splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une bibliothèque est pensée en chambre froide.

montage citation Une bibliothèque est pensée en chambre froide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une bibliothèque est pensée en chambre froide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une bibliothèque est pensée en chambre froide.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une bibliothèque est pensée en chambre froide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une bibliothèque est pensée en chambre froide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fannie Flagg de la citation J'ai apporté une photo avec moi que j'avais à la maison, d'une fille dans une balançoire avec un château et de jolies bulles bleues en arrière-plan, pour accrocher dans ma chambre, mais cette infirmière ici a dit que la fille était nue de la taille et non approprié. Vous savez, j'ai cette photo depuis cinquante ans et je ne savais pas qu'elle était nue. Si vous me demandez, je ne pense pas que les vieillards qu'ils aient ici peuvent voir assez bien pour remarquer qu'elle est nue. Mais c'est une maison méthodiste, donc elle est dans le placard avec mes calculs biliaires.

    Fannie Flagg

    @fannieFlagg

    J'ai apporté une photo avec moi que j'avais à la maison, d'une fille dans une balançoire avec un château et de jolies bulles bleues en arrière-plan, pour accrocher dans ma chambre, mais cette infirmière ici a dit que la fille était nue de la taille et non approprié. Vous savez, j'ai cette photo depuis cinquante ans et je ne savais pas qu'elle était nue. Si vous me demandez, je ne pense pas que les vieillards qu'ils aient ici peuvent voir assez bien pour remarquer qu'elle est nue. Mais c'est une maison méthodiste, donc elle est dans le placard avec mes calculs biliaires.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Je crois que Hillary Clinton est l'une des personnes les mieux préparées de notre histoire à entrer dans le bureau ovale, avec sa vision, ses connaissances, son expérience, sa pensée stratégique, son lien avec le peuple américain.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Je crois que Hillary Clinton est l'une des personnes les mieux préparées de notre histoire à entrer dans le bureau ovale, avec sa vision, ses connaissances, son expérience, sa pensée stratégique, son lien avec le peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Je suis certain qu'au cours de votre propre vie, vous avez remarqué que les chambres des gens reflètent leur personnalité. Dans ma chambre, par exemple, j'ai rassemblé une collection d'objets qui sont importants pour moi, y compris un accordéon poussiéreux sur lequel je peux jouer quelques chansons tristes, un grand paquet de notes sur les activités des orphelins de Baudelaire et un flou Photographie, prise il y a très longtemps, d'une femme dont le nom est Beatrice. Ce sont des articles très précieux et chers à moi.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Je suis certain qu'au cours de votre propre vie, vous avez remarqué que les chambres des gens reflètent leur personnalité. Dans ma chambre, par exemple, j'ai rassemblé une collection d'objets qui sont importants pour moi, y compris un accordéon poussiéreux sur lequel je peux jouer quelques chansons tristes, un grand paquet de notes sur les activités des orphelins de Baudelaire et un flou Photographie, prise il y a très longtemps, d'une femme dont le nom est Beatrice. Ce sont des articles très précieux et chers à moi.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Rae Mayo

    @mirandaRaeMayo

    Je crois en la création consciente, que mes pensées créent ma réalité. Mais, en même temps, je ne crois pas que l'ignorance de quelque chose le fera disparaître.

    en cours de vérification

    A

    Andi Dorfman

    @andiDorfman

    Je ne suis pas un fan de courir sur des tapis roulants parce que je pense que cela vous interdit d'apprendre à vous rythmer par vous-même, donc je braverai l'hiver et courirai à l'extérieur - et je serai honnête, la partie compétitive de moi voit le froid La météo comme une sorte de défi.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Je me suis toujours assuré de garder la dignité, ou d'avoir essayé de garder la dignité qu'ils ont montrée, en se tenant là et en chantant et en ne faisant pas trop, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Mais vous savez, parfois vous pouvez vous laisser emporter et je ne sais pas, perdre votre sang-froid ou quelque chose.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Je me suis toujours assuré de garder la dignité, ou d'avoir essayé de garder la dignité qu'ils ont montrée, en se tenant là et en chantant et en ne faisant pas trop, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Mais vous savez, parfois vous pouvez vous laisser emporter et je ne sais pas, perdre votre sang-froid ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Je suis appelé à vivre dans une relation aussi parfaite avec Dieu que ma vie produit un désir de Dieu dans la vie des autres, pas d'admiration pour moi. Les pensées sur moi entravent mon utilité pour Dieu. Le but de Dieu est de ne pas me perfectionner pour faire de moi un trophée dans sa vitrine; Il m'amène à l'endroit où il peut m'utiliser. Laissez-le faire ce qu'il veut.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Je suis appelé à vivre dans une relation aussi parfaite avec Dieu que ma vie produit un désir de Dieu dans la vie des autres, pas d'admiration pour moi. Les pensées sur moi entravent mon utilité pour Dieu. Le but de Dieu est de ne pas me perfectionner pour faire de moi un trophée dans sa vitrine; Il m'amène à l'endroit où il peut m'utiliser. Laissez-le faire ce qu'il veut.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Je me demande beaucoup comment les autres femmes peuvent être contre l'idéologie qui a à voir avec les femmes autonomisant les autres femmes. Ajouter l'accès au pouvoir et le statu quo et forger une position spéciale et le processus de réflexion qui va: je ne suis pas comme ces femmes. En ce qui concerne des choses comme l'assaut, par exemple, cela les rend peut-être plus en sécurité. C'est le déni: je vais bien. Cela ne m'arrivera pas. Reconnaître que le monde est profondément dangereux pour les femmes est une pensée effrayante.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Je me demande beaucoup comment les autres femmes peuvent être contre l'idéologie qui a à voir avec les femmes autonomisant les autres femmes. Ajouter l'accès au pouvoir et le statu quo et forger une position spéciale et le processus de réflexion qui va: je ne suis pas comme ces femmes. En ce qui concerne des choses comme l'assaut, par exemple, cela les rend peut-être plus en sécurité. C'est le déni: je vais bien. Cela ne m'arrivera pas. Reconnaître que le monde est profondément dangereux pour les femmes est une pensée effrayante.

