Richard Branson
@richardBranson
Je travaillerai jour et nuit pour éviter l'échec, mais si je ne peux pas, je vais me reprendre le lendemain. La chose la plus importante pour les entrepreneurs n'est pas d'être rebuté par l'échec.
Je suis un conteur d'histoires. Un tisserand de rêves. Je peux danser, chanter et, par bon temps, je peux me tenir sur ma tête. Je connais 7 mots de latin, j'ai un peu de magie ... et un tour ou deux. Je connais la bonne façon de rencontrer un dragon, je peux me battre sale mais pas juste. J'ai avalé une fois trente huîtres en une minute. Je ne suis pas domestique, je suis un luxe et, en ce sens, nécessaire.
113
syllabes
81
mots
8
phrases
303
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Je travaillerai jour et nuit pour éviter l'échec, mais si je ne peux pas, je vais me reprendre le lendemain. La chose la plus importante pour les entrepreneurs n'est pas d'être rebuté par l'échec.
@chrisClaremont
Je voudrais faire une histoire où le pays s'est retrouvé un candidat à la présidentielle qui sera réellement élu prêchant des valeurs traditionnelles, puis se vise à les appliquer, où cela revient en fait que la réalité telle que nous le savons peut ne pas être aussi gravée dans la pierre comme nous nous le disons.
@wangariMaathai
Je voudrais appeler les jeunes à s'engager dans des activités qui contribuent à réaliser leurs rêves à long terme. Ils ont l'énergie et la créativité pour façonner un avenir durable. Pour les jeunes que je dis, vous êtes un cadeau pour vos communautés et en fait le monde. Vous êtes notre espoir et notre avenir.
@robinHobb
Je dirais que beaucoup de personnages de mes histoires ne vivent pas dans la vraie pauvreté - ils ne sont pas dans la rue; Ils ne se demandent pas s'il y aura quelque chose à manger la semaine prochaine. Ce sont des gens qui sont dans les échelons inférieurs des couches économiques.
@gabrielByrne
J'adorerais revenir à tout moment dans l'histoire européenne, en particulier dans l'histoire irlandaise, jusqu'au deuxième ou au troisième siècle, avant l'arrivée du christianisme lorsque le paganisme a prospéré. Je peux toujours y retourner dans mon imagination, bien sûr. Cela ne coûte rien, et c'est une forme de voyage dans le temps, je suppose.
@gezaVermes
L'absence des défilements de la mer Morte des textes historiques propres ne devrait pas nous surprendre. Ni dans la période inter-testamentaire, ni à l'époque biblique antérieure, l'enregistrement de l'histoire telle que nous le comprenons un point fort parmi les Juifs.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@williamButlerYeats
Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens, l'endroit est si beau. On s'attend presque à ce que les gens chantent au lieu de parler. Tout cela est comme un opéra.
@murrayBookchin
Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.
@alanBall
Je dirais essayer de raconter des histoires que vous vous souciez par opposition aux histoires que vous pensez que vous vendra.
@terryTempestWilliams
J'écris pour faire la paix avec les choses que je ne peux pas contrôler. J'écris pour créer du tissu dans le monde qui apparaît souvent en noir et blanc. J'écris pour rencontrer mes fantômes. J'écris pour commencer un dialogue. J'écris pour imaginer les choses différemment et en imaginant les choses différemment peut-être que le monde changera.
@douglasWood
Je préfère lire une histoire mal structurée qui a de nouvelles idées que celles étroitement structurées avec des clichés.
@chrisClaremont
Je voudrais faire une histoire où le pays s'est retrouvé un candidat à la présidentielle qui sera réellement élu prêchant des valeurs traditionnelles, puis se vise à les appliquer, où cela revient en fait que la réalité telle que nous le savons peut ne pas être aussi gravée dans la pierre comme nous nous le disons.
@sherrilynKenyon
J'écris simplement parce que j'entends des voix de gens dans ma tête qui ne me donneront pas la paix avant de transmettre leurs histoires au reste du monde. Sérieusement. Ils ont toujours été avec moi. Alors que d'autres filles jouaient avec des poupées et mes frères avec des roues chaudes, j'étais occupé à voyager dans l'espace ou à traverser des cimetières avec mes camarades de jeu imaginaires.
@davidEagleman
Si une crise d'épilepsie est axée dans un endroit idéal particulier dans le lobe temporal, une personne n'a pas de crises de moteur, mais plutôt quelque chose de plus subtil. L'effet est quelque chose comme une crise cognitive, marquée par des changements de personnalité, l'hyperreligiosité (une obsession de la religion et les sentiments de la certaine assurance religieuse), l'hypergraphie (écriture approfondie sur un sujet, généralement sur la religion), le faux sentiment de présence externe, et , souvent, les voix auditives qui sont attribuées à un dieu. Une fraction des prophètes, des martyrs et des dirigeants de l’histoire semble avoir eu une épilepsie du lobe temporelle.
