![auteur Joshua Kimmich de la citation Il y a des joueurs très talentueux qui existent depuis longtemps, à la fois dans l'équipe nationale et avec le Bayern, donc il y a toujours un danger de ne pas jouer si souvent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoshua-kimmich-SFw9E5TXgM0WgsNf04d5aoOwP2I7mtbRptTSaFJUB11hzlY7JIfPfILf7uuK6sE0WFhRZ8NXnBq2M6fp1ERQTSaIUz2UqPe2FQKo5wchGVHhs7Av4hhymnRLNLjcDWFk.jpg&w=3840&q=100)
Joshua Kimmich
@joshuaKimmich
Il y a des joueurs très talentueux qui existent depuis longtemps, à la fois dans l'équipe nationale et avec le Bayern, donc il y a toujours un danger de ne pas jouer si souvent.
Mes trouvailles préférées sont souvent des pièces antiques avec une histoire.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaKimmich
Il y a des joueurs très talentueux qui existent depuis longtemps, à la fois dans l'équipe nationale et avec le Bayern, donc il y a toujours un danger de ne pas jouer si souvent.
@isaacMarion
C'est un sentiment étrange, étant si complètement entouré d'elle. Son parfum de vie est sur tout. Elle est sur moi et sous moi et à côté de moi. C'est comme si toute la pièce était faite d'elle.
@jerryUelsmann
Eh bien, je pense, en particulier la façon dont je travaille, mieux les images se produisent lorsque vous passez en marge de votre propre compréhension. C'est là que le doute de soi et la prise de risques sont susceptibles de se produire. C'est lorsque vous faites confiance à ce qui se passe à un niveau non conscient non intellectuel que vous pouvez produire un travail qui résonne plus tard, souvent d'une manière à laquelle vous ne pouvez pas articuler une réponse.
@henryWadsworthLongfellow
Le printemps est venu soudain, éclatant sur le monde alors qu'un enfant éclate dans une pièce, avec un rire et un cri et des mains pleines de fleurs.
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@johnWooden
La fidélité est très importante lorsque les choses deviennent un peu difficiles, comme ils le font souvent lorsque le défi est génial. La fidélité est une force puissante pour produire son meilleur individuel et plus encore pour produire les meilleurs d'une équipe.
@johnRzeznik
Fermer avec un hologramme dans un monde en trois dimensions est quelque peu étrange. Mais vous savez, l'expérience de jouer en direct dans une pièce pleine de gens est la plus excitante, c'est quelque chose que les médias sociaux n'ont pas pu recréer. Il y a une sorte d'intensité à ce sujet, quelque chose que les médias sociaux ne capturent pas.
@jimCarrey
C'est toujours amusant de faire quelque chose que vous savez finalement, ce n'est pas de l'argent, et ce n'est certainement pas pour la renommée - parce que c'est une douleur dans le cul. Mais c'est vraiment la personne sur le siège de théâtre auquel vous pensez lorsque vous vous asseyez dans une pièce et écrivez.
@johnBuffaloMailer
Cinéma et théâtre - Ce sont des pommes et des oranges. Vous ne pouvez pas vraiment battre des films. Ouais, quand tu es sur un ensemble d'Oliver Stone, tout le monde apporte son jeu. Tout le monde apporte son jeu A, du haut en bas et entre les deux. En termes de théâtre, vous savez qu'il n'y a aucun moyen de vraiment reproduire cette ruée que vous obtenez lorsque vous prenez un public en direct et juste devant vous à travers le voyage d'une grande pièce et que vous passez par ces émotions afin qu'ils puissent vivre eux sans avoir à les traverser eux-mêmes.
@jaredDiamond
En fait, partout dans le monde, il y a eu un flux entre les grandes et petites sociétés. De grandes unités politiques sont constamment formées, plus tard pour se fragmenter. Les pièces individuelles essaient de se séparer, puis elles se réunissent à nouveau. On voit cela en Europe: il y a eu des unifications puis des dissolutions et des réunions. Ainsi, à long terme, il est de 10 000 étapes vers la fusion, compensant 9 999 étapes pour s'effondrer à nouveau. Dans les entreprises et les industries, je suppose que c'est aussi vrai.
@johannWolfgangVonGoethe
J'ai souvent récolté ce que les autres ont semé. Mon travail est le travail d'un être collectif qui porte le nom Goethe.
@jeremieBrent
Je me suis intéressé à construire des meubles, car je ne pouvais pas trouver de pièces que j'aimais vraiment pour moi et mes clients. J'ai ramassé des trucs dans la rue et j'ai peaufiné ces pièces pour faire d'eux ce que je voulais vraiment. C'est devenu une carrière!
