Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
Quand je joue en direct, j'espère que le public partira avec la tête soulevée.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
@pjHarvey
J'ai l'impression que quand j'écris pour d'autres personnes, quand je fais des crochets de rap, c'est un peu comme jouer à Dress Up pour moi ...
@deborahTannen
J'ai grandi à Brooklyn, N.Y. Pendant une partie de ma vie, je vivais à Détroit, et je me souviens d'un de mes amis commentant qu'elle pouvait toujours dire quand j'avais parlé à ma mère parce que mon accent de New York était revenu.
@nigelHawthorne
J'ai eu mes doutes sur le succès de «Oui, Premier ministre» aux États-Unis parce que votre système de gouvernement est si différent de la nôtre. Mais le spectacle semble avoir un très bon public aux États-Unis.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@wendiMclendonCovey
J'ai trouvé mon matelas Saatva quand je cherchais un matelas biodégradable et biologique qui ne lisserait pas les produits chimiques parce que, croyez-le ou non, je n'aime pas ça!
@raheemSterling
J'ai grandi à cinq minutes du stade et je l'ai regardé être construit. Je jouerais au football juste à l'extérieur etanais les yeux vers cet énorme stade avec toutes les grues et je me réjouissais et je me disais: "Un jour, quand c'est terminé, j'ai besoin de jouer ici."
@colleenAtwood
J'ai grandi à l'ère du polyester. Quand j'ai pu toucher la vraie soie, le coton et le velours, la sensation de tissus non synthétiques m'a époustouflé. Je sais qu'il est important de l'apparence des vêtements, mais il est tout aussi important de ce qu'il se sent sur votre peau.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@kenGriffeyJr
J'aime la photographie. C'est très amusant. Cela me maintient sur mes P et mes Q et, quand vous y pensez, la plupart des gens pensent que la photographie va juste à un jeu. Mais vous commencez à penser, Dang, ce serait une bonne image. Ou vous conduisez et voyez quelque chose et pensez: «Ce serait bien».
@stuartBroad
J'ai trouvé Ricky Ponting le plus difficile à jouer et c'était un grand plaisir de jouer contre lui car il était vraiment l'un des meilleurs qui ait jamais joué et un concurrent vraiment difficile également. Il vous détestait quand vous étiez sur le terrain, mais il vous a toujours serré la main et était l'incarnation de «jouer dur mais jouer».
@wesStreet
La direction du travail doit sûrement reconnaître qu'il n'y a pas de socialisme à faire cavalier seul.
@sandraCisneros
Je me retrouve à utiliser beaucoup plus de mots espagnols maintenant que je suis plus âgé, et je suppose que j'ai le pouvoir de le faire dans les espaces publics d'une manière que je pensais que je ne pouvais pas quand j'enseignais ici il y a quinze ans.
@lucyHale
J'ai grandi en jouant et en chantant. Et agissant, l'idée de cela est en quelque sorte tombée sur mes genoux. Et j'étais un peu hésitant au début, mais je me disais: "D'accord, je vais l'essayer."
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@kevinMckidd
Je joue généralement des méchants une fois tous les trois ou quatre ans par choix parce que je me reçois beaucoup de rôles méchants, à cause de mon apparence et peu importe. Et j'ai tendance à les éviter parce que je pense que vous pouvez vous retrouver dans un cul-de-sac de votre propre fabrication si vous êtes jeté là-dedans.
@rodCarew
Je retourne quand ma plus jeune fille était en train de mourir. Je n'ai jamais demandé à mon ami à l'étage: «Pourquoi moi? Et il est le seul à avoir les réponses.
@aDessineGoddard
Je pense que dans les films d'horreur, surtout, si vous ne vous souciez pas des personnages, vous avez perdu le public. Personne ne s'en soucie, et cela devient un processus pour regarder les gens se faire tuer.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@phillipPhillips
J'ai peur à mort chaque fois que je dois jouer. Je deviens toujours nerveux parce que vous ne savez jamais à quoi vous attendre. La foule pourrait être horrible, ou cela pourrait être incroyable. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avant de sortir et de le faire. Je fais de mon mieux et je m'amuse.
@ianHolm
J'ai grandi avec le grand Sir Laurence Olivier, et je pense qu'il est juste de dire que de nombreux acteurs de mon âge ont été influencés par sa livraison vocale très individuelle. C'était un showman qui jouerait toujours à la galerie.
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression qu'une fois que je dis à haute voix, au public, sur quoi je travaille, ce ne sera jamais un vrai livre. Donc, jusqu'à ce qu'il soit proche de terminer, je me reste assez silencieux sur mes prochains trucs!
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@toniKroos
J'aime jouer au football, et c'est tout. Je ne suis pas spécial.
@saraZarr
Je ne crie pas à ma mère. Quand je suis en colère ou effrayé ou bouleversé, je ne crie pas. Je reste silencieux. J'ai vu comment elle se trouve, comment elle obtiendrait avec Kent et avec moi et avec d'autres personnes, la vie si quelqu'un à la pharmacie se mettait dans la mauvaise ligne ou posait une question trop longue, ou si quelqu'un dans le bus la heurtait accidentellement. Je l'ai regardée toute ma vie, la façon dont les gens réagissent à elle. Cela ne vous aide pas vraiment à obtenir ce que vous voulez, à crier et à être comme ça. Cela ne fait que penser aux gens de vous.
@moeenAli
J'ai grandi en jouant contre des amis et des cousins dans le parc et c'était l'un des cricket les plus compétitifs que j'ai joué.
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@kacyHill
J'ai grandi en Arizona, mais j'ai déménagé à L.A. quand j'avais 18 ans à modèle. Je travaillais pour American Apparel, puis je me suis cassé dans la tournée de Yeezus. Vanessa Beecroft a fait la direction créative, et ils ont embauché trois modèles de vêtements américains et neuf danseurs - ce n'était pas beaucoup de danse; Nous allions surtout marcher.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.