splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, le costume est toujours une grande partie de l'entrée dans le caractère.

montage citation Pour moi, le costume est toujours une grande partie de l'entrée dans le caractère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, le costume est toujours une grande partie de l'entrée dans le caractère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, le costume est toujours une grande partie de l'entrée dans le caractère.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, le costume est toujours une grande partie de l'entrée dans le caractère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, le costume est toujours une grande partie de l'entrée dans le caractère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Craig David de la citation J'adore toujours la musique et ça joue toujours un rôle dans ce que je fais mais je n'ai jamais «tourné mon dos» sur le garage. Je faisais toujours du R&B avec, disons, en m'éloignant. C'est merveilleux que j'ai été classé comme le roi de 2 étapes et un pionnier, mais il a eu son tour, je pense.

    Craig David

    @craigDavid

    J'adore toujours la musique et ça joue toujours un rôle dans ce que je fais mais je n'ai jamais «tourné mon dos» sur le garage. Je faisais toujours du R&B avec, disons, en m'éloignant. C'est merveilleux que j'ai été classé comme le roi de 2 étapes et un pionnier, mais il a eu son tour, je pense.

    en cours de vérification

    L

    Loni Anderson

    @loniAnderson

    J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation J'ai toujours cru comme un rédacteur de discours que si vous pouviez persuader le président de s'engager dans certains mots, il se sentirait engagé dans les idées qui sous-tendent ces mots.

    David Frum

    @davidFrum

    J'ai toujours cru comme un rédacteur de discours que si vous pouviez persuader le président de s'engager dans certains mots, il se sentirait engagé dans les idées qui sous-tendent ces mots.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Day-Lewis de la citation Je suppose que c'est une forme de déni très développé, mais une partie de moi nie complètement que je suis un artiste.

    Daniel Day-Lewis

    @danielDayLewis

    Je suppose que c'est une forme de déni très développé, mais une partie de moi nie complètement que je suis un artiste.

    en cours de vérification

    auteur Ray Charles de la citation Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.

    Ray Charles

    @rayCharles

    Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.

    en cours de vérification

    auteur Johann Johannsson de la citation Je savoure toujours l'idée de collaborer avec le réalisateur sur la création du monde du son, du spectre sonore et de l'environnement sonore du film. J'utilise tous les moyens à ma disposition pour créer une partition aussi forte et puissante pour améliorer la vision du réalisateur pour le film.

    Johann Johannsson

    @johannJohannsson

    Je savoure toujours l'idée de collaborer avec le réalisateur sur la création du monde du son, du spectre sonore et de l'environnement sonore du film. J'utilise tous les moyens à ma disposition pour créer une partition aussi forte et puissante pour améliorer la vision du réalisateur pour le film.

    en cours de vérification

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    Je me présente toujours au bureau en sueur! Je viendrai entre les entraînements dans une jupe de tennis trempé de sueur. La seule fois où j'ai l'air présentable, c'est lors des réunions.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.

    en cours de vérification

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.

    en cours de vérification

    N

    Nick Burd

    @nickBurd

    J'ai arrêté de vouloir flotter loin de ma vie, car à la fin, ma vie était tout ce que j'avais. Je marcherais sur le campus de Fairmont et admirais le ciel et je ne me verrais pas dériver comme un ballon perdu. Au lieu de cela, j'ai vu la taille du monde et j'ai trouvé du réconfort dans son effectif. Je repenserais à ces moments où j'avais l'impression que tout se rapprochait de moi, à l'époque où je pensais que j'étais coincé, et j'ai réalisé que j'avais tort. Il y a toujours de l'espoir. Le monde est vaste et destiné à l'errance. Il y a toujours un autre endroit où aller.

    en cours de vérification

    auteur Natasia Demetriou de la citation J'ai toujours voulu essayer de présenter et voir à quoi c'était, et vous savez, cela pourrait être une énorme erreur.

    Natasia Demetriou

    @natasiaDemetriou

    J'ai toujours voulu essayer de présenter et voir à quoi c'était, et vous savez, cela pourrait être une énorme erreur.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Je prends des stylos et j'écris à l'intérieur de mon bras. Quand je suis avec des gens et que quelqu'un dit une anecdote vraiment fascinante, ou un fait, ou une phrase, je l'écrirai à l'intérieur de mon bras. À la fin de la journée, je prends les meilleures choses qui sont sur mon bras et je les copierai dans un cahier que je porte toujours et seulement lorsque le temps est absolument terrible, je sais vraiment le meilleur de cela cahier dans l'ordinateur. À ce stade, il est censé censuré deux fois - seules les meilleures choses vont du bras au livre et seules les meilleures choses vont du livre à l'ordinateur.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Je prends des stylos et j'écris à l'intérieur de mon bras. Quand je suis avec des gens et que quelqu'un dit une anecdote vraiment fascinante, ou un fait, ou une phrase, je l'écrirai à l'intérieur de mon bras. À la fin de la journée, je prends les meilleures choses qui sont sur mon bras et je les copierai dans un cahier que je porte toujours et seulement lorsque le temps est absolument terrible, je sais vraiment le meilleur de cela cahier dans l'ordinateur. À ce stade, il est censé censuré deux fois - seules les meilleures choses vont du bras au livre et seules les meilleures choses vont du livre à l'ordinateur.

    en cours de vérification

    auteur Solange Knowles de la citation Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.

