Genndy Tartakovsky
@genndyTartakovsky
Il y avait un spectacle que j'aimais quand j'étais enfant: «The Blue Falcon & Dynomutt».
Je n'aime pas aller dans les programmes télévisés.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genndyTartakovsky
Il y avait un spectacle que j'aimais quand j'étais enfant: «The Blue Falcon & Dynomutt».
@erikaJayne
Tous les artistes, quels qu'ils soient, ont toujours été en contact avec la critique. Personne n'aimera ce que vous faites 100% du temps.
@jasonStatham
Beaucoup d'émissions de télévision font de longues heures, et elles font beaucoup de jours, et vous n'avez pas beaucoup de temps. Mais ce qui est bien, c'est que si vous en achetez un fabriqué à L.A. ou fabriqué dans un endroit où vous voulez être, vous pouvez rentrer chez vous tous les soirs.
@swamiVivekananda
Tout amour est expansion, tout égoïsme est contraction. L'amour est donc la seule loi de la vie. Celui qui aime vit, celui qui est égoïste meurt. Aimez donc pour l'amour, car c'est la seule loi de la vie, tout comme vous respirez pour vivre.
@charlieMunger
Et, en partie, j'avais découvert que la théorie-structure était une superpuissance pour aider à obtenir ce que l'on voulait. Comme je l'avais découvert très tôt à l'école où j'avais excellé sans travail, guidé par la théorie, tandis que beaucoup d'autres, sans maîtrise de la théorie, échouaient malgré des efforts monstrueux. Une meilleure théorie, je pensais, avait toujours fonctionné pour moi et, si elle était maintenant disponible, elle pourrait me permettre d'acquérir plus rapidement un capital et une indépendance et de mieux assister tout ce que j'aimais.
@angusStone
Un changement de travail est un bon repos pour l'esprit si vous êtes constamment concentré sur l'écriture. J'aime travailler le bois et être créatif de ce côté-là aussi parfois.
@antonSzandorLavey
Un sataniste pratique la devise : « Si un homme te frappe sur une joue, écrase-le sur l'autre ! Ne laissez aucun tort aller sans réparation.
@johnDMacdonald
... ce n'est pas stupide ou méchant d'en profiter. La méchanceté consiste à blesser les gens exprès. J'aime ce que tu es et qui tu es et comment tu es. Vous me donnez une grande joie. Et tu fais un horrible café.
@rm
J'aime apprendre. J'étudie le japonais depuis des années maintenant, mais c'est vraiment difficile.
@rickySkaggs
Après « Mosaic », je pense que beaucoup de gens ne savaient pas ce que serait mon prochain album. Et c'est ce que j'aime. J'adore faire de la musique parce que je ne vais pas suivre les schémas et les formules de Music Row.
@ralphWaldoEmerson
Un homme ne devrait pas aller là où il ne peut pas emporter toute sa sphère ou sa société avec lui, non pas physiquement, tout le cercle de ses amis, mais atmosphériquement. Il devrait conserver dans une nouvelle entreprise la même attitude d'esprit et la même réalité de relation, auxquelles ses associés quotidiens l'attirent, sinon il est dépouillé de ses meilleurs rayons et sera orphelin dans le club le plus joyeux.
@zeenaSchreck
Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.
@davidDouglasDuncan
Après avoir quitté les Marines en 1946, je voulais rester dans les Marines ; J'étais très heureux - j'aimais cette vie.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@lucioTan
Tous les programmes d'éducation fournis par nos fondations poursuivent une vision commune pour améliorer les normes d'éducation et la qualité de vie.
@kareemAbdulJabbar
[Coaching] est un travail difficile dans lequel tous ceux qui possèdent une télévision pensent qu'ils peuvent faire mieux.
@rebelleWilson
A League of Their Own 'avait une signification particulière pour moi, je suppose - il s'agit de femmes qui se rassemblent et d'être autonomisées, mais aussi de sœurs qui restent ensemble même lorsqu'il y a des drames et des luttes. Je suis très proche de mes deux sœurs et de mon frère, donc j'ai aimé ça.
@luenell
Ali Woodson était l'un des rares chanteurs soul emblématiques de l'ère Motown qui pouvait TOUJOURS vendre une foule, illuminer une fête et faire hurler les femmes ! Ali et moi avons aimé, combattu, volé et parcouru ces États-Unis ensemble. Ses tons râpeux mais dorés nous manqueront mais sa musique, son jeu d'acteur et son amitié dureront dans mon cœur pour toujours.
@jaimeLerner
Une ville c'est comme un portrait de famille - on ne le déchire pas si on n'aime pas le nez de son oncle.
@samSmith
"Stay With Me", pour moi, est mon hymne personnel à la "marche de la honte..." que nous avons tous vécue. C'est le sentiment après une aventure d'un soir de ne pas vouloir que cette personne parte, même si vous ne l'aimez pas et ne l'aimez même pas. Il s'agit d'avoir ce corps à côté de vous.
@toniMorrison
... le fait était qu'elle en savait plus sur eux qu'elle n'en savait sur elle-même, n'ayant jamais eu la carte pour découvrir à quoi elle ressemblait. Pouvait-elle chanter ? (C'était agréable d'entendre quand elle l'a fait ?) Était-elle jolie ? Était-elle une bonne amie ? Aurait-elle pu être une mère aimante ? Une épouse fidèle ? Ai-je une sœur et me favorise-t-elle ? Si ma mère me connaissait, m'aimerait-elle ? (140)
@kateChristensen
Après une journée d'écriture, je n'aime rien de plus que d'aller dans ma cuisine et de commencer à hacher des oignons et de l'ail sur le chemin de la préparation d'un repas improvisé avec tous les ingrédients à portée de main. La cuisine est le parfait contrepoint à l'écriture. Je trouve cela plus relaxant qu'autre chose, même les siestes, les promenades ou les bains chauds.
@pauloCoelho
Aimez votre ennemi. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas votre ami
@karlieKloss
Un mur entier de ma maison est couvert de photos encadrées de ma famille et de mes amis. C'est agréable de rentrer chez soi après une longue semaine de voyage pour le travail et de se remémorer des souvenirs avec les gens que j'aime.
@judyBlume
Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.
@michelleRodriguez
Après Cannes chaque année, je finis par aller dans un pays étranger où je ne suis jamais allé auparavant et me présenter à une nouvelle religion - j'irai à Bali et je ferai des recherches sur l'hindouisme, ou j'irai en Thaïlande et me ferai tatouer un autre Le tatoueur thaïlandais Ajarn Noo Kanpai.
@abbieHoffman
Un groupe révolutionnaire moderne se dirige vers la station de télévision, pas vers l'usine. Il concentre son énergie à infiltrer et modifier le système d'images.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@marionDHanks
Dieu nous aime et croit en nous et a fait et fera tout ce qu'il peut pour nous aider, mais il n'imposera pas à notre agence libre.
@georgeStults
Tout ce que je voulais faire pendant mon adolescence, c'était sortir et jouer la plupart du temps, profiter de la vie et m'amuser. Je n'étais pas grand à l'école, vous savez, je regarde en arrière maintenant et j'aurais aimé passer plus de temps à étudier et l'apprécier davantage. Ce n'est pas pour tout le monde et je n'aimais pas autant aller à l'école et étudier - certaines choses que j'ai faites mais d'autres non. Ma capacité d'attention n'était pas là.