splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne peut jamais y avoir de substitut à votre propre palais ni à une meilleure éducation que de goûter le vin vous-même.

montage citation Il ne peut jamais y avoir de substitut à votre propre palais ni à une meilleure éducation que de goûter le vin vous-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne peut jamais y avoir de substitut à votre propre palais ni à une meilleure éducation que de goûter le vin vous-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne peut jamais y avoir de substitut à votre propre palais ni à une meilleure éducation que de goûter le vin vous-même.

  • 34

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne peut jamais y avoir de substitut à votre propre palais ni à une meilleure éducation que de goûter le vin vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne peut jamais y avoir de substitut à votre propre palais ni à une meilleure éducation que de goûter le vin vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel Johnson de la citation Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.

    en cours de vérification

    auteur John David Washington de la citation Il y a beaucoup de Washingtons qui ont joué au football. Je pourrais simplement me fondre plus et tailler mon propre nom tranquillement.

    John David Washington

    @johnDavidWashington

    Il y a beaucoup de Washingtons qui ont joué au football. Je pourrais simplement me fondre plus et tailler mon propre nom tranquillement.

    en cours de vérification

    L

    Lyman Abbott

    @lymanAbbott

    Une vieillesse gracieuse et bénie doit comporter trois éléments : une rétrospective heureuse, un présent paisible et un avenir inspirant. Et la vieillesse ne peut avoir ni l'un ni l'autre de ces trois si la jeunesse a été gaspillée et la virilité a été mal dépensée.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    Karl Popper

    @karlPopper

    L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    en cours de vérification

    auteur Shweta Basu Prasad de la citation Nous utilisons tous des béquilles de popularité parmi nos amis, la société, les médias sociaux pour notre propre importance. Les gens vont jusqu'au bout pour nourrir leur ego, même si cela signifie dénigrer quelqu'un, s'autodétruire ou tuer quelqu'un.

    Shweta Basu Prasad

    @shwetaBasuPrasad

    Nous utilisons tous des béquilles de popularité parmi nos amis, la société, les médias sociaux pour notre propre importance. Les gens vont jusqu'au bout pour nourrir leur ego, même si cela signifie dénigrer quelqu'un, s'autodétruire ou tuer quelqu'un.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Chacun d'entre nous, qu'il s'agisse de personnalités publiques ou de particuliers, doit se sentir en sécurité dans son propre logement et ne pas craindre d'être surveillé par des voisins indiscrets.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lafleur

    @mattLafleur

    Tous les quarts-arrière, chaque jeu est sa propre entité, et vous pouvez séparer chaque jeu. Parfois, ils font du bon travail pour se rendre au contrôle, et parfois ils progressent plus rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation 'Hamlet' est le premier film que j'ai vu. En 1948, ma mère m'a dit : "Je vais t'emmener voir 'Hamlet' avec Laurence Olivier." Elle craignait de m'y emmener parce qu'elle n'était pas sûre que j'étais assez vieux pour le comprendre ou peut-être en être affecté, mais j'en ai enregistré des enregistrements et j'ai mémorisé tous les soliloques.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    'Hamlet' est le premier film que j'ai vu. En 1948, ma mère m'a dit : "Je vais t'emmener voir 'Hamlet' avec Laurence Olivier." Elle craignait de m'y emmener parce qu'elle n'était pas sûre que j'étais assez vieux pour le comprendre ou peut-être en être affecté, mais j'en ai enregistré des enregistrements et j'ai mémorisé tous les soliloques.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.

    en cours de vérification

    W

    William Zinsser

    @williamZinsser

    Gardez également à l'esprit, lorsque vous choisissez vos mots et les enchaînez, comment ils sonnent. Cela peut sembler absurde : les lecteurs lisent avec leurs yeux. Mais en fait, ils entendent ce qu'ils lisent bien plus que vous ne le réalisez.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Malkin

    @michelleMalkin

    ACORN, vous vous en souvenez peut-être, est le groupe d'activistes de gauche qui entretient des liens de longue date avec l'organisateur communautaire devenu président Barack Obama. L'organisation à but non lucratif, qui tire désormais 40% de ses revenus des contribuables américains après quatre décennies sur la tétine publique, a une histoire de fraude électorale, de secousses d'entreprises, d'intimidation partisane et de lobbying pro-immigration illégale. Les propositions de relance des démocrates pourraient rendre le groupe – et ses alliés idéologiques moins connus mais encore plus radicaux – éligibles à plus de 5 milliards de dollars de nouveaux fonds publics.

    en cours de vérification

    auteur Pete Doherty de la citation 'Gunga Gin' est un véritable amalgame de Libertines, au sens propre et démodé du terme.

