Oswald Chambers
@oswaldChambers
La sanctification n'est pas mon idée de ce que je veux que Dieu fasse pour moi; La sanctification est l'idée de Dieu de ce qu'il veut faire pour moi.
L'ennemi de la sagesse conventionnelle n'est pas des idées mais la marche des événements.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oswaldChambers
La sanctification n'est pas mon idée de ce que je veux que Dieu fasse pour moi; La sanctification est l'idée de Dieu de ce qu'il veut faire pour moi.
@kevinRose
L'une des choses que j'ai toujours aimé faire est de réfléchir à des idées avec des amis et de se réunir et de parler de ce qu'ils construisent ... essentiellement, mon quotidien est de se déplacer et de rencontrer des entrepreneurs et de leur parler sur ce qu'ils prévoient de lancer.
@joeHaldeman
On ne peut pas prendre de décisions de commandement simplement en évaluant la situation tactique et en allant de l'avant avec n'importe quelle ligne de conduite fera le plus de mal à l'ennemi avec un minimum de décès et de dégâts à vos propres hommes et matériaux. La guerre moderne est devenue très complexe, surtout au cours du siècle dernier. Les guerres ne sont pas gagnées par une simple série de batailles gagnées, mais par une interrelation complexe parmi la victoire militaire, les pressions économiques, les manœuvres logistiques, l'accès à l'information ennemi, les postures politiques - les addosens, littéralement des dizaines de facteurs.
@tonyKushner
On dit que vous êtes soit un écrivain chaud, soit vous avez terminé et que vous êtes fini. Mais bien sûr, plus vous traînez et plus vous en apprenez non seulement à ce que la «réputation» est pour les autres écrivains, mais aussi quelle est votre propre réputation, vous prenez conscience que c'est beaucoup plus compliqué que les médias conventionnels ne vous feraient croire.
@thomasJefferson
De distinction par naissance ou badge, [les Américains] n'avaient pas plus d'idée que du mode d'existence dans la lune ou les planètes. Ils avaient seulement entendu dire qu'il y en avait tel et savait qu'ils devaient se tromper.
@robinInce
Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.
@martinLutherKingJr
L'une des grandes responsabilités de l'histoire est que trop de gens ne parviennent pas à rester éveillés à travers de grandes périodes de changement social. Chaque société a ses protecteurs de statu quo et ses fraternités de l'indifférent qui sont connus pour dormir à travers des révolutions. Aujourd'hui, notre survie même dépend de notre capacité à rester éveillée, à s'adapter à de nouvelles idées, à rester vigilants et à faire face au défi du changement.
@alexandreDumasFils
Donnez de l'argent, n'en prêtez pas. Donner ne fait que des ingrats, prêter fait des ennemis.
@bennettMiller
L'une des plus grandes revers est présentée avec une idée qui est déjà, complète. Ce n'est pas une aventure, et ce n'est pas une expérience d'apprentissage. C'est plus une corvée. Ensuite, vous devenez un technicien avec goût, par opposition à un explorateur et à un auteur.
@rayWilliamJohnson
L'une des choses incroyables sur Internet est que les créateurs de contenu sont les gardiens. Nous pouvons penser à une idée et l'exécuter rapidement, et nous n'avons pas eu à présenter l'idée à un réseau majeur ou à convaincre une tête de studio pour déconnecter le concept.
@kayRedfieldJamison
L'une des choses si mal à propos de la dépression et du trouble bipolaire est que si vous n'avez pas de conscience préalable, vous n'avez aucune idée de ce qui vous a frappé.
@peterBergen
L'un des thèmes de «la plus longue guerre», mon livre, qui est sorti avant que le printemps arabe ne se produise, était la façon dont Al-Qaida et Ben Laden perdaient la guerre des idées dans le monde musulman, pas parce que les États-Unis les gagnaient , mais parce qu'Al-Qaida les perdait simplement.
@willaCather
On se rend compte que les relations humaines sont la nécessité tragique de la vie humaine; Qu'ils ne peuvent jamais être entièrement satisfaisants, que chaque ego est la moitié du temps les cherche avidement, et la moitié du temps en éloignant. Dans ces relations simples de mari et femme aimantes, sœurs affectueuses, enfants et grand-mère, il y a d'innombrables nuances de douceur et d'angoisse qui constituent le modèle de notre vie de jour en jour, bien qu'ils ne soient pas dans la liste des sujets dont le Travaux de romancier conventionnel.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@ryanZinke
Notre nation doit une dette de gratitude à quiconque sert honorablement. Je pense qu'il est méprisable qu'un président mette des anciens combattants sur son site Web et les répertorierait sur une liste d'ennemis.
@frederickLenz
Vous devez transformer votre chambre en un lieu de pouvoir. C'est une bonne idée d'avoir des fleurs autour, des bougies, de l'encens, vous savez, des choses heureuses. Faites de votre chambre un bel endroit et gardez-le impeccablement propre.
