Martin Rees
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
C'est ainsi que cela se passe avec toute la chose humaine - personne ne veut prendre un risque. Mais être divertissant n'est pas risqué, tout le monde aime être diverti.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
@valentinaShevchenko
Je suis un combattant des arts martiaux mixtes. Mais à la fin de la journée, toute expérience vous aidera. Et l'expérience que j'ai obtenue de ce combat, cela m'aidera à gagner ce combat.
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@saxbyChambliss
Je suis préoccupé par le coût, comme tout le monde. Il ne fait aucun doute que nous avons l'obligation d'aider les habitants de la Louisiane et du Mississippi à reconstruire.
@bobbySherman
Je suis plus proche du football que je ne pense autre chose parce que c'est ce que j'ai joué au lycée.
@markShields
Je ne suis pas sûr que Betsy DeVos ait jamais passé une journée dans une école publique. Et je ne le fais pas - je suis presque sûr que Donald Trump ne l'a pas fait.
@shraddhaSrinath
Je vais être honnête, agir dans un film commercial a ses avantages - une célébrité folle, de l'argent fou et des voyages fréquents à l'étranger - mais pourquoi aspirerais-je pour quelque chose pour lequel je ne suis pas coupé?
@tomHardy
Je suis ici pour me mettre au défi et pour voir si je peux faire un shift dans un environnement qui est en fait assez intimidant, mais ce qui, je pense, serait bien de faire allusion. La destination de tout drame intéressant est que vous éclairez une lumière dans un endroit que peu de gens connaissent.
@oliviaHolt
Je suis un aspirant pour les citations et les roms ringards. J'ai des citations tout autour de ma maison, et je suis toujours d'humeur pour une rom-com. Toujours.
@karinSlaughter
Je suis sur le mot «comme» dans la conversation, et «vous savez» semble être l'espace réservé de choix, mais lorsque j'écris un dialogue, j'ai tendance à utiliser ces phrases parce que c'est ainsi que les gens parlent.
@sueBird
J'adorerais avoir une autre chance de représenter mon pays aux Jeux olympiques. Si je suis en bonne santé, absolument ... je suis très réaliste en ce qui concerne les objectifs. Je pense que tout dépendra de ma santé.
@andrewBird
Je viens d'un endroit plus expérimental et plus indulgent, donc au cours des 10 dernières années, cela ressemble plus: "Comment puis-je défendre mes propres sensibilités en écrivant une pépite d'une petite chanson pop accrocheuse?" C'est comme ça que je m'étire, en écrivant quelque chose de vraiment simple.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@davidLongstreth
Je viens de la côte est; Je pense aux choses dialectiquement parfois - en d'autres termes, de manière antagoniste. Les rythmes auxquels je pense sont polyhythmiques, rebondissements, décors. La façon dont je veux m'approcher qui est d'obtenir, comme, un batteur du Connecticut à pied plat pour jouer à ces polyrythmes gonflables et déchirants.
@alexAbreu
Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.
@armaanMalik
Je ne serai plus intéressé à agir uniquement lorsqu'il doit faire quelque chose avec qui je suis dans la vraie vie. Plus comme jouer un chanteur ou un musicien à l'écran comme dans «Aashiqui» ou «Rockstar».
@jewelStaite
J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@curtSchilling
Je suis une bonne personne. Je ne souhaite pas des choses haineuses sur les gens. Je ne déteste personne. Je sais que je traite correctement les gens.
@stephenLang
Je lis toujours des pièces de théâtre, et quand je trouve quelque chose que je veux vraiment faire, alors je vais prendre le temps de le faire.
@lesCamionsDeButchAuteur
J'apprécie l'enfer de jouer directement. Cela semble être le cas avec tout le monde. Nous nous amusons beaucoup plus. L'énergie entre dans la musique maintenant, au lieu de tous les voyages latéraux dans lesquels nous avons fait dans les années 70.
@kevinHarvick
J'essaie délibérément de passer des jours sans prendre mon téléphone, et c'est difficile à faire parce que nous en dépendons tellement.
@emilyBrowning
Je suis un rêve massif. Je suis constamment perdu dans mes propres fantasmes et mes propres pensées personnellement, et je pense que c'est peut-être en quelque sorte représenté dans ce que nous faisons dans la vie, le fait que nous faisons croire tout et que nous nous échappes à ces autres personnages pour vivre.
@jimRoot
J'avoue que je n'ai pas beaucoup de discipline en ce qui concerne la pratique. Je ne suis pas le type de gars qui est assis à la maison avec un métronome et traverse des écailles et des trucs comme ça. Mais je passe par des phases quand je serai plus diligent, et je remarque que le réchauffement et le travail sur certains modèles rendront mon jeu plus propre.
@ledisi
Je suis tout ce dont je suis fait. Donc, une partie de moi est faite de musique classique. J'en suis reconnaissant.
@charlieKaufman
Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.
@fuzzyZoeller
Je suis content de ne pas avoir à gagner une agriculture vivante. Trop de travail acharné. Trop de variables sur lesquelles vous n'avez pas le contrôle, comme, va-t-il pleuvoir? Tout ce que je peux dire, c'est que Dieu bénisse les vrais agriculteurs là-bas.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@stephenColbert
Je suis satiriste, donc j'ai des gants de boxe si la personne est digne de satire. Mais je ne suis pas un assassin. Si cela se produit, c'est seulement parce que quelque chose s'est produit lors de l'interview qui m'a fait avancer, puis j'ai dû traduire mes sentiments à la bouche du personnage.