Ivy Compton-Burnett
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
Les gens qui sont méchants ou méchants ou rigides - y pensent - ne peuvent pas rire d'eux-mêmes.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
@ianMackaye
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que le métro qui existait a été créé au début des années 80 et prospérait dans les années 80. Jusqu'à ce que l'industrie se présente, c'était un réseau assez important. Tout se passait, mais l'odeur de l'argent n'avait pas fait assez haut pour l'industrie. Ce n'est pas vraiment avant de descendre sur Seattle que les choses sont vraiment devenues incontrôlables.
@mattRiddle
Quand j'ai commencé à faire de la lutte professionnelle, ce n'était pas l'aspect physique faisant les mouvements ou prenant les mouvements qui étaient difficiles: il interagissait avec la foule, le mouvement du corps, la vente, l'obtention de cet attachement émotionnel avec les gens afin qu'ils soient investis dans un correspondre. C'était la partie difficile.
@franLebowitz
Quand j'étais enfant, les gens de ma génération ne voulaient pas être des écrivains, ils voulaient être des rock stars. Le rock and roll n'était pas seulement le divertissement, c'était le centre de la vie des gens. Quand j'étais jeune, c'était excitant et intéressant.
@phanThiKimPhuc
Quand je rencontre des enfants et des gens qui souffrent, quand ils mentionnent toute sorte de douleur, de douleur émotionnelle, de douleur physique, je sais ce dont ils ont besoin, car c'est la même chose dont j'ai besoin. Ils ont besoin de guérison, ils ont besoin de paix, ils ont besoin de joie, ils ont besoin d'espoir.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@michaelWelch
Lorsque je sors de L.A., peu importe où il se trouve, vraiment partout où je vais, les gens m'arrêteront ou prendront des photos ou quoi que ce soit. Et c'est super. C'est incroyable. J'ai juste de la chance.
@joshuaBell
Quand je fais des choses, comme, avec Josh Grobin, ou il a tellement de fans, et j'ai des gens après mes concerts, des concerts classiques, tout le temps en revenant et en disant: `` Je n'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à ce que j'entende la chanson avec Josh Grobin . Ensuite, ce sont maintenant des fans de musique classiques, ce que je pense que nous devons atteindre un public plus large.
@brieLarson
Lorsque vous auditionnez pour quelque chose, et que vous le réservez, vous pensez: "D'accord, eh bien, j'ai eu le travail, et maintenant je dois en fait me présenter sur le plateau et le faire." Alors, vous vous présentez sur le plateau, et vous ne savez pas: "Vais-je être avalé par ces gens?"
@adamThielen
Quand j'étais au début de ma carrière, j'ai vraiment suivi Twitter, voyant ce que les gens disaient de moi. Je les ai définitivement vus parler de M. Mankato et de tout ça. C'était amusant pour moi d'avoir un peu de soutien supplémentaire de la part des gens extérieurs. Je m'a vraiment aidé à renforcer la confiance, c'est sûr.
@pirjoHonkasalo
Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.
@derayMckesson
Quand je pense à la protestation, je m'inquiète tellement que les gens y pensent uniquement comme dans les rues. Et je dis cela en tant que personne qui s'est tenue dans les rues des villes à travers le pays - mais à l'origine de cela, c'est cette idée de dire la vérité en public.
@stevenSoderbergh
Ce qui est génial avec des choses comme Kickstarter, c'est que cela me permet, enfin, et sans aucun mauvais sentiment du tout, quand les gens viennent me dire maintenant: "Je veux faire ça." Je peux juste aller: "Il n'y a plus d'excuses."
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@frankBruno
Quand je suis entré en boxe, je l'ai porté au niveau supérieur avec des publicités et en faisant de la pantomime et les gens sont devenus jaloux de moi.
@sathyaSaiBaba
Lorsqu'on leur a demandé où est Dieu, les gens pointent vers le ciel ou une région lointaine et éloignée: pas étonnant alors qu'il ne se manifeste pas! Sachez qu'il est en vous, avec vous, derrière vous et tout autour de vous; Et il peut être vu et ressenti partout.
@troyCarter
Ce que j'aime chez Bre.ad, c'est la simplicité de celui-ci. Lorsque vous pouvez l'expliquer aux gens, comme les «panneaux d'affichage de cinq secondes devant un raccourcisseur de liens», cela a beaucoup de sens.
@charlieWatts
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais appris à jouer. En fait, je suis entré dans des groupes en regardant les gens jouer et les copier.
@robertGottlieb
Quand j'étais à Cambridge au début des années 50, il y avait une école à proximité pour former des officiers de l'armée en russe, et un génie imaginatif a eu l'idée de jouer des pièces russes avec les étudiants pour améliorer leurs compétences linguistiques.
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@pepe
Quand je suis arrivé avec le Real Madrid, la vérité est qu'ils ont très bien répondu. Je sais que les gens comme moi, ils m'aiment, ils ont beaucoup de chaleur pour moi. Je suis enchanté pour cette chaleur et cet amour qu'ils ont montré.
@annKirkpatrick
Lorsque des millions d'Américains resserrent leurs ceintures, les gens ont le droit de s'attendre à ce que leurs élus fassent de même.
@steveHarvey
Quand j'ai obtenu de l'argent pour la première fois, je l'ai traversé comme tout le monde, parce que je ne savais pas. Mais, en ce moment, je me suis éduqué et j'ai placé des gens intelligents autour de moi. Je me suis entouré de gens qui non seulement sont intelligents et efficaces sur les finances, les taxes et la gestion de l'argent, mais ils m'aiment (aussi).
@ludivineSagnier
Quand j'étais aux États-Unis pour une «piscine», les gens m'avaient demandé: «Alors tu vas vous installer à Hollywood? Et j'ai dit: «Non, je suis français! Je vis en France. Je ne vais pas être américain.
@reedMorano
Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.