Susan Griffin
@susanGriffin
Je pense que nous punissons en fait les enfants de leur relation avec leur corps ... nous séparons catégoriquement l'esprit, le corps et l'émotion et l'intellect.
Quand Dieu a fait la planète, il a fait les plantes, il a fait les animaux, il a fait le soleil et la lune, et il nous a fait, et nous sommes tous interconnectés, et quand nous ne tenons pas compte, manquons de respect ou en endommageant toute partie, Nous faisons de la violence contre la création.
83
syllabes
57
mots
1
phrase
231
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGriffin
Je pense que nous punissons en fait les enfants de leur relation avec leur corps ... nous séparons catégoriquement l'esprit, le corps et l'émotion et l'intellect.
@ronPerlman
Je n'ai jamais été pigeonnier et j'ai vécu autant de types de peau différents - ce que l'homme fera et ne fera pas, ce que vous devez faire et ne pas faire. C'est ce qui est excitant d'être un acteur; Là où les majors en philosophie se trouvent dans les salles de classe ou écrivent des livres sur le comportement humain, nous les agissons en fait devant les caméras.
@ronaldReagan
Je veux que vous sachiez que cette administration est motivée par une philosophie politique qui voit la grandeur de l'Amérique en vous, à son peuple et dans vos familles, églises, quartiers, communautés - les institutions qui favorisent et nourrissent des valeurs comme la préoccupation des autres et le respect pour l'état de droit sous Dieu.
@iraKaplan
Je pense que le public d'achat de disques sait ce qu'ils aiment, et quand les gens essaient de leur se chasser, je pense qu'ils le savent. Ils veulent l'article authentique, donc si nous essayons de "stupide" pour le public de masse, je pense qu'ils sont trop intelligents pour cela et nous reconnaîtraient comme des contrefaçons. Il semble que les groupes qui font le crossover le font vraiment selon leurs propres termes, et ils constatent que leurs termes font juste une grosse plongée avec les masses.
@miriamShor
J'y pense avec les enfants - vous voulez tout faire pour eux, mais vous vous rendez compte que si vous faites tout et que vous les facilitez les choses, ils n'apprendront rien et ensuite ils se promener dans la vie en ayant besoin de leurs mamans tout le temps, Et ce n'est pas attrayant.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@hansieCronje
Je pense que la partie la plus difficile pour moi a été quand Herschelle a dit qu'il a évidemment admiré son capitaine, et il sentait que si son capitaine pouvait le faire, alors il pourrait aussi, et que pour moi, c'était quand il a vraiment frappé à la maison.
@miaWasikowska
Je pense qu'il est possible d'avoir le genre de carrière que vous voulez vraiment si vous le souhaitez. Vous ne faites pas les choses que vous ne voulez pas et vous devez être cool d'attendre que quelque chose vienne pour vous vraiment passionné.
@elishaCuthbert
Je pense qu'avec la comédie, je suis en quelque sorte en quelque sorte critique envers moi et j'essaie de faire de mon mieux et cela ne vient pas comme une seconde nature. Je travaille dans ce genre de films. Cela ne signifie pas que je ne peux pas les faire - j'en ai fait deux maintenant, et j'ai un bon moment, mais je me retrouve un peu plus névrotique.
@robertBenGarant
Je pense que nos flics «Reno» sont, fondamentalement, si vous nous avez fait nous moquer de nous-mêmes lors d'une fête. C'est ce que nous ferions. Nous ferions ces personnages et n'y pensions pas vraiment. Nous n'avons pas développé les personnages; Tout le monde a juste mis une étiquette de nom et a commencé à improviser.
@rickWarren
Je pense que la vision est très surfaite aujourd'hui. Je pense que ce qui bénit vraiment un ministère, si vous voulez la puissance de Dieu dans votre vie, son humilité et son intégrité. Je vais prendre une personne humble et une intégrité sur une personne qui a une vision n'importe quel jour. Beaucoup de gens ont une vision basée sur l'ego, mais c'est dans cette dépendance à l'égard de Dieu que nous obtenons sa vision et développons plus confiance en lui.
