Patrick Stewart
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
Je me sens un peu bizarre de 40 ans.
9
syllabes
9
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
@meredithAnnPierce
Je n'aimerai jamais que je t'aime, Moonbrow! elle a pleuré. Il la frappe, très doucement. "Ni moi, Ryhenna", a-t-il dit. «Tek est mon compagnon. Je l'aime. Tu es mon ami aux épaules et je t'aime. Je t'aime tous les deux, mais différemment. Et quand dans un an ou deux ans, vous dansez la cour dans cette clairière, ce sera avec celui que vous aimez d'une manière entièrement autre que la façon dont vous m'aimez. Je suis votre compagnon, votre ami, Ryhenna, tout comme vous êtes toujours et à moi. Tenez-vous vite avec moi », a-t-il dit,« et aucun ennemi ne nous séparera jamais.
@suttonFoster
J'ai commencé à danser à l'âge de quatre ans, puis j'étais en classe jusqu'à l'âge de 20 ans environ, puis je dansais principalement dans des émissions que je faisais, mais pas vraiment d'étudier et de m'entraîner.
@mariahCarey
J'ai commencé à écrire de la poésie quand j'avais six ans. J'avais ce professeur qui ne croyait pas que les poèmes que j'apporterais étaient les miens parce qu'ils étaient sombres et tristes. Mais j'ai écrit sur ce que j'ai vécu dans mon enfance.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai étudié pendant trois ans au théâtre, et ce fut une expérience très, très effrayante de diriger en direct, d'être si vulnérable sans la possibilité de contrôler les choses, d'être si exposées.
@chloeGraceMoretz
Je pense que parce que j'ai une famille assez normale et que je m'ennuie à quel point ma famille est normale. Je veux gâcher un peu les trucs. J'ai choisi les personnages foirés parce que je trouve que cela agit. Je veux explorer les émotions que vous ne pourriez pas explorer autrement.
@eldarDjangirov
J'ai commencé à jouer de la musique classique, et je le fais toujours. Je pense que la musique est finalement en quelque sorte à un niveau théorique, consiste à collecter et à apprendre autant de vocabulaire que possible. C'est un peu comme écrire. C'est un peu comme écrire parce que plus vous lisez, plus vous entendez des gens décrire les choses. Plus vous vous imprégnez, en ce qui concerne le vocabulaire, plus vous avez un accès afin de vous exprimer avec précision et vivement.
@robThomas
Je ne pense toujours pas avoir lu un livre de Nancy Drew; J'ai probablement lu trois ou quatre livres «Hardy Boys» à l'âge de 10, 11, 12 ans et je ne les aimais pas à l'époque. Même alors, ils se sentaient datés de moi, comme le mot chum - «mon chum et moi». Cependant, les livres «Encyclopedia Brown», je les ai tous lus.
@saraSampaio
J'ai tendance à courber mon dos ou à éclater ma hanche sur le côté. J'aime toujours tourner un peu de profil, et si vous mettez un de vos genoux, cela donne également l'illusion de plus de courbes. Il y a beaucoup de trucs - vous apprenez parfois au travail.
@occupePhilipps
J'emballe toujours un sac de collation de voyage. Vous ne voulez pas rester coincé sans collations, peu importe où vous allez!
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@alGreen
J'ai commencé à chanter quand j'étais un petit enfant. J'avais environ neuf ans quand nous avions un groupe avec mes quatre frères. Nous avons chanté spirituels. La vieille chose ordinaire.
@ninaAgdal
Je crois fermement que l'éducation est un droit humain et qu'elle est extrêmement précieuse, peu importe où vous vivez dans le monde.
@garyNuman
Je dis toujours qu'il m'a fallu 10 minutes pour écrire des «voitures», mais si je suis honnête, cela aurait pu être encore moins que cela - et cela a été une chanson vraiment réussie au fil des ans. Il est toujours massivement utilisé, dans la publicité, dans les films, et les gens en couvrent beaucoup.
@nicolasCage
J'aime les films où vous avez l'impression d'aller dans un autre monde, et peu importe combien de fois vous le regardez, vous allez voir quelque chose de nouveau dans ce monde. Ce niveau de détail m'inspire vraiment.
