Adam Kirsch
@adamKirsch
Une fois qu'un poète appelle son mythe un mythe, il empêche le lecteur de le traiter comme une réalité; Nous utilisons le mot «mythe» uniquement pour les histoires que nous ne pouvons pas croire.
Donc, l'histoire de l'homme court dans un cercle morne, car il n'est pas encore maître de la terre qui le tient.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamKirsch
Une fois qu'un poète appelle son mythe un mythe, il empêche le lecteur de le traiter comme une réalité; Nous utilisons le mot «mythe» uniquement pour les histoires que nous ne pouvons pas croire.
@charlesChurchill
Il y a un quelque chose étrange qui, sans ressenti de cerveaux, et que les hommes sages ne peuvent pas expliquer, planté en l'homme, pour le lier à cette terre, dans les liens les plus chers, d'où il tire sa naissance.
@billVaughan
L'homme qui parle toujours d'être un gentleman, n'est jamais un.
@davidHarbor
Lorsque vous poussez et tirez des choses lourdes, votre corps pense que ça va mourir, et donc c'est comme: "Je ferais mieux de grossir, au cas où nous le ferons demain."
@dennisChristopher
J'avais une maîtrise de la satisfaction et j'ai adoré ma carrière, mais je ne savais pas vraiment ce qu'était le bonheur. J'ai donc commencé dans cette quête pour avoir une vie heureuse.
@benjaminDisraeli
Voici l'homme qui a monté la course, qui a pris le temps, qui a gardé le temps et qui a fait l'affaire.
@johnRamsayMcculloch
C'est à travailler et à travailler uniquement, que l'homme doit tout ce qui possède une valeur échangeable. Le travail est le talisman qui l'a élevé de l'état du sauvage: qui a changé le désert et la forêt en champs cultivés; Cela a couvert la terre avec les villes et l'océan avec des navires; Cela nous a donné beaucoup, le confort et l'élégance, au lieu du manque, de la misère et de la barbarie.
@ericAndre
Je suis peu sûr et j'ai besoin de la validation des étrangers pour me sentir entier. Donc, j'ai besoin de chaque enfant raciste de 12 ans sur Internet pour m'aimer, ou je ne me sens pas complet.
@hiromuArakawawawawawawa
Tu veux jouer? Tout le monde est mort, donc je me suis ennuyé. Êtes-vous venu jouer avec moi? --Colère
@amyHeckerling
Je suis obsédé par l'histoire, en particulier la Seconde Guerre mondiale et les Juifs en Europe pendant l'Holocauste.
@elvisCostello
Les personnes ayant le plus de ressources sont le gouvernement fédéral. Si vous pouvez envahir un pays à travers le monde en quelques jours, vous pouvez sûrement venir à l'aide de vos propres citoyens dans un ordre plus court.
@gianniVersace
Le parfum met la touche finale à l'élégance - un détail qui souligne subtilement le look, un supplément invisible qui complète un homme et la personnalité d'une femme. Sans cela, il manque quelque chose.
@davidMccullough
Lire. Lisez toutes les chances que vous ayez. Lisez pour continuer à grandir. Lisez l'histoire. Lire la poésie. Lisez pour un pur plaisir. Lisez un livre intitulé Life on a Little connu Planet. Il s'agit d'insectes. Cela vous fera vous sentir mieux.
@emmaDonoghue
Il peut y avoir certains genres que les hommes dominent, mais la fiction non pas tant. La question des prix est délicate car il y a tellement de prix.
@clarkePeters
Certains acteurs du cinéma veulent s'asseoir et regarder chaque scène et toute cette merde. Non, vous êtes un acteur - racontez l'histoire, et quand il est raconté, il y en a un autre à raconter.
@gEazy
Je pensais que tout le monde détestait à l'unanimité cet homme. Je ne connais personne qui se disait: «Allez Trump». J'ai été surpris.
@janeLevy
Je suis allé en Angleterre pendant cinq mois quand j'étais au lycée par moi-même, donc j'ai vécu un peu de poisson hors de l'eau.
@fyodorDostoevsky
Pour qu'est-ce que l'homme sans désirs, sans libre arbitre, et sans la puissance de choix mais un arrêt dans un tuyau d'organe?
@arthurBaer
[L'histoire est] l'imagination pétrifiée.
@davidCage
La bonne façon de profiter de la «forte pluie» est vraiment de faire une chose parce que ça va être votre histoire. Ça va vous être unique. C'est vraiment l'histoire que vous avez décidé d'écrire.
@johnSteinbeck
Les hommes ne sont pas éliminés, ou je veux dire qu'ils peuvent riposter contre les grandes choses. Ce qui les tue, c'est l'érosion; Ils sont poussés à l'échec. Ils ont lentement peur. [...] C'est lent. Il rotait vos tripes.
@sterlingWSill
Cet homme aime Dieu qui met sa propre vie en harmonie avec lui, et qui sert ses semblables comme si sa vie en dépendait, comme c'est le cas.
@benOne
Il vous suffit d'être intelligent avec qui vous travaillez. Si j'avais fait Gap ou H&M, il n'y a aucun moyen que Louis Vuitton aurait voulu travailler avec moi. Vous tenez donc pour les grands.
@kevinMagnussen
Il y a tellement de médias différents sur Internet, le prenant des grands médias et en faisant leur propre petit article et en le transformant en quelque chose que ce n'est pas. Il n'y a jamais une histoire d'une interview, il y a toujours tellement d'histoires différentes.
@chinuaAchebe
Les gens vont en Afrique et confirment ce qu'ils ont déjà dans leur tête et ils ne voient donc pas ce qui est là devant eux.
@michelDeMontaigne
Il ne faut pas toujours tout dire, car ce serait folie ; mais ce qu'un homme dit doit être ce qu'il pense.
@aphraBehn
Dieu rend toutes choses bonnes; L'homme se mêle d'eux et ils deviennent mauvais.
@jKRowling
Vous pouvez essayer, mais vous semblez plus intelligent que le fudge, donc j'aurais pensé que vous auriez appris de ses erreurs. Il a essayé d'intervenir à Poudlard. Vous avez peut-être remarqué qu'il n'est plus ministre, mais Dumbledore est toujours directeur. Je quitterais Dumbledore seul, si j'étais toi.
@chaseyLain
Un gars devrait savoir ce que la femme aime. Chaque femme est différente, vous ne pouvez donc pas simplement supposer que ce qui fonctionne sur l'une fonctionnera sur l'autre.
@georgeWilliamCurtis
Les héros de l'histoire nous semblent poétiques parce qu'ils sont là. Mais si nous devons dire la simple vérité de certains de nos voisins, cela ressemblerait à de la poésie.