Sylvia Plath
@sylviaPlath
J'ai commencé à penser que la vodka était enfin mon boisson. Cela n'avait pas le goût de quoi que ce soit, mais il est allé directement dans mon estomac comme une épée d'épée et m'a fait me sentir puissant et divin.
Vous avez un livre comme «The Shining», où l'hôtel est effrayant - mais plus effrayant parce que c'est la maison hantée du cœur de Jack Torrance.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
J'ai commencé à penser que la vodka était enfin mon boisson. Cela n'avait pas le goût de quoi que ce soit, mais il est allé directement dans mon estomac comme une épée d'épée et m'a fait me sentir puissant et divin.
@jKRowling
Je crois au libre arbitre. De ceux qui, comme nous, sont au moins dans une situation privilégiée. Pour vous, pour moi: les gens qui vivent dans la société occidentale, les gens qui ne sont pas réprimés, qui sont libres. Nous pouvons choisir. Les choses vont en grande partie comme si vous vouliez qu'ils aillent. Vous contrôlez votre propre vie. Votre propre volonté est extrêmement puissante.
@alixKatesShulman
Je ne suis pas un romancier psychologique, et j'essaie très fort de ne pas permettre au lecteur de voir le sort ou les circonstances des personnages comme des difficultés psychologiques individuelles. C'est ma préférence; Pourtant, beaucoup de gens lisent mes romans comme des études psychologiques, et ils ont raison de les lire de cette façon aussi, si c'est ce qu'ils signifient pour eux.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@mickJagger
J'aime faire différents types de choses. J'aime juste être trop attaché. Je pense que je suis lié à moi-même comme une sorte de musicien traditionnel et de chanteur, et l'histoire que j'ai liée à moi.
@thomasChattertonWilliams
Je crois que beaucoup d'écrivains minoritaires stressent s'ils sont pigeonnés sur l'écriture sur les trucs d'identité, comme vous ne pouvez pas écrire sur d'autres choses.
@clayMatthewsIii
J'ai décidé de pousser mes cheveux à l'université, et c'est un peu coincé depuis. Même quand j'ai pensé à le couper ou à le couper, le bon sens entre en jeu, et je ne pense pas que les fans me reconnaissent; Les gens ne sauraient pas qui je suis. Ce serait presque comme si le Père Noël perdait ses pouvoirs.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@ludwigWittgenstein
Je suis toujours à Trattenbach, entouré, comme toujours, par l'oblicité et la bassesse. Je sais que les êtres humains en moyenne ne valent pas grand-chose, mais ici, ils sont beaucoup plus bons et irresponsables qu'ailleurs.
@jimmyCarter
Je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense qu'ils sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@kurtVonnegut
Je considère quelqu'un comme un twerp qui n'a pas lu «la démocratie en Amérique» par Alexis de Tocqueville. Il ne peut jamais y avoir de meilleur livre que celui sur les forces et les vulnérabilités inhérentes à notre forme de gouvernement.
@johnKeats
Je ne peux pas exister sans toi - j'oublie tout mais te revoir - ma vie semble s'arrêter là - je ne vois pas plus loin. Tu m'as absorbé. J'ai une sensation à l'heure actuelle comme si je dissolvais ... J'ai été étonné que les hommes puissent mourir des martyrs pour la religion - je l'ai frisé - je ne frissonne plus - je pourrais être martyr pour ma religion - L'amour est ma religion - je pourrais mourir pour ça - je pourrais mourir pour toi. Mon credo est l'amour et vous êtes son seul principe - vous m'avez ravagé par un pouvoir que je ne peux résister.
@emilyGould
Je peux regarder en arrière et reconnaître les choses que j'ai faites et dire qui étaient fausses: contraire à l'éthique, gravement blessante, rompant les règles d'or, et cetera. Parfois, le tort était même clair à l'époque, mais pas aussi clair que maintenant. Mais j'ai fait ces choses parce que j'ai ressenti l'attrait d'une trajectoire, un sentiment d'expérience en train de s'accumuler comme vous le faites pendant que vous tournez les pages d'un roman. Je mentirais si je disais que j'étais une personne différente maintenant. Je suis la même personne. Je recommencerais tout.
