Michaela Coel
@michaelaCoel
Je pense que lorsque vous voulez commencer à attaquer les gens ou à rejeter complètement les gens que vous considérez comme pas du côté pieux, pour moi, ce n'est pas Dieu, et ce n'est pas l'amour.
Ils voulaient attendre, s'améliorer, s'améliorer, alors qu'il est déjà champion du monde. Et c'est une erreur. C'est une attitude de poulet.
39
syllabes
21
mots
3
phrases
105
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelaCoel
Je pense que lorsque vous voulez commencer à attaquer les gens ou à rejeter complètement les gens que vous considérez comme pas du côté pieux, pour moi, ce n'est pas Dieu, et ce n'est pas l'amour.
@wenJiabao
Je ne pense pas qu'un système ou un gouvernement devrait craindre les opinions ou les opinions critiques. Ce n'est qu'en tenant compte de ces opinions critiques qu'il nous sera possible d'améliorer encore notre travail et de progresser.
@robHuebel
J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@sheilaHancock
Je ne veux pas que mes filles lisent le jour où j'étais furieux contre l'un d'eux et j'ai dit quelque chose d'horrible, que je ne voulais pas dire, sauf ce jour-là.
@stevenBiko
Je suis entré à l'Université de Natal en tant qu'étudiant préliminaire en 1966 et je suis resté en juin 1972, lorsque j'ai été expulsé de l'université. Je faisais alors des médicaments de troisième année.
@laInde
J'ai ressenti la pression de suivre les traces de Madonna, et je ne voulais pas baser ma carrière sur le sexe. J'ai donc commencé à changer comment je me suis vu.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@albertoDelRio
Je me suis fatigué d'aller dans des endroits et des gens qui voulaient choisir des combats avec moi ou de prouver quelque chose eux-mêmes ou leurs amis ivres, alors j'ai décidé d'arrêter de sortir.
@shaneBlack
Je sentais que d'une certaine manière, je détestais tellement le processus d'écriture. C'est atroce, comme je suis sûr que vous le savez, et si solitaire étant dans la prison solitaire de mon bureau. Beaucoup d'empresses cérébrales. C'était juste comme si c'était tellement un travail dur, et je le renvoyais. J'avais l'impression que je faisais tout ce levage lourd, cet haltérophilie, tous les jours, toute la journée. C'était atroce. Et je suis resté maigre, et quelqu'un d'autre a tous les muscles. Je mangeais tous mes légumes, mais alors je n'obtiendrais pas de dessert. Pour moi, la réalisation est le dessert.
@jaredGilman
J'ai eu un manager, et j'ai pensé, depuis que je sortais des auditions, je devrais le faire pour gagner ma vie. Ensuite, il y a eu ce moment sur le plateau quand j'ai réalisé que je m'amusais beaucoup, et je voulais vraiment faire ça pour toujours. Je veux faire différentes choses, mais je veux que tout soit aussi bon que ce film. Je veux être cohérent.
@frankOcean
J'ai l'impression d'écrire alors que j'apprenais à parler. L'écriture a toujours été une forme de communication incontournable. Et je savais que je pouvais chanter d'être en phase avec la radio.
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
@margaretMacmillan
J'ai lu pour la première fois le «quatuor Raj» au début des années 1970, lorsque la décision de Paul Scott de fixer ses romans les jours mourants du Raj britannique en Inde semblait un choix excentrique, presque comme s'il ne voulait pas de lecteurs. Les Britanniques étaient fatigués de leur passé impérial.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@michailAntonio
Je retourne à mon école secondaire pour parler aux gens là-bas et dire: «Si vous voulez devenir quelque chose, n'hésitez jamais, ne vous sentez jamais comme si vous ne puissiez pas le faire. Regardez mon chemin, regardez où je viens.
@duncanJones
J'ai obtenu des bourses funky pour jouer au football et j'ai bien fait dans mes SAT, alors je suis parti à l'université puis à l'école d'études supérieures, mais j'ai trouvé que ce n'était pas moi. Ma famille, soulagée que je semblais avoir repris mes esprits, était heureuse de me laisser aller à l'école de cinéma.
@freddieWong
Je ne pense pas qu'une personne raisonnable s'opposerait à vous, en tant qu'annonceur, ayant dit avec qui et avec quoi vous voulez jumeler votre annonce.
@davidFahrenthold
J'ai l'impression de comprendre le personnage de Trump mieux que la personne moyenne maintenant, après avoir vu toutes ces petites interactions avec la charité. Je voulais continuer à faire quelque chose qui est comme ça, et pas seulement à faire de la politique pure. Donc, mon morceau de l'empire Trump est les terrains de golf, Mar-a-Lago et la cave.
@shaneDouglas
J'ai gravité vers les lutteurs professionnels et le grappling - Hulk Hogan «Hulking Up» m'a toujours regardé Cornball - et je voulais voir Ric Flair, Ricky Steamboat et Harley Race go se déplacer pour le mouvement.
@redfoo
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé ce qu'est la nervosité, et simplement la nervosité est, craignant l'avenir. Ou, j'aime le dire comme, en pensant aux choses que vous ne voulez pas à l'avenir. Normalement, les artistes peuvent penser: "Et si mon spectacle ne se passe pas bien?" Boom. Cela va provoquer de la nervosité.
@tomGreen
J'ai grandi pratiquement dans cette entreprise à cause de David Letterman. Je voulais faire des interviews basées sur la comédie.
@marcusBrigstocke
Je n'ai pas réussi à entrer dans une école de théâtre, et mon meilleur ami m'a dit que je devrais faire du stand-up à la place. Je faisais toujours des gags et des voix, alors il a réservé un concert pour moi sans me le dire. Je n'avais que quatre jours pour l'écrire. J'ai fait un set de sept minutes; Les quatre premières minutes ont été terribles, mais les deux derniers étaient incroyables.
@glozell
Je ne comprends pas si c'était, comme, les Palestiniens étaient là, alors cela s'appelait Israël, et c'est le problème, ou ils n'ont jamais eu leur terre. Tout le monde fait des allers-retours. Il semble donc que tout le monde puisse juste avoir un morceau ... appeler le tout autre chose.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@donaldTrump
Je ne conclue pas un accord avec le sergent Bergdahl, où nous obtenons Bergdahl, un traître, et ils obtiennent leurs cinq personnes qu'ils voulaient le plus. Cinq pour un.
@brandiGlanville
J'ai l'impression que si vous voulez être sobre et que vous ne pouvez pas gérer d'être avec quelqu'un qui boit, alors ne le faites pas.