@nickSaban
Je pense que lorsque vous gagnez le championnat national, cela fonctionne dans toute votre équipe. Là où la nature humaine est de dire, j'ai bien fait. J'ai obtenu mon quota ce mois-ci. Maintenant, est-ce que je reçois un temps libre? Est-ce que je reçois un bonus? Dois-je faire une croisière? Mais ce n'est pas pour continuer à essayer d'être le meilleur. Ce n'est pas nécessairement la nature humaine.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@margaretAtwood
Je pense que l'essentiel est: faites-le. Plonger! Étant canadien, je vais nager dans des lacs froids glacés, et il y a toujours ce moment de tramage. "Est-ce que je vais vraiment faire ça? Ça ne fera pas de mal?" Et à un moment donné, il suffit de flop là-dedans et de crier. Une fois que vous êtes à l'intérieur, continuez. Vous devrez peut-être s'effondrer et mélanger, mais nous le faisons tous. Courage! Je pense que c'est ce qui est le plus nécessaire.
@aDessineBrees
Je pense que le fait est que quiconque va en politique ressemble à «je peux faire une différence». Mais ce n'est pas une personne, vous en avez besoin.
@julieErtz
Je pense que c'est assez fou quand je descends à l'aéroport et qu'un garçon de 12 ans s'approche de moi et dit: «Hé, je t'ai regardé à la Coupe du monde. Bon jeu! Bon travail!' J'aime ça.
@ardalOhanlon
Je pense que la fabrication d'un documentaire vous fait sortir et plus, avec les gens. Avec le stand-up, vous parlez chez les gens. Avec des documentaires, vous parlez avec les gens et vous écoutez beaucoup plus.
@paulWesterberg
Je ne pense aux remplacements que lorsqu'ils sont élevés à moi. Pendant deux ans, je suis à la maison, ils ne me traversent pas vraiment l'esprit. Je les entends toujours à la radio. Je n'ai pas honte de tout ce que nous avons fait.
@dianaVreeland
Je pense que disposer une belle image d'une belle manière est un alésage sanglant. Je pense que vous devez le faire sauter juste à travers la page et sur le côté, le recadrer, le couper en deux, le combiner avec autre chose ... Faites quelque chose avec. Vous devez en faire quelque chose.
@theAuthorJeffFrancoeur
Je pense que la chose qui me passionne le plus est le fait que j'ai pu, pour la plupart, changer les mentalités des lanceurs sur le type de frappeur que je suis.
@chipKelly
Je pense que votre objectif est de gagner chaque match auquel vous jouez. ... Je ne suis pas un gars qui met un numéro dessus et dit que nous allons faire cela, ou fait une déclaration de bravade comme: "Nous allons aux séries éliminatoires et je le garantis." Je ne suis pas un gars qui parle de ce que nous allons faire. Je suis juste, "faisons-le." Et ce que c'est que nous devons travailler extrêmement dur.
@billieEilish
Quand j'ai du temps libre, je le passe avec des amis ou que je le passe à la maison à écrire ou à faire quelque chose.
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@rhiannaPratchett
Je pense que ce serait un grand défi de travailler sur un jeu militaire qui présentait un personnage principal féminin. Étant donné que les femmes soldats sont désormais autorisées sur les fronts, nous sommes en fait en danger de dépasser les jeux!
@davidFrum
Je pense que la question la plus importante est de savoir comment maximiser le nombre d'enfants qui grandissent dans des ménages à deux parents stables. Nous savons de toutes sortes de façons, cela fait une énorme différence dans la façon dont les enfants sortent et nous durons une société de caste où certains enfants font mieux de toutes sortes de façons parce qu'ils ont deux parents et d'autres non.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@yolandaAdams
Je pense que plus de gens dans le courant dominant, des gens comme Nancy Wilson et Luther Vandross, ils ont ouvertement exprimé leur amour pour Dieu, et lorsque les artistes traditionnels commencent à exprimer leur amour pour Dieu ouvertement dans leurs concerts et incluant des chansons gospel dans leur concert et, vous, vous Sachez, les gens ont commencé à l'embrasser.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@francesClarkeSayers
Je pense que le nombre de livres publiés par M. Disney n'a rien à voir avec le fait qu'il apporte ou non de la littérature aux enfants. Ce jugement doit être basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. C'est le même vieux problème qui afflige continuellement la culture américaine. Je préfère que les enfants jouent leurs propres jeux hors des portes au soleil que d'obtenir la fausse déclaration de la littérature telle que donnée par Walt Disney.
@robertReich
Je pense que l'administration Obama a fait un méchant marketing et vendant et expliquant tout cela. Et, par conséquent, toutes ces organisations de droite financées par les frères Koch, recouvrent les ondes avec des mensonges sur Obamacare. Et les gens ont peur.