@mako
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.
@jimGoad
Je crois que la "sexualité humaine" est l'un des aspects les plus ridicules d'être un humain, et j'étais ici, confronté à des publications dont l'inclinaison éditoriale dominante a cherché à dépeindre nos instincts de base de base comme quelque chose "ennoblissant" et "l'autonomisation", pour décrire les femmes qui étaient fondamentalement des putes et principalement instables en tant que «travailleuses du sexe» et «déesses».
@samLipsyte
Je suis un écrivain qui travaille définitivement avec une langue spécifique et plus que l'anglais, cette langue est américaine. Et je travaille beaucoup dans l'idiome et je suis très intéressé par le jeu de différents types de rhétorique, que ce soit les choses les plus à voler qui se comportent. J'adore juxtaposer quelque chose comme ça avec quelque chose de plus courant ou urgent. Je ne suis toujours pas intéressé par l'Amérique en soi, mais l'Amérique comme une idée et comment cette idée a changé au fil du temps, aux yeux du reste du monde et aux yeux des Américains.
@bradPitt
Je viens de la conviction que tous les bons films trouvent leur temps, que ce soit la semaine d'ouverture ou un peu plus tard. C'est certainement vrai avec certains de mes films préférés qui pourraient se rapporter à ce film [l'assassinat de Jesse James] en termes de cadence comme Pat Garrett & Billy The Kid, ou McCabe & Mme Miller ou Days of Heaven. Je les ai trouvés 10 à 20 ans après leur fabrication.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@wernerHerzog
Je ne suis pas un artiste et je ne l'ai jamais été. Je suis plutôt comme un artisan et je me sens très proche des artisans médiévaux qui ont produit leur travail de manière anonyme et qui, avec leurs apprentis, avait un vrai sentiment pour les matériaux physiques avec lesquels ils travaillaient.
@johnClare
Je suis: Pourtant, ce que je ne me soucie pas ou sait, mes amis m'abandonnent comme un souvenir perdu; Je suis le consomment de mes malheurs, ils se lèvent et disparaissent dans l'hôte inconscient, comme des nuances dans l'amour et l'oubli de la mort perdu; Et pourtant je le suis, et je vis avec des ombres tost.
@jefRaskin
Je ne suis qu'une note de bas de page, mais fier de la note de bas de page que je suis devenue. Mon travail ultérieur sur la suspension des principes et le développement de la théorie de la conception de l'interface, afin que de nombreuses personnes soient en mesure de faire ce que j'ai fait est probablement aussi digne de notes de bas de page. En regardant en arrière sur cette période du début du siècle, la montée en puissance d'un réseau mondial sera considérée comme la partie la plus importante de la révolution informatique.
@nicolaSturgeon
Je suis assez motivé. Je sais ce que je pense, et je sais ce que je veux réaliser, mais j'espère aussi que les gens qui sont invités à me décrire me décrivent comme assez terre-à-terre, fidèles, amicaux. Plus je me suis en politique, plus je pense que plus je me permettais de briller.
@johannesKepler
Je crois que la proportion géométrique a servi le Créateur comme une idée lorsqu'il a introduit la génération continue d'objets similaires à partir d'objets similaires.
@miltonFriedman
Je crois que le rôle que des gens comme moi ont joué dans la transformation de l'opinion publique a été en présentant constamment un point de vue différent, un point de vue qui souligne l'importance des marchés privés, de la liberté individuelle et de l'effet déformant de la politique gouvernementale .
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@joyHarjo
Je suis membre du Muskogee People. Je suis un poète, un musicien, un rêveur en quelque sorte, un questionneur. Comme tout le monde, je cherche des réponses d'une sorte ou de l'autre.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@samanthaHunt
Je suis devenu écrivain parce que je suis le plus jeune de six enfants. J'écoute; J'observe. Je suis camouflé comme un papillon. Les mères sont invisibles. Cela m'aide à écrire.
@vickiLawrence
Je m'intéresse à beaucoup des mêmes choses que les gens s'intéressent. J'essaie d'élever des enfants sans eux-mêmes. J'essaie de maintenir le mariage ensemble, et j'essaie de retirer les mêmes 10 livres que tout le monde est.