    Pete Doherty

    @peteDoherty

    'Gunga Gin' est un véritable amalgame de Libertines, au sens propre et démodé du terme.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?

    en cours de vérification

    C

    Chaz Bono

    @chazBono

    Vers 2001, j'ai commencé à analyser les lesbiennes. J'ai commencé à réaliser que même les femmes qui jouaient ou s'habillaient vraiment comme des butchs avaient toujours une identité féminine forte que je n'avais jamais eue.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation L'une des meilleures choses qui m'est jamais arrivée est que je suis une femme. C'est ainsi que toutes les femmes devraient ressentir.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    L'une des meilleures choses qui m'est jamais arrivée est que je suis une femme. C'est ainsi que toutes les femmes devraient ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un homme qui tombe directement dans son lit nuit après nuit, et cesse de vivre jusqu'au moment où il se réveille et se lève, ne songera sûrement jamais à faire, je ne dis pas de grandes découvertes, mais même des observations mineures sur le sommeil. Il sait à peine qu'il dort. Un peu d'insomnie n'est pas sans valeur pour nous faire apprécier le sommeil, pour éclairer cette obscurité.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un homme qui tombe directement dans son lit nuit après nuit, et cesse de vivre jusqu'au moment où il se réveille et se lève, ne songera sûrement jamais à faire, je ne dis pas de grandes découvertes, mais même des observations mineures sur le sommeil. Il sait à peine qu'il dort. Un peu d'insomnie n'est pas sans valeur pour nous faire apprécier le sommeil, pour éclairer cette obscurité.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    en cours de vérification

    P

    Pete Carril

    @peteCarril

    Le travail d'un entraîneur est de mettre son équipe là où elle peut fonctionner efficacement et gagner.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Un Romain divorcé de sa femme, hautement blâmé par ses amis, qui demandaient : « N'était-elle pas chaste ? N'était-elle pas juste ? N'était-elle pas fructueuse ? tendant son soulier, leur demanda s'il n'était pas neuf et bien fait. "Pourtant," ajouta-t-il, "aucun de vous ne peut dire où il me pince."

    Plutarque

    @plutarque

    Un Romain divorcé de sa femme, hautement blâmé par ses amis, qui demandaient : « N'était-elle pas chaste ? N'était-elle pas juste ? N'était-elle pas fructueuse ? tendant son soulier, leur demanda s'il n'était pas neuf et bien fait. "Pourtant," ajouta-t-il, "aucun de vous ne peut dire où il me pince."

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Dolan de la citation Toute ma vie, j'ai entendu des professeurs, des membres de ma famille et des amis : " Arrête de rêvasser ", " Reprends-toi ", " Tu n'y arriveras jamais ", " Visez plus bas ", " Tu vas te faire mal ".

    Xavier Dolan

    @xavierDolan

    Toute ma vie, j'ai entendu des professeurs, des membres de ma famille et des amis : " Arrête de rêvasser ", " Reprends-toi ", " Tu n'y arriveras jamais ", " Visez plus bas ", " Tu vas te faire mal ".

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Un sentiment de contentement nous rend gentils et bienveillants envers les autres ; nous ne sommes pas irrités et écorchés par des soucis tyranniques parce qu'originaux. Nous accomplissons notre propre destin, et ceux qui nous entourent sentent le soleil de nos propres cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Une société qui réclame à cor et à cri le choix, qui est remplie de nombreux groupes articulés, chacun préconisant sa propre marque de salut, sa propre variété de philosophie économique, ne donnera pas de paix à chaque nouvelle génération tant que tous n'auront pas choisi ou sombré, incapables de supporter le conditions de choix.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Une société qui réclame à cor et à cri le choix, qui est remplie de nombreux groupes articulés, chacun préconisant sa propre marque de salut, sa propre variété de philosophie économique, ne donnera pas de paix à chaque nouvelle génération tant que tous n'auront pas choisi ou sombré, incapables de supporter le conditions de choix.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Et... êtes-vous prêt à aller jusqu'au bout ? Pour comprendre que la nourriture n'est qu'un substitut à l'amour, à la possibilité et à l'esprit ? Parce que si vous ne l'êtes pas, vous serez pris dans la prise et la perte de poids pour le reste de votre vie. Mais si vous êtes prêt, alors le portail vers ce que vous dites vouloir est vraiment dans votre assiette.

    en cours de vérification

    N

    Neel Burton

    @neelBurton

    Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.

    en cours de vérification

    C

    Chris Fussell

    @chrisFussell

    Une équipe dynamique ne peut pas compter uniquement sur les commandes ; ils doivent être capables de lire chacun de leurs mouvements afin de pouvoir agir comme des parties d'un tout coordonné.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    . . . l'homme est exactement ce qu'il pense être. . . Il attirera à lui ce à quoi il pense le plus. Il peut apprendre à gouverner son propre destin lorsqu'il apprend à contrôler ses pensées.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification