Joe Buck
@joeBuck
Peu importe comment cela a commencé, j'ai grandi avec une grande histoire d'amour américaine. Deux parents qui ne se sont pas battus, aimaient faire des fêtes et être ensemble, et c'était un excellent moyen de grandir.
Lors de mes dîners, j'aime servir le fromage après le plat principal parce que vous avez toujours du vin rouge dans le verre, et cela se passe très bien avec le fromage. Et c'est ce qu'ils font en France, et je pense qu'ils ont donné le bon exemple.
72
syllabes
48
mots
2
phrases
189
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBuck
Peu importe comment cela a commencé, j'ai grandi avec une grande histoire d'amour américaine. Deux parents qui ne se sont pas battus, aimaient faire des fêtes et être ensemble, et c'était un excellent moyen de grandir.
@rodneyDangerfield
Ma vie sexuelle est terrible; Ma femme a mis un miroir sur le lit du chien. En fait, elle a mis un miroir sur notre lit. Elle dit qu'elle aime se regarder rire.
@benFogle
Ma femme Marina aime la salade et le poisson et j'ai réduit ma consommation de viande à seulement trois fois par semaine. Il ne faudrait pas grand-chose pour devenir végétarien et je pourrais bien prendre cette décision bientôt.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@kolaBoof
Mes fils sont très protecteurs et aimants envers moi, mais je ne sais pas ce que je suis dans leur esprit secret chez moi.
@vinceVaughn
Mon truc était toujours plus de comédies axées sur les personnages, pas une comédie de croquis - pas qu'il n'y ait pas de place pour les deux ou que l'une n'est pas agréable, juste mon goût personnel, j'aime les films dont la comédie vient des défauts de personnes, des choses qui sont inconfortables , par tragédie.
@brianOldfield
Aucun homme n'est entièrement sans valeur, il peut toujours servir de mauvais exemple.
@joshuaFerris
Les noms génèrent un sens dans une courte quantité d'espace - ils provoquent des pensées, des questions. C'est quelque chose que j'aime faire. Bien sûr, vous devez faire attention. Parfois, il peut aliéner le lecteur, il peut être un autre niveau de médiation, pour faire en sorte qu'un personnage porte le grand fardeau d'un nom métaphorique. Le personnage peut être un appareil avant qu'il ne devienne une personne, et cela peut être une mauvaise chose pour un écrivain qui veut offrir une sorte de proximité émotionnelle dans le travail. C'est une lutte constante, le désir d'être ludique et le désir de communiquer à un niveau émotionnel très marqué.
@lukeEvans
Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.
@llCoolJ
Ma radio, croyez-moi, je l'aime fort, je suis l'homme avec une boîte qui peut faire vibrer la foule.
@debbieRowe
Je suis possessif et protecteur de mes bébés. Leur bonheur signifie plus pour moi qu'autre chose dans ce monde. Je les aime plus que je n'aurais jamais pensé que c'était possible.
@paoloSorrentino
Rome est une ville où dans tous les coins, vous avez un rappel du monde sacré. C'est pourquoi j'ai de la musique sacrée, une musique sacrée minimaliste, qui est aussi de la musique que j'aime, car en fin de compte, c'est ce que je veux faire.
@ananyaPanday
Ma première réaction au script est simple - que je ris ou que je pleure. J'aime voir un film du point de vue d'un public et c'est ma première réaction.
@jeanBaptisteBiot
Mon fils, toute ma vie, j'ai aimé cette science si profondément que je peux maintenant entendre mon cœur battre pour Joy.commentant sur l'accomplissement de Pasteur de séparer deux formes asymétriques de cristaux d'acide tartrique.
@camilaMorrone
Ma routine lors du tournage d'un film est si basique: réveillez-vous, travail, douche, sommeil. J'essaie de couper tout ce qui n'est pas absolument impératif, donc je peux être à 100% lorsque je peux régler le lendemain. Je ressens et travaille mieux de cette façon.
@jessWalter
Mon régime d'écriture n'est pas très régimé. J'ai tendance à être un écrivain excessif, travaillant parfois le matin et parfois toute la nuit. Quand j'y vais, j'aime m'informer le clavier jusqu'à ce que je me sente totalement joué.
@rickRiordan
Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@nolanBushnell
Mon sweet spot est de savoir comment faire un produit que les gens aiment et comment l'affiner pour les faire l'aimer davantage. Tout le reste est un bruit commercial.
@ericClapton
Mon souvenir sélectif de ce qu'était la consommation d'alcool me disait que se tenir au bar dans un pub, lors d'une soirée d'été avec un long et grand verre de bière blonde et de citron vert, et j'ai choisi de ne pas me souvenir des nuits où j'étais assis avec Une bouteille de vodka, un gramme de coke et un fusil de chasse, contemplant le suicide.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@davidBowie
Nature garçon Il y avait un garçon un garçon enchanté très étrange qu'ils disent qu'il errait très loin, très loin sur la terre et la mer un peu timides et tristes mais très sage était lui et puis un jour un jour magique, il a passé mon chemin et pendant que nous a parlé de beaucoup de choses, de imbéciles et de rois qu'il m'a dit: «La plus grande chose que vous apprenez jamais est juste d'aimer et d'être aimé en retour
@johnEdgarWideman
Ma mère était un lecteur; Mon père était un lecteur. Rien de particulièrement sophistiqué. Ma mère lisait les gros romans historiques ou romantiques; Mon père aimait lire les westerns, Zane Gray, ce genre de choses. Quoi qu'ils aient apporté, j'ai lu.
@louReed
Je n'ai jamais aimé les Beatles. Je pensais qu'ils étaient des ordures.
@brettYoung
L'exemple de mes parents d'une relation aimante et attentionnée, je pense, a affecté mon composition d'une tonne et m'a permis de commencer à écrire des chansons d'amour auxquelles les gens pourraient se connecter sans sonner comme si vous étiez ringard, car ils viennent d'un vrai place, quelque chose que j'ai vu venir. Je pense qu'ils ont une énorme influence sur mon écriture.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@lukeEvans
Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.
@nicoTortorella
Mon truc, c'est que si vous aimez cette personne autant que vous dites que vous le faites et que vous avez passé autant de temps ensemble, vous devez à cette personne d'avoir une conversation avec eux à propos de l'ouverture de la relation d'une manière ou d'une autre avant de partir et vous agissez dessus.
@lainiTaylor
Mon téléphone bourdonne. C'est de Karou: une liste des ouvre-conversations dont je n'aurai pas besoin. —A) Salut. Je suis Zuzana. Je suis en fait une marionnette animée par la fée bleue, et la seule façon dont je peux gagner une âme est si un humain tombe amoureux de moi. Aider une marionnette? —B) Salut. Je suis Zuzana. Le toucher de mes lèvres confère à l'immortalité. Dites juste. —C) Salut. Je suis Zuzana. Je pense que je pourrais vous aimer.
@garyJohnson
Mon avis, après avoir fait cela maintenant pendant deux cycles, je pense que les médias nationaux m'aiment vraiment et aime ce que j'ai à dire. Mais, à la fin de la journée, «il est libertaire», et cela indique peut-être des vis lâches.