Geert Wilders
@geertWilders
Je ne parle pas des gens. Je n'ai rien contre les gens. Je n'ai rien contre le peuple indonésien ou le peuple arabe ou le peuple musulman. Je parle de l'idéologie.
Je suis triste que ce soit non cool ou offensant de parler de questions environnementales ou de droits de l'homme.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geertWilders
Je ne parle pas des gens. Je n'ai rien contre les gens. Je n'ai rien contre le peuple indonésien ou le peuple arabe ou le peuple musulman. Je parle de l'idéologie.
@joeHisaishi
Vous n'avez pas de musique dans votre vie quotidienne, n'est-ce pas? Même dans un film, il n'est pas naturel d'avoir de la musique. Je pense toujours que ce n'est pas naturel. Mais je veux le rendre non naturel, pour construire la réalité dans un autre sens.
@benWheatley
J'aime cette confusion lorsque les gens parlent dans la même langue mais ne peuvent toujours pas comprendre les uns les autres. C'est aussi généralement mon expérience d'être en Amérique - quand je parle, personne ne peut comprendre ce que je dis.
@sethGodin
Vous devez trouver un groupe qui se soucie vraiment désespérément de ce que vous avez à dire. Parlez-leur. Ils ont quelque chose que j'appelle Otaku. C'est un grand mot japonais. Il décrit le désir de quelqu'un qui est obsédé, par exemple, à traverser Tokyo pour essayer un nouveau lieu de nouilles ramen parce que c'est ce qu'ils font, ils sont obsédés par cela.
@susanIsaacs
Je déteste quand les gens disent: «Oh, ils ont ri jusqu'à la banque». C'est un non-sens parce que les gens les plus cyniques et les plus mécontents sont des scénaristes hollywoodiens. Ils gagnent des centaines de milliers de dollars par an pour un travail qui n'est jamais fait.
@stevenErikson
Montrez-moi un Dieu qui n'exige pas la souffrance mortelle. Montrez-moi un Dieu qui célèbre la diversité, une célébration qui embrasse même les non-croyants, et qui n'est pas menacée par eux. Montrez-moi un Dieu qui comprend le sens de la paix. Dans la vie, pas dans la mort.
@morganParker
Je ne prétends pas dire: "Toutes les femmes noires sont comme moi", car elles ne le sont pas. Un type de femme noire peut exister, mais aussi un autre peut exister. J'espère aussi vraiment que les gens ressentent la permission de parler de leurs propres problèmes, mais aussi de se célébrer. Parfois, j'ai l'impression d'essayer de prendre un coup pour l'équipe afin que d'autres personnes puissent ensuite aller de l'avant. Je me dis: "Écoutez, je viens de disposer de toutes mes affaires, alors quel est le pire qui puisse arriver"?
@jimMckay
Les enfants - d'une très bonne manière - peuvent parler de leurs différences sans les bagages que les adultes ont.
@joshEarnest
La manière la plus fréquente que je communique avec lui Obamacis lorsque nous voyageons. Nous parlons de ce qui est dans les nouvelles, et je l'entends parler de problèmes qui sont importants pour lui.
@malFletcher
La confiance, et non le papier ou l'argent numérique, est la monnaie clé d'un système capitaliste.
@serenaWilliams
Je parlais à ma mère une fois, comme "Mon Dieu, j'ai 30 ans." Et elle dit: "Dans la trentaine, vous êtes encore plus fort que dans la vingtaine." Je ne la croyais pas, mais j'ai mieux joué dans la trentaine.
@richardDawkins
La religion enseigne le non-sens dangereux que la mort n'est pas la fin.
@marcWallice
Tom Byron est mon ami. JJ Michaels est mon ami. Je n'ai pas entendu parler de lui. Je ne sais pas ce qu'il croit. Quelques autres ont appelé mais je ne les ai pas rappelés.
@markLynas
Nous n'avons plus besoin de discuter de savoir s'il est sûr ou non - plus d'une décennie et demi avec trois billions de repas GM mangés, il n'y a jamais eu de cas de préjudice étayé. Vous êtes plus susceptible d'être frappé par un astéroïde que de vous blesser par la nourriture GM.
@kendallJenner
Si je vois quelque chose de vraiment méchant sur Twitter, je vais généralement le supprimer ou bloquer la personne parce que je ne veux pas voir cela tous les jours ... apprenez à me connaître, et alors vous pouvez parler de moi!
@serindaSwan
Je n'ai jamais entendu parler d'une taille 0 ou d'un humain négatif. C'est dur. Beaucoup de filles ne sont pas naturellement construites de cette façon.
@zoeKravitz
Je ne sors pas vraiment, «sors» autant. Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.
@pierreEmerickAubameyang
Je n'ai pas de rêve. Je ne parlerai plus de Madrid. Ils ne veulent pas de moi. Ce n'est pas un problème. J'avance; Je suis bien à Dortmund.
@carolynHeilbrun
Tout le monde aime parler Shop, qui est le discours le plus intéressant du monde, au début.
@ralphIneson
Tout le monde dit que la comédie est vraiment difficile, mais avec `` le bureau '', le naturalisme était tout, donc cela n'avait pas envie de faire de la comédie; C'était juste comme faire un personnage vraiment offensant qui pensait qu'il était drôle.
@jaggiVasudev
Je ne parle pas que vous étiez un spectateur, je parle d'implication. Je parle de vous impliquer dans la vie de telle manière que vous y dissolvez.
@orrinWoodward
Les perdants boudent; Poseurs parler; Les gagnants marchent - choisissez judicieusement.
@sherrilynKenyon
Vous ne savez pas de quoi vous parlez. " - Coyote «Arrogance. La première cause de décès parmi les paysans et le roi. Méfiez-vous de sa lame tranchante. Plus de fois qu'autrement, il blesse celui qui le branche surtout. » - choo co la tah
@stacySchiff
Nous parlons, essentiellement, des historiens romains, qui ont écrit Cléopâtre dans l'histoire principalement pour qu'ils puissent parler de la montée de Rome. Et c'est l'un des problèmes, bien sûr, en racontant sa vie. Elle nous est évidente que lorsqu'il y a un romain dans la pièce, ou lorsque son histoire se croit avec la montée de Rome.
@natsukiTakaya
Je veux vivre avec tous mes souvenirs, même si ce sont des souvenirs tristes. Je crois que si je reste fort, je vais un jour surmonter la douleur, et je serai heureux d'avoir ces souvenirs. Je crois qu'il n'y a pas de souvenirs qui ne peuvent oublier.
@tomAnderson
L'idée était que si c'était une chose cool à faire en ligne, vous devriez pouvoir le faire sur MySpace.
@stanleyDonen
Vous voyez, cela m'a pris si longtemps, c'était tellement difficile, de me sortir des comédies musicales - parce que j'avais eu un succès, personne ne voulait me permettre de diriger une image non musicale. C'était si dur. Et la seule façon dont je pouvais le faire avancer était de devenir moi-même producteur.
@justinSimien
Il n'est pas nouveau d'essayer de vilipender la minorité qui parle de leur oppression. Ce n'est pas une nouvelle chose.
@nguyenMinhTriet
Nous n'avons pas non plus de tabous contre la liberté d'expression. Bien que je sois président, je dois faire face aux critiques des membres du parti dans mon district électoral une fois tous les trois mois. De plus, les gens accordent une attention particulière à ce que fait ma femme et à la façon dont mes enfants vivent.
@kimCampbell
J'ai toujours cru que les gouvernements devaient s'adapter aux besoins du peuple, et non l'inverse.