Lisa Hanawalt
@lisaHanawalt
Je suis attiré par les gens qui ont un peu de pathos et un petit côté sombre, et je ressens la même chose envers les personnages fictifs.
Nous ... avons plaisanté un peu sur les portraits présidentiels. Il [Bill Clinton] m'a dit que lui et Harrison Ford avaient récemment plaisanté sur la façon dont les mentons tombaient avec l'âge, et il ne voulait pas regarder de cette façon.
67
syllabes
41
mots
3
phrases
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaHanawalt
Je suis attiré par les gens qui ont un peu de pathos et un petit côté sombre, et je ressens la même chose envers les personnages fictifs.
@smokeyRobinson
Il y a très peu de cours autour de Detroit que je n'ai pas joué
@melissaRosenberg
Vous ne savez pas avec quoi quelqu'un va s'éloigner d'un film, mais vous espérez que c'est quelque chose de positif, mais si rien, vous voulez qu'il soit le plus diverti et engagé. C'est votre travail. Mais vous espérez également leur donner quelque chose à mâcher ou peut-être un aperçu de l'existence humaine, vous espérez un peu. Ne pas sembler trop élevé.
@williamMcfee
Il se peut que, bien que nous marchons des réalistes continuent, pour toujours préoccupés par nos tâches quotidiennes, l'abstraction d'un plaisir microscopique de chaque devoir microscopique, votre vrai romantique a la vision plus vraie, et voici, loin, dans toute sa splendeur luride et terrible, proportions, l'aventure piquante que nous appelons la vie.
@judyBlume
Cela ne s'est pas produit dans les années 70. J'ai donc eu une décennie entière quand j'écrivais ces livres et peut-être qu'il y avait un peu ici ou là, mais il n'y avait pas de gros efforts pour interdire les livres.
@nirmalaSrivastava
Si vous voulez être positif, c'est très facile et pour cela, vous devriez voir où est votre attention. Voyez-vous seulement des problèmes ou voyez-vous du plaisir?
@riversCuomo
Même à votre meilleur, les moments créatifs sont toujours un peu éphémères.
@richardBranson
Nous passons la plupart de nos vies à travailler. Alors pourquoi si peu de gens passent un bon moment à le faire?
@ralphMarston
Lorsque vous avez fait tout ce que vous pouvez, faites un peu plus. Tout effort supplémentaire que vous faites attirera un effet de levier immense de tous les efforts ordinaires qui l'ont précédé. Cela peut être puissant et efficace.
@leslieMann
Je suis à peu près un jeu pour n'importe quoi.
@tomClancy
Une chose à propos du vol auquel il ne s'est jamais habitué, c'est que peu importe à quel point le temps était horrible, si vous avions assez haut, vous pouviez toujours trouver le soleil.
@justinTrudeau
Nous demandons à ceux qui ont bien fait de faire un peu plus pour les personnes qui en ont besoin.
@terryOquinn
C'est drôle d'être découvert par beaucoup de gens qui ne vous connaissaient pas auparavant. Les gens disaient toujours: «Achetez-vous chez Home Depot? ou "Votre enfant va-t-il à une telle école?" Ils veulent savoir pourquoi ils me connaissent, même s'ils ne connaissent pas mon nom. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, au fait; Je pense que c'est agréable d'être un peu célèbre anonyme.
@rickHarrison
"Game of Thrones" est vraiment une série incroyable. Intrigues politiques, puis ils ajoutent un peu de magie. Je veux dire, il y a un dragon dedans.
@kimSwift
Quantum Conundrum" a un peu de quelque chose pour tout le monde - il y a quelque chose pour les enfants et il y a suffisamment de défis pour les joueurs invétérés.
@martinJacques
Là où les coûts d'entrée sont minimes, il y a une large avenue d'opportunités pour ceux qui ont peu ou rien, c'est pourquoi le football est à peu près le sport le plus démocratique de tous: les footballeurs africains et brésiliens rivalisent sur un terrain de jeu niveau avec leur riche blanc Homologues européens.
@kauiHartHemmings
J'ai toujours senti un peu un étranger, surtout parce que j'ai grandi sur Oahu.