    Solange Knowles

    @solangeKnowles

    Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Anupam Kher de la citation Je sens toujours que j'appartiens au théâtre. Il n'y a rien de plus difficile et excitant pour un acteur que de se produire devant un public en direct. La scène est le véritable terrain de test pour un acteur.

    Anupam Kher

    @anupamKher

    Je sens toujours que j'appartiens au théâtre. Il n'y a rien de plus difficile et excitant pour un acteur que de se produire devant un public en direct. La scène est le véritable terrain de test pour un acteur.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Je maintiens toujours que jouer dans un orchestre intelligemment est la meilleure école pour la démocratie. Si vous jouez un solo, le chef d'orchestre et tout le monde dans l'orchestre vous suivent. Ensuite, quelques barres plus tard, la voix principale va à un autre instrument, un autre groupe, puis vous devez retourner dans le collectif [son]. L'art de jouer dans un orchestre est de pouvoir s'exprimer au maximum mais toujours par rapport à quelque chose d'autre qui se passe.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Je maintiens toujours que jouer dans un orchestre intelligemment est la meilleure école pour la démocratie. Si vous jouez un solo, le chef d'orchestre et tout le monde dans l'orchestre vous suivent. Ensuite, quelques barres plus tard, la voix principale va à un autre instrument, un autre groupe, puis vous devez retourner dans le collectif [son]. L'art de jouer dans un orchestre est de pouvoir s'exprimer au maximum mais toujours par rapport à quelque chose d'autre qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Jolene Blalock de la citation J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.

    Jolene Blalock

    @joleneBlalock

    J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.

    en cours de vérification

    T

    tablo

    @tablo

    Je m'assure toujours qu'il y a une ouverture dans ma chambre - un pouce à la porte, ou peut-être même à la fenêtre. Ma grand-mère m'a appris que si l'on meurt pendant le sommeil, l'âme a besoin d'une sortie, ou elle sera piégée à jamais dans la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation Je reçois toujours un énorme plaisir et un sentiment d'épanouissement par écrit un livre dont je suis fier. Je me considère comme un peu comme un bijou qui peut s'asseoir et admirer son travail.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Je reçois toujours un énorme plaisir et un sentiment d'épanouissement par écrit un livre dont je suis fier. Je me considère comme un peu comme un bijou qui peut s'asseoir et admirer son travail.

    en cours de vérification

    auteur Earl Monroe de la citation J'ai commencé à jouer au baseball et au football. C'étaient mes sports dans les rues et à l'école quand je grandissais. Je n'ai même pas commencé à jouer au basket avant l'âge de 14 ans.

    Earl Monroe

    @earlMonroe

    J'ai commencé à jouer au baseball et au football. C'étaient mes sports dans les rues et à l'école quand je grandissais. Je n'ai même pas commencé à jouer au basket avant l'âge de 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Je me tenais à Venise, sur le pont des soupirs; Un palais et une prison de chaque main; J'ai vu à partir de la vague de la montée de sa structure comme du coup de la bague Les pins en marbre du lion ailé, où Venise se contente de l'État, a frappé ses centaines d'îles.

    Lord Byron

    @lordByron

    Je me tenais à Venise, sur le pont des soupirs; Un palais et une prison de chaque main; J'ai vu à partir de la vague de la montée de sa structure comme du coup de la bague Les pins en marbre du lion ailé, où Venise se contente de l'État, a frappé ses centaines d'îles.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    en cours de vérification

    A

    Ann Wolfe

    @annWolfe

    Je n'ai jamais formé personne que je ne connaissais en tant qu'enfant. Je connaissais Kirkland à l'âge de 12 ans. Chacun d'eux, j'ai commencé à m'entraîner quand ils étaient enfants. Il ne s'agit pas seulement du jeu de combat pour moi. C'est un sport pour les enfants en difficulté qui sont attirés par la violence et ce type de vie. La boxe y fait partie de violence, mais elle a également une structure et un dévouement et les neuf yards. Vous obtenez ce petit peu de violence vers lequel vous étiez attiré, mais cela peut économiser beaucoup d'enfants.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.

    en cours de vérification

    E

    Edith Durham

    @edithDurham

    Je ne parlerai que de la partie que je suis restée dans les districts des lacs Ochrida et Presba. Ici, il y a des Grecs, des Slaves, des Albanais et des vlahs. Des Turcs, à l'exception des fonctionnaires et de l'armée qui pourraient être cantonnés sur place, il y en a peu. Les Albanais, je crois, sont tous musulmans. S'il y a des chrétiens, ils seraient officiellement classés comme Grecs. Une grande partie du terrain près du lac Presba appartient aux albanais musulmans comme «Chiftliks» (fermes).

    en cours de vérification

    R

    Richard Coles

    @richardColes

    Je ressens toujours une pointe d'anticipation quand «o Viens, O Viens, Emmanuel» se lève et, dans ces années andropausal, je suis émue de façon inattendue par «loin dans une crèche».

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation À l'origine, l'objectif principal de la convention était de déterminer qui le parti aurait en tant que candidat présidentiel et candidat vice-président.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    À l'origine, l'objectif principal de la convention était de déterminer qui le parti aurait en tant que candidat présidentiel et candidat vice-président.

    en cours de vérification