Adrien Broner
@adrienBroner
À six ans, j'ai dit à mon père que je serais champion du monde, et le 26 novembre 2011, je le suis.
Il n'y a pas de manque de gentillesse dans le monde de la nôtre; Seulement dans notre cécité que nous rassemblons des épines pour les fleurs.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienBroner
À six ans, j'ai dit à mon père que je serais champion du monde, et le 26 novembre 2011, je le suis.
@nancyMace
Nous vivons dans un monde numérique et nos lois devraient refléter cela.
@sophieHannah
Cambridge est le paradis, je suis convaincu que c'est le plus bel endroit du monde à vivre. Pendant que vous marchez, la plupart des gens ont l'air incroyablement brillants, comme s'ils étaient probablement partis pour gagner un prix Nobel.
@gloriaGuinness
Je pense que tout le monde m'imagine assis chez Alexandre toute la journée, en choisissant de beaux vêtements de passer des couturiers.
@elizabethCadyStanton
Venez, venez, mon ami conservateur, essuyez la rosée de vos lunettes et voyez que le monde bouge.
@daraHorn
Chaque personne a un héritage. Vous ne savez peut-être pas quel est votre impact, et ce n'est peut-être pas quelque chose que vous pouvez écrire sur votre pierre tombale, mais chaque personne a un impact sur ce monde.
@naftaliBennett
Israël n'est pas l'endroit le plus sûr du monde pour les Juifs. Melbourne en Australie est mieux. Teaneck, New Jersey, est plus sûr.
@jenniferGray
C'était l'été 1963, quand tout le monde m'a appelé «bébé», et cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@romeoDallator
Ceux qui maîtrisent de plus en plus la révolution des communications, ceux qui réalisent qu'il n'y a pas de frontières dans le monde, sont ceux qui vont sauter.
@mistyCopeland
Le monde du ballet que je ne pense pas être une forme d'art qui est rapide à changer ou à ajuster ou à évoluer.
@tyroneMings
Chaque fois que vous jouez dans le championnat ou le football de ligue, vous savez qu'il y a des éliminatoires à la fin. Si vous manquez le top deux, c'est une excellente alternative de jouer dans une finale de barrage.
@jamieKennedy
Il y a tellement de gens dans le monde et tout le monde ne sait pas qui je suis, certaines personnes, mais je ne pense pas que beaucoup de gens savent qui je suis.
@michaelBay
C'est formidable que je sois accusé de ne pas être politiquement correct. Les gens doivent se prendre moins au sérieux. Ce monde est tellement foutu que c'est le cas, nous devons tous nous détendre un peu plus.
@mominaMusttehsan
En Asie du Sud, il y a un manque de compréhension du terme «autonomisation» parce que la majorité des gens pensent que la définition de l'autonomisation des femmes est de porter moins de vêtements, de renoncer à sa culture et à ses traditions, et qu'elle est synonyme d'immoralité.
@christinaHendricks
J'adore vraiment être à l'extérieur - je veux dire, vous ne le penseriez jamais dans mes talons hauts et ma jupe crayon! Mais je manque vraiment l'odeur du foin et des fermes, et j'aime traire une vache.
@tibor
Quelle que soit votre sophistication culturelle ou la langue que vous parlez, tout le monde peut comprendre les images.
@quavo
Nous n'essayons pas de faire ce que tout le monde fait.
@robertGreenIngersoll
Dieu a tellement aimé le monde qu'il a décidé de damner une grande majorité de la race humaine.
@rowanWilliams
La création du monde a un début du point de vue du monde, pas de celle de Dieu.
@mohammedOmar
Dieu dit qu'il ne sera jamais satisfait des infidèles. En ce qui concerne les affaires du monde, l'Amérique est très forte. Même si c'était deux fois plus fort ou deux fois, il ne pourrait pas être assez fort pour nous vaincre. Nous sommes convaincus que personne ne peut nous faire du mal si Dieu est avec nous.
@moriheiUeshiba
Ne regardez pas ce monde avec peur et répugnant. Affronter courageusement tout ce que les dieux offrent.
@lesleyGore
Vous savez, Quincy Jones était un grand mentor, mais c'était un homme dans le monde d'un homme. Heureusement, c'est un homme très sensible et un bel être humain, et même s'il avait 14 ou 15 ans de plus que moi, il est un être humain capable et a de grandes compétences en communication.
@willardWigan
Chez moi, quand les tuyaux de chauffage faisaient du bruit, j'imaginais qu'il y avait une petite personne qui sautait avec une corde. Le monde fantastique des petites choses est devenu mon échappatoire.
@emrePeut
La Premier League est juste une ligue vraiment cool, la plus intéressante au monde, mais vous devez toujours respecter d'autres grands clubs et ligues.
@miriamMakeba
Et pourquoi notre musique s'appelle-t-elle musique du monde ? Je pense que les gens sont polis. Ce qu'ils veulent dire, c'est que c'est de la musique du tiers monde. Comme ils avaient l'habitude de nous appeler sous les pays développés, maintenant c'est devenu des pays en voie de développement, c'est beaucoup plus poli.
@etudieTerkel
C'est ce qui nous manque. Nous manquons un argument. Nous manquons un débat. Nous manquons un colloque. Nous manquons toutes sortes de choses. Au lieu de cela, nous acceptons.
@harryBelafonte
Je ne pense pas que les soldats devraient être n'importe où dans le monde. Je veux dire, c'est une philosophie morale et fondamentale. Je pense que la seule façon de mettre fin aux guerres est de ne pas avoir militaire et de trouver d'autres façons dont - je pense que nous devrions suspendre toutes les armes nucléaires.
@laurynHill
Je savais que sa vie méritait une chance / Mais tout le monde m'a dit d'être intelligent / regarder votre carrière qu'ils ont dit / Lauren, bébé utilise votre tête / Mais à la place, j'ai choisi d'utiliser mon cœur.
@tonyOliva
C'est un bon sentiment de voir les enfants essayer de le faire, d'essayer de se rendre dans les grandes ligues. Tout le monde ici a l'occasion de réaliser son rêve. J'ai eu la chance d'avoir pu réaliser mon rêve.
@mitchMcconnell
Je pense que c'est le moment d'être triste de ce qui a été fait au Sénat américain, le plus grand corps délibératif du monde.