@robertTowne
Par rapport à la puissance des stars du cinéma et aux producteurs et réalisateurs, je dirais que même les scénaristes les plus respectés ont très peu de pouvoir à Hollywood. Je ne pense pas que ce soit dans la nature de la profession de l'écrivain de poursuivre ce pouvoir. Les écrivains passent leur temps seuls, hallucinant, écrivant, réalisant ces choses, tandis que ces autres personnes sont en train de se débarrasser, de se connecter, de se rencontrer. Ils trottent les couloirs du pouvoir et s'assurent qu'ils y ont mis leurs propres empreintes. Et ils se promènent eux-mêmes et leurs images, comme ils le devraient.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@juanJosePadilla
Je me sens obligé d'offrir un bon combat au public et j'ai la responsabilité de divertir les fans. Mais je ne peux pas non plus faire l'erreur de sous-estimer ce taureau. Je serais stupide si je le faisais. Peu importe à quel point je suis bien préparé pour une corrida, je ne sais jamais ce qui se passera sur le ring. Je ne sais pas comment le taureau réagira et s'il me donnera l'occasion d'afficher mes compétences. Peut-être qu'il sera trop têtu pour ça. Et puis il y a aussi le vent qui me fait peur. C'est le plus grand ennemi d'un Torero.
@julianMcmahon
Donc, le masque était vraiment facile, je dois être honnête. Et c'était génial en fait parce que cela vous a vraiment permis d'entrer dans le personnage un peu plus que sans lui, si cela a du sens.
@papeFrancois
J'ai lu peu, je jette juste un coup d'œil à travers un journal. Seulement 15 minutes.
@noamChomsky
Nous n'y pensons pas, mais cela a un effet énorme. Mais ce sont des choses que vous ne voyez pas juste devant vos yeux. Vous devez y penser un peu, pour voir quelles sont les conséquences.
@calumHood
C'est fou pour nous, mais nous sommes tellement reconnaissants à chaque personne qui nous a soutenus - peu de gens où nous vivons ont ce genre d'occasion pour faire ce qu'ils aiment.
@kDLang
Je dis souvent que la renommée est un peu comme un médicament ou comme du sucre: quand il vous contrôle, cela ne se sent pas du tout du tout.
@ryanAdams
Pour concevoir de la musique, l'exécuter devant les autres, pour le faire pour que les autres puissent le faire ... cela peut être assez humiliant et un peu effrayant. Alors oui, je ne me sens vraiment en compétition avec personne. Non pas parce que je me sens élitiste, mais parce que j'ai assez d'auto-compétition. Je suis toujours en difficulté.
@nicolasGhesquiere
Pour moi, je vais quelque part pendant trois jours, puis je reviens et je veux tout changer, et donc c'est un combat avec tout le monde. Je transforme et convaincant. C'est plus que la conception. C'est trembler les gens et essayer de leur donner une direction. Je suis un peu un monstre de contrôle. C'est un problème à mesure que je vieillis, et c'est quelque chose sur lequel je devrais travailler. Je devrais être plus confiant - apprendre à faire confiance aux gens et à leur donner la liberté et le délégué.
@swaraBhaskar
Je suis devenu un peu plus cynique et je voudrais croire, un peu plus sage. Quand je suis arrivé à Mumbai pour la première fois, j'étais très idéaliste. Maintenant, je peux regarder n'importe qui au visage et mentir. Mais je suis dans un bon endroit.
@dionWaitrs
Je suis un père maintenant. J'ai un beau gamin. Je suis un peu plus plus sage.
@lucyCorin
J'ai décidé de me rendre un peu moins précieux avec ma narration. Je pense que vous pouvez voir sur les trois premières pièces du livre que j'ai une relation à long terme avec la nouvelle comme une forme et j'aime vraiment une histoire élégamment conçue qui a plusieurs éléments qui se réunissent d'une manière émotionnellement complexe et différent du moment où nous avons commencé. Ce genre de chose cristalline, parfaite et idéalisée que la nouvelle en tant que genre est venue à représenter.