Cree Summer
@creeSummer
J'ai toujours été fier d'être différent, je me suis toujours démarqué comme un pouce endolori et je n'ai toujours pas fait de merde.
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.
89
syllabes
51
mots
1
phrase
243
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@creeSummer
J'ai toujours été fier d'être différent, je me suis toujours démarqué comme un pouce endolori et je n'ai toujours pas fait de merde.
@herbertMShelton
Les soi-disant symptômes de la maladie sont des manifestations d'un principe inhérent de l'organisme pour restaurer une fonction saine et résister aux agents et influences incriminés.
@rickRiordan
Wow, "marmonna Thalia." Apollo est chaud. "" Il est le Dieu du soleil, "dis-je." Ce n'est pas ce que je voulais dire.
@lucyMaudMontgomery
Une vieille maison avec ses fenêtres disparues me fait toujours penser à quelque chose de mort avec ses yeux choisis.
@georgeSaunders
C'est peut-être la seule vérité claire du soi-disant problème des frontières: mettez un pays pauvre à côté d'un riche et regardez dans quel sens le trafic circule. Ajoutez des obstacles, le trafic s'efforce de circuler autour d'eux. Disparité eilimate. le trafic s'arrête.
@taylorSwift
Tout va bien, attendez et voyez, votre chaîne de lumières est encore brillante pour moi. Qui vous êtes n'est pas là où vous avez été. Tu es toujours innocent. C'est bon que la vie est une foule difficile, 32 ans qui grandit encore maintenant.
@rumi
Les gens sont distraits par des objets de désir et se repentent ensuite de la luxure qu'ils se sont livrés, car ils se sont livrés à un fantôme et sont encore plus éloignés de la réalité qu'auparavant.
@lautoriseSpringerShsinger
Ma mère m'a toujours dit que vous devriez avoir une pièce dans votre maison où vous célébrez toutes vos réalisations. Vous ne devriez pas les faire répartir tout au long.
@davidBergen
C'est un peu une contradiction, .. Je suppose que plus la voix est silencieuse, plus il est nécessaire de le pousser. Ça ne va pas vous sauter vers vous et crier. Je ne peux pas non plus contrôler comment un livre est commercialisé. Pour dire que le marketing du livre est agressif, très bien, j'en suis satisfait. Pousser le livre. Cela ne signifie pas que ma personnalité ou mon style d'écriture change.
@dorothyGilman
... de vieux vêtements, de vieux amis, de vieux livres. Il faut des constantes dans une vie itinérante.
@brunoBettelheim
La peur de l'échec est si grande, il n'est pas étonnant que le désir de faire le bien de ses enfants a conduit à toute une bibliothèque de livres offrant des conseils sur la façon de les élever
@aliceEve
Je pense que je suis probablement assez geek à bien des égards. Je suis jolie dans les livres, un peu obsessionnel à ce sujet.
@amartyaSen
L'enseignement supérieur a toujours séduit les dirigeants sociaux d'Asie du Sud dans tous les pays d'Asie du Sud. Mais l'enseignement primaire a été négligé. Soit dit en passant, la bizarrerie est que si vous regardez le contraste en Inde, il y a des domaines comme le Kerala où il y a une longue histoire de développement éducatif.
@hectorHughMunro
Je ne recueille pas de copies des éditions moins chères d'Omar Khayyám. J'ai donné les quatre derniers que j'ai reçus à l'ascenseur, et j'aime penser qu'il les lira, avec les notes de Fitzgerald, à sa mère âgée. Les loyers ont toujours des mères âgées; montre une telle sensation de leur part, je pense.
@ianFleming
Les femmes plus âgées sont meilleures parce qu'elles pensent toujours qu'elles le font pour la dernière fois.
@adamYoung
Quand j'étais un petit garçon, les personnes âgées s'accroupissent à mon niveau des yeux et me demandent ce que je voulais être quand j'ai grandi, à laquelle ma réponse était invariablement, "un pirate". Leur silence stupéfait était toujours très rassurant.
@laurenWillig
Difficile de croire que si à proximité, juste à travers la chaîne, de telles atrocités pouvaient encore se produire dans leur monde soi-disant civilisé, que l'on pouvait se réveiller un matin et se retrouver dépourvu de frères, de parents, d'amis, le tout avec la tranche d'une hache.
@amandaHocking
Je ne veux pas une seule nuit. Je veux toutes les nuits. Je vous veux tous, pour toujours.
@garthEnnis
Il y a un immense amusant à avoir aussi longtemps que vous pouvez en quelque sorte le faufiler devant DC. On m'a dit à l'occasion que je dois avoir plus de respect pour ces personnages.
@garthEnnis
C'est bien d'être dans une situation où les deux livres que j'écris pour une sorte de revenu mensuel régulier sont également des œuvres que j'apprécie énormément, plutôt que d'être une sorte de pain et de beurre, faites-le parce que vous devez le faire.
@toddSolondz
Je n'ai pas de formule. Chaque fois qu'un acteur veut que je tiens la main, je lui tiens la main. S'ils disent: "Restez", je dis "D'accord, respect." Tu sais? "Je suis juste ici." Un enfant, si j'ai besoin de donner une lecture en ligne, je vais commencer à agir la pièce pour l'enfant et à imiter l'enfant. Tu sais? Quoi que cela prenne.
@alvinKamara
Vous voyez des gens avec des anneaux de nez tout le temps. Et puis les gens se disent: "Ah, tu as une bague de nez à cause du jeune voyou ou de Lil Uzi." Je me dis, 'Non, pas vraiment. Je viens de recevoir une bague de nez parce que je le voulais.
@samuelLJackson
C'est souvent l'espoir, la réalisation d'espoir. Vous cherchez toujours des slogans. C'est toujours drôle, quand vous cherchez cette future ligne. "Euh oh, future ligne. D'accord."
@idrisElba
La télévision, pour moi, est un médium auquel je vais probablement toujours être attaché, d'une manière ou d'une autre.
@stephenCovey
Votre travail le plus important est toujours devant vous, jamais derrière vous.
@dumitruTepeneag
De nombreuses images d'animaux, de mammifères ou d'oiseaux remontent régulièrement dans mes récits. Ce ne sont pas des symboles, mais des repères chromatiques. Pour moi, la musique a toujours été la construction parfaite - un idéal inaccessible.
@alanJackson
L'Oklahoma a toujours été bon avec moi.
@garthEnnis
C'est bien d'être dans une situation où les deux livres que j'écris pour une sorte de revenu mensuel régulier sont également des œuvres que j'apprécie énormément, plutôt que d'être une sorte de pain et de beurre, faites-le parce que vous devez le faire.
@jamesHarveyRobinson
Nous aimons continuer à croire ce que nous avons été habitués à accepter comme vrai, et le ressentiment a été suscité lorsque le doute est jeté sur l'une de nos hypothèses nous amène à rechercher toutes les forces d'excuse pour s'accrocher à eux. Le résultat est que la plupart de notre soi-disant raisonnement consiste à trouver des arguments pour continuer à croire comme nous le faisons déjà.
@alanDavies
Je suis plus enclin à m'attarder dans les pages scientifiques du magazine «The Week». Mais mes principales obsessions regardent toujours des sitcoms et du football.