![auteur John Lennon de la citation Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-lennon-cgPn3ydqXAu8j2GpZwWapXc7ci0xvqWgIkc6L3dAZ6RA5MTfUQF8w3L54HRUT6uNPtxJAVqScnK5NNuoSrpnHWpkqMnm8wJXL4i1m99vlMMteLGHyGpeTxKYFsX12JOK.jpg&w=3840&q=100)
John Lennon
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
Chaque mauvaise chose part de la création.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@tedGup
Je ne pense pas que la question soit si nous devrions avoir une loi sur le bouclier. Je pense que la question est de savoir quel type de loi sur le bouclier nous devrions avoir. Oui, j'aimerais voir une loi fédérale sur le bouclier, mais si et seulement si elle fournit de véritables garanties et n'est pas des procureurs et juges et justiciables à la lumière verte de poursuivre la presse et d'obtenir des choses auxquelles ils ne devraient pas avoir droit. Ce n'est pas un simple type de test décisif.
@yvesKlein
Le dominant envahit l'image entière, pour ainsi dire. De cette façon, je cherche à individualiser la couleur, parce que j'en suis venu à croire qu'il y a un monde vivant de chaque couleur et j'exprime ces mondes.
@jessPhillips
Je ne pense pas que Jeremy Corbyn déteste les femmes - je ne pense pas que Jeremy déteste personne. Passez même une minute avec lui et vous voudriez l'emmener au pub et couler une pinte de douceur avec l'homme. Cependant, à la gauche de la politique britannique se cache une mauvaise misogynie.
@kimFields
Je ne pense pas que j'étais souvent compartimenté en tant qu'acteur afro-américain, mais je suis pleinement conscient du sort auquel les acteurs, les réalisateurs et les producteurs de couleur sont confrontés dans notre industrie. Je choisis de me concentrer sur le fait d'être proactif dans la création d'opportunités pour moi et les autres tout en reconnaissant que nous ne jouons pas sur un terrain de jeu.
@hendrikHertzberg
Je ne pense pas que le "mouvement de la liberté" soit un mouvement raciste en tant que tel. Mais c'est un exemple virulent de politique d'identité. La «blancheur» fait partie de l'identité, mais pas la partie la plus importante.
@leeIsaacChung
J'avais l'impression de grandir avec deux églises différentes, dans un sens. Et cela est toujours resté avec moi - pas seulement la religion - mais la compréhension quotidienne que ces croyances, que la foi elle-même, sont quelque chose dont j'ai besoin comme quelque chose pour me soutenir.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@leeDaniels
Je n'avais pas la sensibilité de votre cinéaste ordinaire, sans parler de votre cinéaste afro-américain ordinaire. Mes héros étaient John Waters, Pedro Almodovar et des acteurs qui faisaient partie de ce monde.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@joyceCarolOates
Je ne sens pas que j'écris vite. J'écris à long terme et je fais tellement de révision. Sur la page, c'est tellement démodé. Je pourrais écrire un roman entier sur du papier de rebut, des gribouillis et des choses. Je continue de le regarder et quelque chose se développe. Pour moi, l'utilisation d'un traitement de texte signifierait regarder un écran pendant trop d'heures.
@jonHamm
Je ne veux pas nécessairement d'enfants. Beaucoup de nos amis ont des enfants et je ne sais pas si c'est pour moi. Je ne suis pas descendu hardcore de chaque côté de l'argument. Je pense que lorsque les gens viennent d'une famille stable ayant des enfants devient une célébration et je ne suis pas sûr que ce serait ainsi pour moi.
@michaelCaine
Je n'ai pas de regrets parce que je suis très optimiste et je vis chaque jour comme si c'était le dernier.
@jamesMurphy
J'ai quelque chose à propos des paroles de Inane - le monde n'en a pas besoin.
@jGBallard
Je ne pense pas que des peintres particuliers m'ont inspiré, sauf dans un sens général. C'était plus une question de corroboration. Les arts visuels, à partir de Manet, semblaient beaucoup plus ouverts au changement et à l'expérience que le roman, bien que ce ne soit que partiellement la faute des écrivains. Il y a quelque chose dans le roman qui résiste à l'innovation.
@evangelineLilly
Je n'ai pas la connaissance instruite des textures, des couleurs, des formes et des espaces doivent être assemblés pour faire quelque chose de bien. Je l'apprends par essais et erreurs, ce qui se passe lent.
@francoisHollande
Je ne veux pas d'obligations en euros qui servent à mutualiser la dette totale des pays dans la zone euro. Cela ne peut fonctionner qu'à plus long terme. Je veux que les obligations en euros soient utilisées pour financer des investissements ciblés dans des projets de croissance orientés vers l'avenir. Ce n'est pas la même chose. Appelons-les «obligations de projet» au lieu d'obligations en euros.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@eJHughes
Je pense que lorsque je peins, c'est une forme d'adoration. Je vois à quel point la nature est merveilleuse et à quel point l'art est merveilleux ... et en essayant de produire ces œuvres d'art, je pense que je montre simplement mon appréciation de ces créations.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@abhayDeol
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le coup de foudre. Ce qui se passe, c'est en fait la luxure à première vue.
@billyDonovan
Je crois que plus je reçois de plus en plus la seule chose qui résonne, c'est que la culture gagne. Cela ne veut pas dire qu'une culture est bonne et qu'une culture est mauvaise, mais je pense que c'est ce qui gagne.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@johnLegend
Je n'aime pas aller aux matchs de football. J'aime les regarder à la télévision. Lorsque vous allez à un jeu, il est difficile de se concentrer. Il se passe tellement de choses, et il fait froid. Je préfère m'asseoir et le regarder et obtenir des rediffusions et des commentaires.
@haroldRamis
Je ressens une grande obligation envers le public, presque dans un sens moral, de dire quelque chose d'utile. Si je vais passer un an de ma vie sur ces choses, je veux quelque chose que je ressens fortement.