    en cours de vérification

    S

    se précipitera

    @sePrecipitera

    Je suis continuellement étonné par les innovations dans la technologie de sécurité et de surveillance en tant que membre des comités de la Chambre sur la sécurité intérieure et les renseignements.

    en cours de vérification

    S

    se précipitera

    @sePrecipitera

    Je suis continuellement étonné par les innovations dans la technologie de sécurité et de surveillance en tant que membre des comités de la Chambre sur la sécurité intérieure et les renseignements.

    en cours de vérification

    W

    Whitney Cummings

    @whitneyCummings

    Je suis ravi de montrer aux gens comment, quand vous vieillissez, vous devenez plus profondément, vous devenez plus brut, vous devenez plus honnête et que vous cessez de faire semblant d'être la personne que vous pensez que les gens veulent que vous soyez. J'ai cessé de m'inquiéter de ce que les gens voulaient que je dise et que je suis en quelque sorte creusé profondément dans mon arsenal personnel de mes erreurs et de mes pensées honteuses.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kent

    @hannahKent

    J'ai demandé un financement pour me lancer dans une excursion à l'étranger en Islande, et j'ai passé six semaines là-bas enfilé dans les archives nationales, les musées et les bibliothèques, passant par les dossiers ministériels et paroissiaux, les recensements, les cartes, le microfilm, les journaux et les histoires locales.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Je suis une étincelle de l'infini. Je ne suis pas de la chair et des os. Je suis léger. En aidant les autres à réussir, je trouverai ma propre prospérité. Dans le bien-être des autres, je trouverai mon propre bien-être. Je suis infini. Je suis sans espace, je suis infatigable; Je suis au-delà de la pensée du corps et de l'énonciation; au-delà de toute la matière et de l'esprit. Je suis un bonheur sans fin.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Je suis une étincelle de l'infini. Je ne suis pas de la chair et des os. Je suis léger. En aidant les autres à réussir, je trouverai ma propre prospérité. Dans le bien-être des autres, je trouverai mon propre bien-être. Je suis infini. Je suis sans espace, je suis infatigable; Je suis au-delà de la pensée du corps et de l'énonciation; au-delà de toute la matière et de l'esprit. Je suis un bonheur sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Robert Muller de la citation Je suis aussi génial que les pensées que je conçois. Je suis aussi génial que l'univers que je perçois. Je suis aussi grand que l'amour de mon cœur. Je suis aussi grand que le Dieu dans mon âme.

    Robert Muller

    @robertMuller

    Je suis aussi génial que les pensées que je conçois. Je suis aussi génial que l'univers que je perçois. Je suis aussi grand que l'amour de mon cœur. Je suis aussi grand que le Dieu dans mon âme.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.

    en cours de vérification

    L

    Louise L. Hay

    @louiseLHay

    Je crois que nous créons nos propres vies. Et nous le créons par notre pensée et nos modèles de sentiment dans notre système de croyance. Je pense que nous sommes tous nés avec cette énorme toile devant nous et les pinceaux et la peinture, et nous choisissons quoi mettre sur cette toile.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.

    en cours de vérification

    S

    se précipitera

    @sePrecipitera

    Je suis continuellement étonné par les innovations dans la technologie de sécurité et de surveillance en tant que membre des comités de la Chambre sur la sécurité intérieure et les renseignements.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je ne suis qu'une pauvre âme en difficulté qui aspire à être entièrement bonne, totalement véridique et totalement non violente dans la pensée, la parole et l'acte, mais je n'arrive pas à atteindre l'idéal que je sais être vrai. C'est une ascension douloureuse, mais chaque pas vers le haut me fait me sentir plus fort et en forme pour la suivante.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vincent de la citation Je suis musicien de droits, et j'ai joué à Asbury Park dans l'ancienne chambre africaine de l'hôtel Robert Trent à côté de l'Albion. C'était au début des années 60.

    Frank Vincent

    @frankVincent

    Je suis musicien de droits, et j'ai joué à Asbury Park dans l'ancienne chambre africaine de l'hôtel Robert Trent à côté de l'Albion. C'était au début des années 60.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    en cours de vérification

    R

    Roy Hodgson

    @royHodgson

    J'ai aidé Bobby Houghton à Halmstads, et nous étions tous les deux un peu moins de 30 ans. Nous dirions: «Ne serait-ce pas génial de le faire pendant peut-être 10 ans, économisez un peu d'argent, puis je commence peut-être une petite affaire ensemble. Une sorte d'agence de voyage. Nous n'avions aucune pensée de football au-delà de cela, à part le combiner avec un peu de sport, faire partir quelques tournées.

    en cours de vérification