@elfriedeJelinek
Je le ferais avec plaisir mais je souffre de phobie sociale. Je ne peux pas gérer d'être dans une foule de gens.
@susanSontag
Si la littérature m'a engagé comme un projet, d'abord en tant que lecteur, alors en tant qu'écrivain, c'est comme une extension de mes sympathies à d'autres moi, d'autres domaines, d'autres rêves, d'autres territoires.
@jamesRisen
Je suis un journaliste d'investigation depuis longtemps, et presque toujours, le gouvernement dit que [«vous ne pouvez pas publier cela à cause du risque de sécurité nationale»] lorsque vous écrivez une histoire. Et puis ils ne peuvent jamais le soutenir. Ils disent ça à propos de tout. Et c'est comme le garçon qui a pleuré Wolf. Ça vieillit.
@jillianMichaels
J'enseignerai aux gens non seulement comment identifier leurs objectifs et leurs rêves, mais leur donner par la suite les outils pour faire de ces rêves une réalité.
@eltonJohn
Je ne peux pas supporter les gens qui réussissent et qui sont misérables.
@alphonseDeLamartine
Si la grandeur de l'objectif, la petitesse des moyens et les résultats étonnants sont les trois critères d'un génie humain, qui pourrait oser comparer n'importe quel grand homme de l'histoire avec Muhammad? Les hommes les plus célèbres ont créé des armes, des lois et des empires uniquement. Ils ont fondé, si quoi que ce soit, rien de plus que des pouvoirs matériels qui s'effondraient souvent devant leurs yeux. Cet homme a déplacé non seulement des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, mais des millions d'hommes dans un tiers du monde alors habité; Et plus que cela, il a déplacé les autels, les dieux, les religions, les idées, les croyances et les âmes.
@sunilMittal
Je dirais que l'histoire est un témoin clair de nombreux problèmes qui ont éclaté lorsque deux partenaires de la même industrie ou du même pays se sont réunis.
@kateBeckinsale
Je voudrais tout à fait jouer un grand concert en tant que Freddie Mercury. Je ne peux pas chanter aussi bien et je n'ai pas encore trouvé d'utilisation pour la taille trop grande de mes dents. J'ai envie d'une moustache comme ça et il était un si grand showman.
@retta
J'étais souvent appelé pour jouer un très fort et désagréable - qui, à vrai dire, je peux être bruyant et désagréable. Mon problème était quand c'était comme une fille du ghetto; Je ne pensais pas que j'étais bon dans ce domaine; Je ne me sentais pas authentique. Et donc j'avais des insécurités à y aller.
@christopherHitchens
Si je suis dans un argument politique, je pense que je peux, avec une précision raisonnable et sans se vanter, mettre le côté de l'autre personne au moins ainsi qu'ils le pourraient. Il faut être en mesure de dire cela dans tout argument bien conduit.
@georgiaGroome
Je suis allé à une fête de fantaisie en punk. J'ai traversé une étape d'être un punk en herbe des années 70. Donc, mes voisins suivants étaient comme des punks hardcore et je suis allé voir les vibrateurs et je suis rentré à la maison avec un t-shirt qui disait "les vibrateurs". Ma maman a dit: "Vous ne sortez pas là-dedans!" Mais j'étais vraiment dedans. J'en ai bientôt grandi. Mais c'est probablement l'histoire la plus embarrassante que j'ai. Je suis vraiment tout à fait normal.
@stephanieZimbalist
Je ne dirais pas que notre relation est toujours en douceur. D'une manière amusante, cette publicité de la querelle nous a rapprochés. Je pense que cela avait à voir avec le tournage d'un épisode la saison dernière dans une école. Les élèves ont envahi autour de lui et je marche et je me sens comme le déjeuner d'hier. Je disais que c'était difficile à gérer parfois et il a dit: "Stéphanie, tu peux y aller! Tout ce que tu as à faire est de jouer sexy." C'était une bonne conversation, mais les tabloïds l'ont pris et ont fait en sorte que j'étais jaloux. Je ne suis pas jaloux.
@claireMessud
Si j'entends une histoire ou un fait sur quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai jamais rencontré, c'est comme obtenir un vaisseau creux que vous pouvez remplir de ce que vous voulez. C'est plus tentant pour moi que d'essayer de reproduire ce que je sais réellement.
@sandraBullock
Je vais me rendre malade sur les films, juste parce que vous voulez que tout se passe bien. Je ne peux pas dormir si quelque chose n'a pas été fait ou n'est pas à sa place.
@sorenKierkegaard
Si je suis capable de saisir objectivement Dieu, je ne crois pas, mais précisément parce que je ne peux pas le faire, je dois croire. Si je souhaite me préserver dans la foi, je dois constamment avoir l'intention de tenir rapidement l'incertitude objective afin de rester sur les profondeurs et de plus de soixante-dix mille brasses d'eau, de préserver toujours ma foi.