@kehindeWiley
Depuis des années, je peins des hommes noirs comme un moyen de répondre à la réalité des rues. J'ai demandé aux hommes noirs de se présenter dans mon studio dans les vêtements qu'ils veulent porter. Et souvent, ces vêtements seraient les mêmes que les gens que les gens voyaient à la télévision et trouvaient menaçants.
@lauraMercier
La beauté n'est pas générique. Très souvent, ce qui vous rend mémorable, c'est la chose qui vous rend différente.
@ianSansom
Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.
@aApprisLaMain
Je me demande souvent si nous ne reposons pas trop nos espoirs sur les constitutions, sur la loi et sur les tribunaux. Ce sont de faux espoirs, croyez-moi, ce sont de faux espoirs. La liberté réside dans le cœur des hommes et des femmes; Quand il meurt là-bas, pas de constitution, pas de loi, aucun tribunal ne peut le sauver; Aucune constitution, aucune loi, aucun tribunal ne peut même faire beaucoup pour l'aider. Bien qu'il y soit là, il n'a pas besoin de constitution, pas de loi, pas de tribunaux pour le sauver.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@steveYoung
Je pense que j'ai toujours voulu être quart-arrière pour pouvoir appeler la pièce.
@johnGuare
Je pense que certaines de ces pièces sont perdues dans cette nouvelle horreur appelée Development, qui est un endroit pour les dramaturges pour dire "Laissez-moi vous dire ce que votre jeu signifie", et la vie est aspirée d'une pièce.
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@hilaryThayerHamann
Parfois, une journée est une journée symbolique, et vous vous comportez symboliquement. Parfois, vous recherchez à l'intérieur pour un sentiment et, en ne trouvant aucun, vous vous souvenez qu'aucun sentiment n'est souvent le sentiment le plus possible.
@jamesFrey
Dans la vie, nous nous tournons souvent vers les autres pour des réponses simples mais difficiles, malgré le fait que nous avons nous-mêmes ces réponses.
@nilsFrahm
Je ne sais pas d'où vient vraiment le genre. J'ai grandi avec des parents qui étaient des artistes, et j'étais toujours intéressé par la musique qu'ils écoutaient et ouvrent toutes sortes de genres. C'est donc agréable de voir que des familles entières viennent à mes concerts. J'aime avoir un élément dans ma musique qui est inclusif plutôt que exclusif, sans être pop pour le plaisir. Ce n'est pas important pour moi combien de personnes l'écoutent - il est plus merveilleux que cela amène des gens qui ne se rencontrent généralement pas dans la même pièce.
@jackKerouac
En pensant aux étoiles nocturnes après nuit, je commence à réaliser que «les étoiles sont des mots» et tous les innombrables mondes de la Voie lactée sont des mots, tout comme ce monde aussi. Et je me rends compte que peu importe où je suis, que ce soit dans une petite pièce pleine de pensée, ou dans cet univers sans fin d'étoiles et de montagnes, tout est dans mon esprit.
@keithAllen
Vous ne pouvez pas apprendre à avoir une présence. Je marche dans une pièce et les gens disent: «Je me demande où il a été? Quand d'autres personnes entrent, ils disent: «Je me demande où il va?
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@josephStiglitz
Le problème avec l'ALENA était avec ce que nous voulions. Et là, l'ordre du jour avait été fixé par nos sociétés. Donc, ce qui est vrai, c'est que les travailleurs des États-Unis et les travailleurs des pays en développement étaient souvent désavantagés. Ils étaient pires. Les grands gagnants étaient nos sociétés.
@ianSansom
Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.
@marilynMonroe
Une femme est souvent mesurée par les choses qu'elle ne peut pas contrôler. Elle est mesurée par la façon dont son corps se courbe ou ne se courbe pas, par où elle est plate ou droite ou ronde. Elle est mesurée par 36-24-36 et pouces et âges et nombres, par toutes les choses extérieures qui ne correspondent jamais à qui elle est à l'intérieur. Et donc si une femme doit être mesurée, qu'elle soit mesurée par les choses qu'elle peut contrôler, par qui elle est et qui elle essaie de devenir. Parce que comme chaque femme le sait, les mesures ne sont que des statistiques... et les STATISTIQUES MENTENT.
@jesseKellerman
Les gens sont intéressés par l'écriture, et souvent il y a un sens injustifiable des gens pour croire que mon parler pour le livre va leur accorder une sorte de renommée. Ce qu'il ne le fera pas. En même temps, ils peuvent être plus circonspects s'ils savent qu'ils sont dans le dossier.