@kristinLehman
L'une des choses que les policiers nous ont dit dans les premières minutes d'être avec eux est que la façon dont ils font face à leur travail consiste à utiliser beaucoup d'humour inapproprié. C'est vraiment une belle occasion d'essayer de défier nos idées sur ce que c'est de faire face à des problèmes complexes, et qu'ils ne sont pas toujours uns. Avoir ce genre d'humour avec le pathos pour ce que les gens traversent est un très beau défi.
@chuckTodd
Il faut se rappeler que dans les années 70, les démocrates saisissaient toujours Camelot épinglant désespérément leurs espoirs sur Teddy tandis que les républicains faisaient tout ce qu'ils pouvaient politiquement pour le transformer en une ligne de punch après le chappaquiddick. Et l'idée de Ted Kennedy - plutôt que l'homme réel - a dominé son héritage politique au début des années 90.
@leNomDeRamezDe
Orwell n'avait pas raison sur l'endroit où se trouvait la société en 1984. Nous ne sommes pas devenus ce genre de société de surveillance. Mais cela peut être, au moins en petite partie, à cause de son livre. L'idée que la surveillance omniprésente et la manipulation de l'État des médias sont le mal est profondément ancrée en nous.
@lauraMvula
L'une des choses pour lesquelles je n'ai pas été prête est à quel point l'industrie musicale est dominée par les hommes. Je n'avais tout simplement aucune idée.
@sharonSalzberg
L'une des principales conditions de souffrance est le déni. La fermeture de notre esprit à la douleur, que ce soit en nous-mêmes ou en nous, garantit que cela continuera. Nous devons avoir la force pour y faire face sans nous détourner. En ouvrant à la douleur que nous voyons autour de nous avec sagesse et compassion, nous commençons à ressentir le lien intime de notre relation avec tous les êtres.
@philippeCousteauJr
L'un de mes grosses bêtises pour animaux de compagnie est les sacs en plastique à usage unique. Je pense que c'est l'une des idées les plus stupides du monde.
@justinKan
L'une des idées de Justin.tv était que cela me forcerait à sortir et à être sociable et à parler aux gens.
@eleanorRoosevelt
L'une des meilleures façons d'assurer un peuple est de les empêcher de l'éducation ... La deuxième façon d'asservisser un peuple est de supprimer les sources d'information, non seulement en brûlant des livres, mais en contrôlant toutes les autres façons dont les idées sont transmises .
@cliveJames
Une fois, la télévision de la BBC avait fait écho à la radio de la BBC en étant un paradis pour la prononciation anglaise standard. Ensuite, les accents régionaux sont arrivés: un plus démocratique. Puis l'utilisation de Slipshod est arrivée: un moins égalitaire. À l'heure actuelle, la grammaire Slovenly est encore plus rigoureuse sur les canaux de la BBC que sur ITV. À cet égard, un déclin peut être clairement carré ... Si la BBC, une fois que le gardien de la langue anglaise, est maintenant devenu son ennemi le plus implacable, soyons au moins reconnaissants lorsque le massacre est effectué avec style.
@johnClimacus
Notre ennemi inhumain inspire la pensée que Dieu aime l'humanité et qu'il pardonne rapidement ce péché. Mais lorsque nous observons la ruse des démons, alors nous voyons qu'après la commission du péché, ils nous suggèrent que Dieu est un juge juste et implacable. Le premier dit qu'ils disent pour nous conduire au péché, le second, afin de nous alourdir de désespoir.
@eugeneLevy
L'une des plus grandes idées fausses à mon sujet est que je suis un comédien, ce que je ne suis pas. Un comédien est quelqu'un qui peut se tenir debout devant un public et vous faire rire. Je n'ai jamais fait debout et je ne le ferai jamais. Je suis un acteur comique. Ma comédie passe par mes personnages.
@rodMckuen
Une fois que j'ai pensé que les idées étaient des exceptions et non la règle. Ce n'est pas le cas. Les idées sont si abondantes qu'elles roulent dans les airs. Vous n'avez qu'à tendre la main et en arracher un.
@richFroningJr
L'une des idées de piliers de la façon dont CrossFit pense de la forme physique est la compétence d'un individu à l'endurance cardiovasculaire / respiratoire, à l'endurance, à la force, à la flexibilité, à la puissance, à la vitesse, à la coordination, à la précision, à l'agilité et à l'équilibre.
@victorDavisHanson
Nos institutions, si elles n'érodaient pas complètement, peuvent survivre aux périodes de décadence provoquées par notre succès matériel, les époques lorsque toute la notion de militarisme civique semble gênante, et dans laquelle la liberté d'expression est utilisée pour se concentrer sur nos propres imperfections sans souci pour le nature horrible de nos ennemis.