Sela Ward
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
Je lis toujours des pièces de théâtre, et quand je trouve quelque chose que je veux vraiment faire, alors je vais prendre le temps de le faire.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
111
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@monicaBellucci
Après un certain temps dans le mariage, ça ne marche plus. Il manque quelque chose, quelque chose ne va pas. Il y a peu de mariages qui restent en vie pour toujours. Nous aimons quelque chose, et après un certain temps, nous détestons ce que nous aimions.
@emilyDickinson
Une lumière existe au printempsPas présente sur l'annéeA aucune autre période -Quand mars est à peine làUne couleur se tient à l'étrangerSur des champs solitairesQue la science ne peut pas dépasserMais la nature humaine se sent.Elle attend sur la pelouse,Elle montre l'arbre le plus éloignéSur la pente la plus éloignée que vous connaissezElle vous parle presque .Alors, comme Horizons stepOr Noons report awayWithout la Formule du sonIl passe et nous restons -Une qualité de perteAffectant notre ContentAs Trade avait soudainement empiété sur un Sacrement.
@michaelCapuano
Tout gouvernement est un gâchis. La démocratie est toujours désordonnée. C'est censé être désordonné parce qu'un gouvernement harmonieux, réfléchi, précis et efficace mène à la dictature. Ne vous méprenez pas, la dictature c'est bien - tant que je suis le dictateur. Mais si vous n'êtes pas le dictateur, pas si bon.
@ernstMayr
Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@jRRTolkien
Après tout, je crois que les légendes et les mythes sont en grande partie faits de « vérité », et en présentent effectivement des aspects qui ne peuvent être reçus que de cette manière ; et depuis longtemps certaines vérités et modes de ce genre ont été découverts et doivent toujours reparaître.
@georgeRRMartin
Un lâche peut être aussi courageux que n'importe quel homme, quand il n'y a rien à craindre. Et nous faisons tous notre devoir, quand cela ne coûte rien. Comme il semble alors facile de marcher sur le chemin de l'honneur. Pourtant, tôt ou tard dans la vie de chaque homme vient un jour où ce n'est pas facile, un jour où il doit choisir. (Maestre Aemon)
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@suzanneCollins
"Je ne suis pas leur esclave," marmonne l'homme. "Je le suis," dis-je. « C'est pourquoi j'ai tué Cato... et il a tué Thresh... et il a tué Clove... et elle a essayé de me tuer. Ça tourne en rond, et qui gagne ? Pas nous. Pas les districts. Capitol. Mais j'en ai marre d'être une pièce dans leurs Jeux."
@oliverKahn
Après la Coupe du monde 2006, je savais qu'on n'avait pas toujours besoin de succès, de succès, de succès sur le terrain.
@saraPascoe
Un spectacle que j'adorais quand j'étais enfant était "Maid Marian And Her Merry Men". C'était un personnage féminin très fort qui se moquait des garçons, une inversion de la politique de genre. Mais c'était très drôle aussi. J'ai toujours voulu faire partie des gens du village qui s'amusent dans la boue et puent.
@robertMParkerJr
Un vin entre dans ma bouche, et je viens de le voir. Je le vois en trois dimensions. Les textures. Les saveurs. Les odeurs. Ils me sautent dessus. Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision en tunnel. J'entre dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure a disparu et où chaque parcelle d'énergie mentale est concentrée sur ce vin.
@lindseyStirling
Beaucoup de ces émissions de télé-réalité, les gens continuent, ils s'arrêtent et rien ne se passe. Vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Quinze secondes de gloire ne sont pas le nom du jeu. Peu importe la taille de votre break ou le nombre de personnes devant lesquelles vous breakez, vous devez toujours construire lentement une base de fans pour avoir quelque chose de fidèle et durable de la part des gens.
@jhumpaLahiri
Américain? Indien? Je ne sais pas ce que signifient ces mots. En Italie, tout est question de sang, de famille, d'où l'on vient. On me demande d'où je viens. je viens de nulle part; Je l'ai toujours été, mais maintenant je suis heureux de le savoir.
@eliBroad
Beaucoup de cadres agissent comme si leur temps valait plus que celui de n'importe qui d'autre. Mais je respecte toujours un employé qui garde son temps, même vis-à-vis de moi.
@staceyAbrams
Un gars peut essayer quelque chose et ne pas réussir, et c'est juste à propos de lui. Mais quand tu es une personne de couleur, quand tu es une femme, quand tu es une femme de couleur en particulier, tu gâches tout, et d'autres personnes sont gâchées par ta prise de décision. Vous n'agissez jamais seul.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@roseMcgowan
Un ami à qui je parlais a dit qu'il parlait à un groupe de producteurs masculins et il était juste choqué qu'ils aient dit : "Mais si nous donnons un travail aux réalisatrices, elles vont enlever des emplois aux hommes." J'ai failli tomber de ma chaise. Mais quand je rencontre ce genre de chose, ce que j'essaie de faire, c'est de donner un ajustement chiropratique à l'esprit, rapidement.
@tanaFrench
J'avais appris tôt à assumer quelque chose de sombre et de mortel caché au cœur de tout ce que j'aimais. Quand je ne l'ai pas trouvé, j'ai répondu, déconcerté et méfiant, de la seule façon que je savais comment: en le plantant moi-même.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@scottWalker
Je déteste le grand gouvernement, mais je déteste vraiment un gouvernement qui ne fonctionne pas. Ainsi, quand «ils disent que nous devons soit augmenter les impôts ou réduire les services de base», c'est en fait un «faux choix».
@agnesRepplier
Un homme qui possède un chien est, dans tous les sens du terme, son maître ; le terme exprime avec précision leurs relations mutuelles. Mais c'est ridicule quand on l'applique à la possession limitée d'un chat.
@robertAHeinlein
Conservez toujours la bière dans un endroit sombre.
@normanMacaig
Ce qui est terrible quand on vieillit, c'est que vos amis commencent à mourir, et au cours des dix dernières années, j'ai perdu sept ou huit de mes proches.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@joeLonsdale
Une dirigeante talentueuse dont les intérêts sont alignés sur ceux de l'entreprise et qui a confiance en son rôle recrutera toujours des stars qui se surpassent de diverses manières, mais pas celle qui s'inquiète de sa valeur pour l'entreprise.
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."