Gabe Kapler
@gabeKapler
Je pense que les joueurs ont donné le ton tout de suite lors de l'entraînement printanier.
Toutes les significations, nous le savons, dépendent de la clé d'interprétation.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeKapler
Je pense que les joueurs ont donné le ton tout de suite lors de l'entraînement printanier.
@williamGibson
Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.
@johnBerryman
Je pense que ce qui se passe dans mon travail poétique à l'avenir dépendra de mon fait tomber au visage, et jeté à plat, et compte tenu du cancer, et de toutes sortes d'autres choses à moins de démence sénile.
@jeremyHansen
Je pense que ma carrière se terminera trop tôt pour que je puisse aller sur Mars, bien que je sois impliqué dans la préparation de la prochaine génération à partir. J'adorerais explorer Mars, mais, finalement, c'est une sorte de planète merdique. Le fait est que Mars un peuple ne sortira plus jamais sans combinaison spatiale. Vous allez vivre dans une boîte en boîte. Les stations spatiales sont bruyantes; C'est comme vivre à l'intérieur d'un ordinateur avec le ventilateur tout le temps. Vous n'allez jamais sentir l'herbe ou les arbres. Ce ne sera jamais quelque chose comme la Terre. Tu ne vas jamais nager. Vous abandonnez tellement.
@howieMandel
Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.
@williamShakespeare
Les choses sans tout remède devraient être sans égard: ce qui est fait est fait.
@robThomas
Je pense que ça va être continuellement plus difficile sur les grands réseaux, car de plus en plus de chaînes câblées font une télévision vraiment intéressante. Les grands réseaux ont le choix de faire: essayons-nous d'être tout pour tout le monde et d'obtenir les émissions qui livreront 20 millions de téléspectateurs par semaine? Sommes-nous les McDonald's de la télévision? Ou allons-nous essayer d'être plus précis?
@daveRubin
Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.
@vikasSwarup
Je pense que la mobilité est très importante, non seulement pour découvrir des opportunités ailleurs, mais parfois, aussi pour mieux apprécier ce que votre ville natale a. Allahabad, par exemple, a la sensation d'une petite communauté très unie où tout le monde participe.
@paulyShore
Je veux montrer tous les côtés de moi-même. Je veux dire, je ne veux pas hurler à la lune toute ma vie, tu sais?
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est parfois que vous avez ces questions insensées qui sortent et, franchement, perdent le temps de tout le monde .
@mikePence
Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui définit le rôle de vice-président des États-Unis. Et, vous savez, nous arrivons à l'administration de [Donald Trump] avec le cœur d'un serviteur, vraiment prêt à servir et à soutenir l'agenda du président et ses objectifs de toutes les manières qui, selon lui, sont appropriées.
@douglasCosta
Je pense que l'Angleterre est l'une des plus grandes ligues de football au monde - fantastique! Tout comme la Laliga de l'Espagne aussi, avec de grands joueurs, de grandes équipes.
@jimmiSimpson
Je pense que vous devez avoir un peu l'impression d'être assez beau et cool de pouvoir entrer dans une audition pour une sorte de héros principal, et ce n'est tout simplement pas à quoi je ressemble.
@victoriaPendleton
Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!
@rogerMcguinn
Je pense que Wilco va certainement résister à l'épreuve du temps - sans question - et oncle Tupleo, et toute la scène sans dépression, qui est maintenant alt-country. Je pense que ça va durer longtemps.
@aRRahman
Je pense que la musique, à mon avis, n'est pas une question de motivation dans la façon dont elle est - ce n'est pas une base de course. C'est de l'art. Et toute ma philosophie de musique est différente. C'est presque comme cuisiner et servir aux gens, les voir sourire et apprécier vraiment la nourriture.
@sethRogen
Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.
@kristenJohnston
Je pense que c'est devenu flou parce que j'ai grandi dans une famille très privée. J'ai mélangé l'intimité et le secret quelque part le long de la ligne. Tout est devenu un secret, et je pensais que c'était comme ça que tu devrais vivre. Mentir sur tout. Le masque que j'ai mis en tant qu'enfant pour survivre était la drôle de dame. Ensuite, la personne drôle est devenue soudainement plus difficile à faire sans substances. Les substances me permettent de garder le masque plus longtemps. Jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus et que vous n'êtes qu'un gâchis.
