Joseph Addison
@josephAddison
La bonne nature fournira toujours l'absence de beauté; Mais la beauté ne peut pas fournir l'absence de bonne nature.
Il y a toujours une interaction très délicate entre les actions individuelles et les conditions institutionnelles. Mais il n'y a pas de conditions institutionnelles sans aucune action individuelle et aucune action individuelle sans conditions institutionnelles. Il y a donc toujours une responsabilité personnelle.
93
syllabes
43
mots
3
phrases
265
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
La bonne nature fournira toujours l'absence de beauté; Mais la beauté ne peut pas fournir l'absence de bonne nature.
@nataliePortman
Je pense toujours que les livres ou films les plus romantiques sont ceux où la romance ne se produit pas, car cela fait que votre cœur me fait tellement mal.
@kevinBrockmeier
Qui a-t-il dit que chaque vertu contient son vice correspondant? C.S. Lewis? Virginia Woolf? Tu oublies. Mais cela vous a toujours inquiété que ce que contenait la vertu de l'esprit était le vice du mépris.
@alanJackson
Je n'écris pas toutes mes affaires. Tout le monde le pense toujours. Mais dans à peu près tous les albums que j'ai jamais eu environ 50 à 50 chansons que j'ai écrites ou co-écrites et les chansons des autres.
@thibautCourtois
Il est difficile de commencer par l'Atletico, car il y a la pression des fans, car ils sont habitués à un très bon gardien de but, mais je n'ai pas peur de cela. Je joue à mon jeu.
@ezraPound
Utilisez aucun mot superflu, pas d'adjectif, qui ne révèle pas quelque chose. N'utilisez pas une telle expression que «la terre de paix sombre». Il termine l'image. Il mélange une abstraction avec le béton. Cela vient de l'écrivain qui ne réalise pas que l'objet naturel est toujours le symbole adéquat. Allez dans la peur de l'abstraction.
@michaelJackson
J'ai toujours ressenti de la compassion pour la planète. Parfois, je commence à devenir émotif. Je pleure parce que je peux presque sentir la douleur dans l'air. Je l'ai mis en mots et en chanson et en danse je pense que c'est ce qu'est l'art.
@jimCaviezel
Il est très difficile d'accepter que la lapidation existe toujours dans le monde aujourd'hui.
@dianeCilento
Très rapidement, sans vraiment regarder en arrière ou essayer, j'étais soudainement soulevé dans une autre sphère.
@davidHenryHwang
Mon travail a toujours été controversé dans certains segments de la communauté américano-asiatique. Il s'agit d'une communauté qui n'est généralement pas bien représentée du tout sur scène, dans les médias, etc. Donc, à quelques reprises où quelque chose arrive, tout le monde se sent obligé de s'assurer qu'il représente son propre point de vue.
@maximGorky
La vérité ne guérit pas toujours une âme blessée.
@henryGeorge
La propriété privée des terres est la pierre ultronomique inférieure. La progression des matériaux est la pierre de moulin supérieure. Entre eux, avec une pression croissante, les classes ouvrières sont au sol.
@simonMainwaring
Le cadrage de la façon dont nous nous rapportons les uns aux autres à l'intérieur et entre les plateformes de médias sociaux continuera de devenir plus sophistiqués et nuancés dans leur expression de la façon dont nous structurons nos relations dans notre vie réelle.
@meghanDaum
Je ne comprends pas pourquoi il est plus socialement acceptable de dire que vous êtes une personne superficielle que de dire que ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire. Surtout parce que c'est un travail vraiment difficile. C'est un travail vraiment important. Et pourquoi diable devriez-vous faire un travail très dur et important que vous ne voulez pas faire? Qui a des enjeux extrêmement élevés? Cela souffle juste mon esprit.
@johnOrtberg
L'acceptation est un acte du cœur. Accepter quelqu'un, c'est lui affirmer que vous pensez que c'est une très bonne chose qu'il soit en vie.
@steveSpurrier
Il était le père non aimant que je n'ai jamais eu, mais j'avais toujours envie de son acceptation.
@spikeLee
Je n'ai pas rêvé d'être réalisateur. Je ne savais pas que je voulais faire quelque chose avec un cinéma jusqu'à l'été entre mes années de deuxième année et les années juniors au Morehouse College à Atlanta, en Géorgie.
@timHughes
L'adoration doit être - Christ centré, le Saint-Esprit dirigé, une réponse au Père, sur l'intimité et le service et conduit toujours à la transformation!
@peterDeunov
Le vôtre n'est que ce que vous avez toujours sur vous.
@gavinOconnor
Être papa, c'est comme - il n'y a rien de plus important. Donc, l'exploration de cela dans les histoires, avec les parents et les pères et les frères, les frères et sœurs, je pense juste que vous êtes toujours dans le terrain de l'amour, que ce soit l'absence d'amour ou le don de l'amour ou le désir d'amour.
@fredArmisen
Je ne peux pas me détendre. Je ne suis pas content à moins de travailler sur des trucs. «SNL» est toujours une énorme charge de travail, aussi agréable que cela soit.
@oliviaPalerme
La mode a toujours été dans ma vie, grâce à ma mère et à ma tante. Je pense que comme je suis devenu adulte, mon style a évolué et mon amour de la mode a encore évolué.
@trinaGulliver
Je pense que les spectateurs et les fans sont très importants. Les joueurs de fléchettes ne seraient nulle part sans eux.
@jeanToomer
Une fois qu'un homme a goûté à une action créative, puis par la suite, peu importe à quel point il scolarisé en toute sécurité, il est réel, très insatisfait de quoi que ce soit d'autre. Il devient un amoureux à qui l'abstinence est intolérable.
@francesHodgsonBurnett
Deux pires choses qui peuvent arriver à un enfant est de ne jamais avoir sa propre voie - ou toujours de l'avoir.
@aldenEhrenreich
J'ai parlé à Woody Allen pendant une demi-heure ou quelque chose comme ça. C'était assez incroyable. Il est vraiment allé dans beaucoup de détails sur l'histoire [en Jasmin bleu] et ce qui s'est réellement passé. Le simple fait de lui parler est très surréaliste.
@johnWooden
Quand j'étais entraîneur, je me considérais toujours comme un enseignant. Les enseignants ont tendance à suivre les lois de l'apprentissage mieux que les entraîneurs qui n'ont aucune formation en enseignement. Un entraîneur n'est rien de plus qu'un enseignant. J'avais l'habitude d'encourager quiconque voulait entraîner à obtenir un diplôme en enseignement afin qu'il puisse appliquer ces principes à l'athlétisme.
@alainDeBotton
Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tout vaut la peine de se battre pour les déséquilibres de votre vie.
@frankPeretti
Un peu d'amour et d'attention peuvent aller très loin ... dommage que plus de gens ne le réalisent pas.
@michelleWu
Block by Block, Street by Street, Notre ville a les ressources, l'activisme et les idées pour relever ces défis si nous agissons hardiment et remodèle ce qui est possible. Après tout, Boston a été fondé sur une promesse révolutionnaire: que les choses ne doivent pas être comme elles l'ont toujours été.