je ne suis pas intéressé à chanter à Bollywood. Je ne chante que pour les acteurs que j'admire. Je chante gratuitement pour eux. Je veux prendre de la musique indépendante et mes chansons sont complètement basées sur mes observations.
@iggyPop
Je suis toujours entré avec une idée très spécifique du son que je voulais, et une fois que j'avais enregistré, j'essaierais de le faire vendre autant que possible, mais je ne pensais qu'à un son que je voulais. Donc, il n'est pas surprenant pour moi qu'il ait obtenu le coup et je ne l'ai pas fait. Mais ce que j'ai réalisé, c'est qu'il l'a bien habillé, et mon Dieu, il chante bien sur la clé.
@eveTorres
J'essaie toujours différentes choses pour rester en forme, que ce soit dansant ou dans le jiu-jitsu ou des poids d'entraînement dans le gymnase. J'essaie de faire un peu de tout.
@donnyOsmond
Je suis d'accord avec «Puppy Love». Je détestais ça pendant un certain temps. Mais je le chante toujours. J'ai une version country, une version sexy et une version de boîte de nuit au fromage. J'essaie de l'infuser avec maturité. Je n'échapperai jamais à cette chanson. Je serai toujours M. «Puppy Love».
@ritaWilson
J'ai toujours chanté. C'est toujours quelque chose que j'aime faire, mais c'est aussi la chose la plus privée et la plus secrète que vous ne voulez pas vraiment laisser entrer le monde.
@kathleenBattle
J'apporte ma formation classique - une partie, mais pas toutes - et aussi mon expérience et ma culture, aux spirituels. Et j'essaie de laisser de la place pour ce facteur imprévisible, où le sentiment de la chanson est autorisé à passer. La même éthique peut être appliquée au chant Mozart, ou Schubert, ou Bach. Il ne s'agit pas seulement de ce qu'il y a sur la page.
@williamJames
J'ai fini avec de grandes choses et de grandes choses, de grandes institutions et un grand succès, et je suis pour ces minuscules forces morales moléculaires invisibles qui travaillent de l'individu à suintant de l'eau, pourtant qui, si vous leur donnez du temps, rendra les monuments les plus durs de la fierté de l'homme.
@anthonyMinghella
Je suis un conteur d'histoires. Un tisserand de rêves. Je peux danser, chanter et, par bon temps, je peux me tenir sur ma tête. Je connais 7 mots de latin, j'ai un peu de magie ... et un tour ou deux. Je connais la bonne façon de rencontrer un dragon, je peux me battre sale mais pas juste. J'ai avalé une fois trente huîtres en une minute. Je ne suis pas domestique, je suis un luxe et, en ce sens, nécessaire.
@radhanathSwami
Je suis pour Dieu, je suis l'amant de Dieu, je suis aimée par Dieu, je suis le serviteur de Dieu, je suis le serviteur du serviteur de Dieu, et je suis l'instrument bien-piquant de l'amour de Dieu envers chaque être vivant , avec toute l'humilité. L'émergence de cette réalisation est la plus grande réalisation de la vie.
@aliaBhatt
J'ai toujours voulu agir, mais ce n'était pas à cause de l'influence de ma famille. Je voulais juste agir depuis que j'ai quatre ans! J'avais l'habitude de regarder beaucoup de films. L'une des choses qui m'a attiré, ce sont les chansons imaginées sur «Govinda» et Karisma Kapoor, qui danserait au milieu de la rue!
@klausNomi
Je chante d'une voix d'opéra pour le public, pour apporter quelque chose de plus au rock and roll. Parce que dans une performance de rock and roll, le chanteur parle au public alors que dans l'opéra, le chanteur ne parle qu'à un personnage, dans une histoire. Le public voit cela comme une image, je veux transporter cette photo dans la pièce où se trouve le public.
@donaldMiller
Je suis au début de mon histoire, mais je crois que je m'étirerai dans l'éternité, et au paradis, je réfléchirai à ces premiers jours, ces jours-ci, alors qu'il semblait que Dieu était sur un chemin de terre, marchant vers moi. Il y a des années, il était un tache balançante au loin; Maintenant, il est assez proche, je peux entendre son chant. Bientôt, je verrai les lignes sur son visage.
@jamesDurbin
J'apprécie ce que les autres ont fait dans le passé, surtout pour mon genre et mon style de chant. Et ils ont certainement mis une empreinte - vous savez, ils ont eu le pied dans la porte, mais je vais mettre mon pied droit par la porte.