Adam Lallana
@adamLallana
J'aimerais toujours marquer à Goodison Park, être un fan d'Everton en grandissant. Anfield serait également un endroit agréable pour marquer.
J'ai grandi pratiquement dans cette entreprise à cause de David Letterman. Je voulais faire des interviews basées sur la comédie.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamLallana
J'aimerais toujours marquer à Goodison Park, être un fan d'Everton en grandissant. Anfield serait également un endroit agréable pour marquer.
@randyRainbow
Je suis une personne humaine, donc j'ai une sorte de compassion pour les gens que je me moque. Mais à la fin de la journée, je suis le petit gars qui affronte le grand gars. Pour moi, ce n'est pas l'intimidation. C'est une satire.
@jamesRedfield
On me demande beaucoup: «James, y a-t-il vraiment une renaissance spirituelle continue sur cette planète? Regardez tout le conflit, regardez les guerres. Et je crois, oui, nous nous dirigeons toujours vers une spiritualité plus profonde. C'est personnel. C'est la base. C'est tout le monde qui essaie de faire sa propre connexion, et à partir de là, cela grandit.
@georgeWBush
Je ne suis pas surpris que les gens soient instables à cause de la guerre. L'ennemi a un outil puissant, et c'est pour monter sur votre écran de télévision en tuant des innocents. Et mon travail consiste à continuer à rappeler aux gens que cela en vaut la peine, nous n'allons pas retirer à la hâte, et nous n'allons pas nous retirer avant que le travail ne soit terminé. Et nous avons un plan pour la victoire.
@amberValletta
Je suis obsédé par le hockey et mon fils est un grand joueur. Je passe beaucoup de temps à conduire à la patinoire et je suis un grand fan de Los Angeles Kings. Donc, oui, je suis une maman de hockey - une maman de hockey cool.
@debbieReynolds
J'ai 78 ans. Nous avons perdu beaucoup de nos grandes stars. Je ne peux pas passer du temps avec ceux qui ne sont pas ici. Le service téléphonique au paradis est si mauvais, vous savez. Mais je peux visiter leurs souvenirs.
@cinqPourSeBattre
Je suis un gars de la famille. Beaucoup de mes chansons sont inspirées par mes enfants. Relations simples. Les regarder grandir, les regarder partager des expériences avec moi et vice versa.
@bennyGreen
Je suis content que vous ayez posé cette question, à cause de toute situation musicale dans laquelle je suis allé, la communication se sent bien ici avec Russell. Il accorde vraiment une attention particulière à ce que je fais parce qu'il se soucie.
@siobhanFahey
Je suis absolument obsédé par la chaîne Jésus et Mary et Patti Smith, mais je suis un grand fan de la pop. J'adore la culture pop, c'est un reflet total du zeitgeist.
@nTWright
J'ai de la chance que j'ai grandi dans une tradition d'adoration qui est assez riche musicalement (et la musique est très importante pour moi) et a une merveilleuse ressource d'hymnes de toutes sortes de différentes parties de l'église ... et pour Allez à l'église et pouvoir chanter ces trucs et écouter un motet Bach ou même quelques chœurs charismatiques.
@darrenBent
Je suis un grand fan de Kane et il est l'un de ces attaquants où chaque fois qu'ils obtiennent le ballon autour de la boîte, vous pensez que c'est un objectif.
@brianSetzer
Je ne suis pas le cadeau de Dieu à Rockabilly. Il y a de grands joueurs là-bas, et certains d'entre eux méritent beaucoup plus qu'ils n'en ont obtenu.
@johnLanchester
J'aimerais faire semblant d'être tous olympiens et au-dessus, comme s'il s'agissait d'un phénomène que j'observe d'une grande hauteur, rien à voir avec mon propre comportement - mais le fait est que je suis absolument l'un de ceux Les gens du café fixent mon téléphone.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@jugeSmith
Je serai dans `` The Get Down '' du créateur Baz Luhrmann, et il se déroule dans les années 70 avec des enfants du South Bronx grandissant à la montée du hip-hop et vraiment quand la ville était à son pire financier. Il s'agit d'adolescents aux prises avec la violence, la drogue et les gangs et essayer de trouver du réconfort dans la musique et toutes ces bonnes choses.
@laMitrailleuseDeKelly
Je ne fais pas partie de ces actes où c'est, comme, cette personne grand public, où l'enfant blanc moyen à l'Université Harvard est comme: «C'est éducatif ce soir. Allons tous là-bas et dépensons l'argent de papa.
@lizaMinnelli
Je regarde toujours la prochaine chose. Je suis trop curieux pour regarder en arrière ... il est très difficile d'être malheureux quand vous êtes curieux et reconnaissant. Tu es occupé. Vous n'avez pas le temps d'être malheureux. Mon plus grand talent est que je sais qui est plus talentueux que moi. Je les trouve et je vais vers eux, et j'apprends.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@douglasLeone
Je vais dire ceci: je ne peux pas penser à un cas au cours de mes 20 années de capital-risque dans lequel j'ai voulu vendre une entreprise devant l'entrepreneur.
@iggyAzalea
Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.
@sebastianArcelus
Je suis un Américain de première génération. Ma mère est italienne et russe et beaucoup d'autres choses, et mon père est uruguayen. En fait, ma mère est mariée deux fois, et les deux hommes étaient uruguayens. J'ai donc grandi dans une maison très européenne / latino-influencée.
@samWorthington
Je fais la même chose et c'est cent fois plus grand et cent fois mieux. Donc, si vous allez faire un jeu d'ordinateur d'un film, ça va être comme "Avatar" où ça va être une préquelle avant même que Jake n'arrive sur la planète. Vous devez être intelligent parce que le public l'exige.
@kevinOleary
Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.
@chanceLeRappeur
Je suis un jeune mec de Chicago qui a grandi avec Kanye comme mon image du hip-hop. Trouver votre voix dans une pièce où vous devez défier Kanye est effrayant - mais c'est aussi affirmant la vie.
@kevinDurant
J'essaye juste de grandir. C'est une chose que je me suis dit: «Ne vous inquiétez pas de qui les gens disent être le meilleur joueur».
@davidNutter
Je suis un grand partisan de m'assurer que l'action n'est pas déroutante et le public comprend ce que les personnages font et ce qu'ils font.
@elieWiesel
Je vais vous dire quoi: je crois que le mysticisme est une entreprise très sérieuse. Il faut être équipé pour cela.
@michaelBastian
Je suis un grand partisan des petites chambres sombres et confortables. Je me décrirais comme introspectif - je ressens les choses d'abord, puis je les pense - et j'ai besoin du confort enveloppant d'un petit nid d'un petit écureuil quand je dois me retirer du monde pour me recharger.
@jeremyIrvine
J'adorerais me grossir devant la caméra. Ne serait-ce pas génial? Je vais vous dire ce qui est presque aussi difficile, se faire encombrer, devenir aussi grand. Nous voici à Los Angeles et vous voyez des gars marcher dans la rue et tout le monde ressemble à Arnold Schwarzenegger. C'est vraiment assez sombre, si vous ne l'avez pas fait auparavant.
@jayZ
Je dis juste que les producteurs et les gens qui travaillent sur la musique sont exclus - c'est à ce moment-là que cela commence à devenir criminel. C'est comme si vous travailliez dur et que vous ne recevez pas. Dans toute autre entreprise, les gens se tenaient devant le Congrès. Ils ont des lois antitrust contre ce type de comportement.