Lauren Ash
@laurenAsh
J'ai eu beaucoup de chance en général, mais quand j'étais adolescent, le premier travail que j'ai jamais obtenu était de travailler dans un magasin très similaire à Cloud 9. C'était une chaîne canadienne similaire à un Kmart.
Une atmosphère continuelle de passion trépidante est très éprouvante si vous n'en avez pas à vous.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenAsh
J'ai eu beaucoup de chance en général, mais quand j'étais adolescent, le premier travail que j'ai jamais obtenu était de travailler dans un magasin très similaire à Cloud 9. C'était une chaîne canadienne similaire à un Kmart.
@katieTaylor
Je me bat toujours en pensant que la décision va être juste, et je savoure ces combats où l'atmosphère est si fantastique.
@jimMckelvey
J'ai été totalement remplacé par des gens supérieurs. Je faisais, comme 15 choses différentes. C'est très gratifiant de surveiller votre travail mieux.
@alexanderArmstrong
Je suis le plus jeune de trois enfants. Nous vivions à côté d'un grand bois de hêtre, au bord des Maures, à Northumberland, ce qui était extrêmement très amusant.
@jeffGreen
Je suis très chanceux et reconnaissant tous les jours à l'homme ci-dessus. Parce que sans lui, et mes amis et ma famille, je ne serais pas là.
@aubreyPlaza
Je suis formé par l'UCB - je suis venu en apprenant sur Game, ce qui est une très grande partie du théâtre de la Brigade Citizens Upight. Ils vous apprennent sur le jeu et le jeu dans une scène est ce qui rend la scène drôle. Et souvent, c'est le personnage - c'est vraiment des trucs idiots improvisés.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@ellaFitzgerald
Je suis très timide et je m'échappe aux gens. Mais au moment où j'ai atteint la scène, c'est un sentiment différent que je reçois du nerf quelque part; C'est peut-être parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@iraGlass
J'essaye de faire des moments parfaits. Et ceux qui génèrent un sens. Si vous allez assez profondément dans la façon de faire un moment, très rapidement vous arrivez à la façon dont le récit fonctionne - à ce que nous sommes en tant qu'espèce, comment nous avons trouvé des histoires racontées dans des scènes et des images.
@kellyClarkson
Je suis très sympathique ou autre chose, mais je dirais à peine que je suis ce biscuit. Je ne vis pas à L.A. ou à New York. J'habite au Texas et je vais dans des barres de trou dans le mur, donc il n'y a pas de paparazzi là-bas.
@heathLedger
Je suis très à l'aise avec les chevaux. J'adore les chevaux et j'ai grandi autour de la ferme. Il y a quelque chose de très universel chez quiconque est à cheval nuit et jour. Lorsque vous descendez ce cheval, vous marchez toujours comme s'il y avait encore un cheval entre vos jambes.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@barbaraMertz
Je lis des histoires de fantômes depuis que je pouvais lire. Je suis extrêmement curieux des fantômes et des OVNIS et tout ça, mais je suis une personne très dure.
@michaelCaputo
J'ai eu quelques discussions très considérablement approfondies avec Donald Trump sur l'Amérique et sur le patriotisme et sur les dons que ce pays lui a offerts.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@gabyHoffmann
Je suis quelqu'un qui est super dans la psychologie et l'analyse et la psyché humaine et l'expérience humaine. À part le simple aspect purement agréable d'être sur un bon médicament naturel, je pense que faire un tel médicament peut être une force très positive pour vous forcer constamment à vous voir d'une nouvelle manière, et à voir et à entendre les autres d'une manière nouvelle. Cela vous ramène vraiment à la case départ. Il détériore l'ego, c'est essentiellement ce que je dis.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@emmaDonoghue
Je suis très passionné. Adaptations du travail des autres aussi. J'ai été fasciné par le processus d'adaptation, donc je pense que ce serait une tâche vraiment intéressante. J'écrirais aussi volontiers des scénarios originaux. Je pense que c'est devenu l'un de mes genres préférés.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@amyLee
J'ai toujours été une personne très passionnée, parfois trop émotionnelle. Parfois, les choses m'affectent plus qu'elles ne devraient.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@cushJumbo
Je suis très reconnaissant de la façon dont les choses se sont déroulées. Si je n'avais pas eu de lutte au début, je ne serais pas en mesure d'apprécier chaque jour dans ce travail. Que vous aimiez ou détestiez un travail, vous ne pouvez pas perdre la chance de faire quelque chose avec.
@jameelaJamil
J'ai toujours été passionné par le concept d'aider l'opprimé. Cela n'a tout simplement pas de sens pour moi de savoir quel type de personne prendrait une énorme plate-forme et ne l'utiliserait pas pour faire quelque chose, pour changer quelque chose, pour aider les gens.
@jonathanHull
J'ai connu des gens dont les visages reposaient naturellement dans un sourire et je suis certain que leur vie était très différente à cause de cela.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@maggieStieffather
Je suis très facilement distrait à moins d'avoir de la musique. L'écoute de la musique pendant que je réfléchis à la façon dont je me fais penser à des scènes qui correspondent à l'humeur de la musique que je joue.
@georgeLucas
J'ai toujours essayé d'être conscient de ce que je dis dans mes films, parce que nous tous qui faisons des films, des enseignants - des enseignants à voix très forte.
@mickieJames
Je suis très fier; J'ai des fans aussi fidèles, et ils me suivraient jusqu'aux extrémités de la terre, et c'est une chose incroyable et incroyable.