Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
J'aime la création même si c'est un peu difficile. C'est toujours très excitant.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@franciscoGoldman
Ce que je vois des élections présidentielles américaines de Down ici me donne envie de me désengager de cette réalité particulière et de faire un trou et de lire. C'est vrai. Je pense que si je vivais aux États-Unis, je ferais juste ma télévision et ma radio pendant un an en ce moment, et je viens de lire.
@jeanPaulGaultier
Quand j'ai commencé à faire des défilés de mode, je n'avais pas le budget pour embaucher des modèles top, donc je lanceais des femmes qui m'ont inspiré et leur demandaient de marcher comment elles marchaient. Je faisais une mise en scène, ce qui était normal pour moi. J'aime que les gens voient mes vêtements, mais il s'agissait davantage de l'attitude des filles. Les revues de la fin du XIXe siècle / début du XXe siècle ont été le reflet de ce qui se passait dans la société et la politique, et pour moi, c'est aussi le rôle du créateur de mode.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait. Mais je l'ai fait de la manière la plus créative possible.
@vittoriaCeretti
Quand je ne travaille pas, je fais des courses. Je vis autour de nombreux parcs, donc c'est agréable de se sentir comme si vous n'êtes pas entouré par la ville.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@nickKroll
Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.
@kristinArmstrong
Quand j'oublie qui je suis, je me rappelle en trouvant ma foulée. Je me souviens que je suis fort, libre et aimé, et qu'avec l'aide de Dieu, je peux résister à ce qui vient.
@elizabethBerg
Quand j'ai vécu à Boston, j'avais un bureau que j'ai loué parce que je trouvais merveilleux de m'éloigner de ma maison pour travailler: c'était si calme, et je ne pouvais pas aller au réfrigérateur ou faire la lessive.
@rabindranathTagore
Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.
@lisaRandall
Quand je suis venu à Harvard, je débattais entre les mathématiques et les sciences, et je suppose que je pensais qu'en fin de compte, je voulais quelque chose qui pouvait se connecter au monde réel. J'ai aimé la résolution de puzzle et les connexions.
@rafeEsquith
Quand j'ai des enfants qui rentrent chez eux et que maman et papa ne sont pas à la maison parce qu'ils travaillent, ils essaient de prendre de la nourriture sur la table, et ils rentrent à la maison dans une maison vide et ils s'endorment dans une maison vide, là n'est pas un moyen que l'enfant puisse rivaliser avec un enfant du côté ouest de Los Angeles qui, les deux parents, sont allés à Stanford. Eh bien, bon pour eux, Dieu les aime. Ce n'est pas un terrain de jeu égal.
@elizabethTaylor
Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.
@jeanDeLaCroix
Quand une âme a progressé jusqu'à présent sur la route spirituelle pour être perdue dans toutes les méthodes naturelles de la communication avec Dieu; Quand il ne le cherche plus par la méditation, les images, les impressions, ni par aucune autre manière créée, ni les représentations du sens, mais seulement en s'élevant au-dessus de tous, dans la communion joyeuse avec lui par la foi et l'amour, alors on peut dire à ont trouvé Dieu d'une vérité, car il s'est vraiment perdu quant à tout ce qui n'est pas Dieu, et aussi quant à lui-même.
@freddieHubbard
Quand j'ai commencé à New York, ce n'était pas comme si c'était maintenant. Si vous étiez différent de Miles et Dizzy, il était très difficile de faire des concerts et de gagner de l'argent avec votre propre style.
@waltWhitman
Quand j'ai entendu l'apprentissage astronome; Lorsque les preuves, les chiffres, étaient dans les colonnes devant moi; Quand on m'a montré les graphiques et les diagrammes, pour les ajouter, les diviser et les mesurer; Quand je suis assis, j'ai entendu l'astronome, où il a donné des conférences avec de nombreuses applaudissements dans la salle de conférence, combien de temps, inexplicable, je suis devenu fatigué et malade; Jusqu'à ce que je monte et glisser, je me promenais par moi-même, dans la nuit mystique humide, et de temps en temps, je regardais dans un silence parfait aux étoiles.
@janaKramer
Quand je monte dans un avion, j'embrasse l'avion et je le tape trois fois. Si je ne le fais pas ... Je dois le faire. Une fois, je me suis assis sur mon siège et j'ai dû me remonter pour toucher l'avion.
@reemAcra
Lorsque j'ai pris le parrainage du titre de la Ligue d'Europe occidentale et de la finale de la Coupe du monde en octobre 2010, je l'ai fait parce que j'aime le sport et j'aime les chevaux. Cela s'est avéré être un match parfait pour la marque Reem Acra.
@brigitteBardot
Quand j'aime, je le fais sans compter. Je me donne entièrement. Et à chaque fois, c'est le grand amour de ma vie.
@gavinDeBecker
Lorsque les résultats redoutés sont en fait imminents, nous ne nous inquiétons pas pour eux que nous agissons. Voir la lave du volcan local descendre dans la rue vers notre maison ne fait pas croire qu'elle provoque la course. De plus, nous ne choisissons généralement pas des événements imminents comme sujets pour notre inquiétude et émerge donc une vérité ironique: le fait même que vous vous inquiétez de quelque chose signifie que cela ne se produit pas.
@adamShankman
Lorsque je mets quelque chose en mouvement, la créativité commence à donner envie à d'autres personnes de sauter, puis beaucoup de gens sont employés. Je suis comme un requin, de cette façon. Si j'arrête de nager, je mourrai.
@hodaKotb
Quand je suis arrivé à NBC, je pensais que ça allait nager avec les requins, tous les hommes pour eux-mêmes, soyez prudent et tout ça. Je dois vous dire que j'ai appris que vous pouvez être gentil et un travailleur acharné et monter. Vous n'avez pas à jouer sale ou à faire des choses qui, selon vous, se produisent dans les grandes entreprises.
@johnMGrunsfeld
Quand je suis allé pour la première fois à Hubble, en tant qu'astronome et en tant que scientifique, c'était un rêve devenu réalité. Et en tant qu'astronaute, les missions Hubble sont des missions de première parce que Hubble est si important pour la science, si importante pour l'humanité, que ce n'est qu'un événement très spécial. Mais en tant qu'astronome, c'était en quelque sorte le Saint Graal des missions.
@geneLuen
Quand j'ai commencé à faire des bandes dessinées, je vivais avec un tas de gars, de vieux amis du collège. Nous avons eu cet accord. À la fin de chaque journée, ils me demandaient jusqu'où j'avais monté sur ma bande dessinée. Et si je n'avais pas atteint mes objectifs, ils étaient censés me faire me sentir vraiment mal dans ma peau. Ils ont heureusement obligé.
@gloriaSteinem
Que se passerait-il si même une génération était soulevée avec respect et sans violence?
@rickPerlstein
Lorsque les conservateurs se parlent, faites attention: ils disent ce qu'ils veulent faire et le signifient. Et fera à peu près n'importe quoi pour y arriver - même, ou surtout, affirmant qu'ils ne veulent pas faire ce qu'ils veulent faire, jusqu'à ce que le moment soit mûr, et ils peuvent le faire.