@kevinBleyer
Je suppose qu'il est vrai que la plupart des grands téléviseurs, littérature et autres formes de haut art (et de câble de base) bénéficient d'un peu de recul. "PURÉE." me vient à l'esprit. Il en va de même pour l'Iliade.
@asrani
J'ai toujours lutté contre la vulgarité, les dialogues de double sens et le port de vêtements de La'dies.
@danaLoesch
J'ai étudié la danse pendant environ 15 ans, diverses disciplines, avec le ballet classique comme ma primaire.
@normanFoster
J'ai tendance à me déplacer entre les col roulés et les chemises et les liens. Je n'ai pas vraiment d'uniforme dans le sens où certaines personnes pourraient.
@robertPattinson
J'ai toujours eu la même frustration d'essayer de jouer [Edward Cullen], tout au long du chemin, jusqu'au dernier coup. C'est une partie étrange parce que, d'une part, une grande partie du public projette leur idée d'Edward [Cullen] sur lui. Peu importe ce qu'il est. Ils veulent qu'il soit d'une certaine manière. Et puis, mon instinct était d'essayer de le jouer et d'essayer de trouver la faillibilité en lui et les faiblesses.
@sethGrahameSmith
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.
@jEBuckrose
Je suppose qu'il n'y a pratiquement personne dans le monde civilisé - en particulier de ceux qui font un peu plus chaque jour qu'ils n'ont vraiment de force à jouer - qui n'a pas à un moment donné le lit comme un refuge.
@kelliOhara
Je pense que tout ce qui est émotionnel ajoute à votre jeu et à votre chant, peu importe ce que vous traversez. Cela y ajoutera toujours, jamais à emporter.
@ollyMurs
Je n'ai vraiment eu qu'une seule période où je me suis perdu et que j'avais l'impression que j'allais perdre ma carrière, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à présenter 'X-Factor' Spin-off 'The Xtra Factor' il y a deux ans. J'étais inquiet si je faisais un travail de déchets en direct sur la télévision du samedi soir que ma carrière musicale allait être affectée et que je perdrais tout.
@harukiMurakami
Je vous le dis, M. Okada, une bière froide à la fin de la journée est la meilleure chose que la vie a à offrir. Certaines personnes étoilées disent qu'une bière trop froide n'a pas bon goût, mais je ne pouvais pas être plus en désaccord. La première bière devrait être si froide que vous ne pouvez même pas la goûter. Le second devrait être un peu moins réfrigéré, mais je veux que ce premier soit comme de la glace. Je veux qu'il fasse si froid que mes temples palpisent de douleur. C'est ma propre préférence personnelle bien sûr.
@demianMaia
J'ai commencé à entraîner le judo à l'âge de 5 ans. Je ne savais pas grand-chose. Ma mère m'a juste emmené, moi et mon frère, pour faire du judo parce que nous étions très énergiques. Nous l'avons fait pendant quelques années. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes arrêtés, mais je suis revenu pour essayer d'autres formes d'arts martiaux comme le kung-fu et le karaté quand j'avais 12 ans et je ne me suis jamais arrêté.
@stanleyMarcus
Je soupçonne que la plupart des détaillants sont tellement occupés à acheter des marchandises, à prendre soin des Markdowns, etc., ils ont trop peu de temps pour réfléchir à la créativité.
@michellePfeiffer
J'agis gratuitement, mais je demande un énorme salaire en compensation pour toute la gêne d'être une personnalité publique. En ce sens, je gagne chaque centime que je fais.
@lilDicky
J'ai passé deux ans à faire de la musique à San Francisco pour ma première mixtape. Au départ, je ne faisais pas du tout cela pour être un rappeur professionnel, un rappeur en tournée. Je ne pensais pas que j'avais ce niveau de talent en moi.
@lEModesittJr
En fait, j'ai commencé comme poète au lycée. J'ai publié dans de petits magazines littéraires depuis environ dix ans. Je suis entré dans le concours Yale Younger Poet chaque année, jusqu'à ce que je sois trop vieux pour être un poète plus jeune, et je n'ai jamais obtenu plus qu'une lettre de rejet de forme.