@richardPFeynman
Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de vivre sans savoir que d'avoir des réponses qui pourraient être fausses. J'ai des réponses approximatives et des croyances possibles, et différents degrés d'incertitude sur différentes choses, mais je ne suis absolument sûr de rien. Il y a beaucoup de choses que je ne sais rien, comme si cela signifie quelque chose pour demander "Pourquoi sommes-nous ici?" Je pourrais y penser un peu, et si je ne peux pas le comprendre, je vais à autre chose. Mais je n'ai pas à connaître de réponse. Je ne me sens pas effrayé en ne connaissant pas les choses, en étant perdu dans l'univers mystérieux sans avoir aucun but - c'est comme ça, pour autant que je sache.
@limmy
Je pense que j'étais alcoolique. Il y a toutes ces zones grises sur ce qui fait de vous un alcoolique - vous ne pouvez pas y faire face, vous cessez de vous soucier des emplois et des relations, ou vous vous efforcez de vous efforcer.
@lornaLuft
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous pensez à votre avenir, lorsque vous êtes dans la trentaine, vous élevez des enfants et que vous pensez à leur avenir, mais lorsque vous arrivez à un moment où vous êtes diagnostiqué avec n'importe quelle sorte de toute sorte de maladie qui change la vie, qu'avez-vous retiré? Et ce que j'ai retiré, c'est comment vivre dans le "maintenant".
@jonathanHaidt
Je pense que la philosophie morale est une spéculation sur la façon dont nous devons vivre ensemble réalisés par des gens qui ont très peu d'indices de la façon dont les gens travaillent. Je pense donc que la plupart des philosophies morales sont déconnectées de l'espèce que nous sommes. En fait, ils l'aiment de cette façon. De nombreux philosophes moraux insistent sur le fait que la moralité naît de notre rationalité, qu'elle s'applique à tout être rationnel n'importe où dans l'univers, et qu'il n'est pas basé sur des faits contingents ou coïncidents sur notre évolution.
@gabrielleUnion
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent au sein de la communauté afro-américaine, que nous préférerions rester au sein de la communauté afro-américaine - que nous devenons un peu nerveux lorsque vous commencez à avoir des scènes ou un dialogue que nous savons que nous savons être vus et entendu à l'échelle nationale ou mondiale.
@niaLong
Je pense que nous devons beaucoup plus parler de la maladie mentale. Les gens se plaignent des impôts et disent que nous n'avons pas l'argent. Mais si nous ne pouvons pas mettre certains de nos investissements, ou une partie de notre argent chez l'homme, n'est-ce pas là que tout commence?
@carolynMaloney
Je pense que changer les stéréotypes et les attitudes, cela prend du temps. Au fur et à mesure que nous progressons et que nous avons plus de femmes astronautes et plus de femmes dans les chantiers de construction et tout le reste, nous faisons des progrès. La discrimination est profondément ancrée dans notre communauté, mais nous avons les outils pour le combattre.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@louisTheroux
Je pense que Donald Trump avait un saut de sauter dans le train de tout ce qui, selon lui, fera avancer sa candidature, et si cela signifie semer plus de peur et de paranoïa et jouer dans une sorte de tension populiste xénophobe, alors c'est ce qu'il fera.
@soniaSotomayor
La vérité est que depuis l'enfance, j'avais cultivé une indépendance existentielle. Cela est venu de percevoir les adultes autour de moi comme peu fiables, et sans lui, je sentais que je n'aurais pas survécu. Je me souciais profondément de tout le monde dans ma famille, mais à la fin, je dépendais de moi-même.
@giseleBundchen
Je pense que c'est mieux quand vous êtes naturel, quand vous faites ce que vous voulez, au lieu de faire des cours où je vois toutes ces autres personnes se retenir parce qu'elles ont été formées avec certaines compétences ou techniques. Je suis comme, peu importe.