Benjamin Rush
@benjaminRush
La Bible contient plus de connaissances nécessaires à l'homme dans son état actuel que tout autre livre du monde.
Vous avez un livre comme «The Shining», où l'hôtel est effrayant - mais plus effrayant parce que c'est la maison hantée du cœur de Jack Torrance.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminRush
La Bible contient plus de connaissances nécessaires à l'homme dans son état actuel que tout autre livre du monde.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@ashtonKutcher
Je ne dirais pas que j'essaie personnellement de passer de la comédie au drame. Je ne regarde pas des choses comme: "Oh, j'ai besoin de faire un drame maintenant." Je me suis envoyé beaucoup de matériel, et si j'ai l'impression que quelque chose a l'intégrité créative et le bon réalisateur et le bon qui que ce soit impliqué, les bons acteurs et c'est une excellente histoire, alors je le fais.
@sarahBrightman
Je suis né en 1960, et la théorie de l'espace, en particulier dans la dernière partie de cette époque et en entrant dans les années 70, l'espace était très pertinent à l'époque. C'était à la télévision - toutes les expériences, les atterrissages de la lune, tout comme ça.
@muraMasa
J'ai toujours été fortement intéressé par les mouvements musicaux souterrains, la scène post-Dubstep; Le mont Kimbie sortait et des groupes comme ça.
@lindaFiorentino
Je faisais toujours des films, donc ce n'était pas comme si je travaillais dans un bar, mais ce sont des films indépendants qui ne pouvaient pas trouver de distributeurs.
@jillStein
J'étais davantage à l'écoute des assassinats, des émeutes qui se passaient, comme dans Watts, et, en fait, mon été avant ma dernière année au lycée, je suis allé dans l'expérience de la vie internationale en Suède, oui, avec un groupe de Les étudiants, vous savez, la discussion tranquille au cours de l'été, vous savez, où nous allions avec nos vies, et comment avez-vous, vous savez, être un maillage chrétien né à l'être, vous savez, un socialiste de New York.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@robertGrudin
L'avenir est comme la Lune de jour, un compagnon diffnant mais fidèle, si élégant qu'il est presque invisible, une merveille discrète.
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
@pushaT
Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.
@kateBeckinsale
Je voudrais tout à fait jouer un grand concert en tant que Freddie Mercury. Je ne peux pas chanter aussi bien et je n'ai pas encore trouvé d'utilisation pour la taille trop grande de mes dents. J'ai envie d'une moustache comme ça et il était un si grand showman.
@leonardPeltier
J'étais comme tant d'autres passionnés pour essayer d'attirer ces vérités à l'attention du monde. Nous avons fait de notre mieux pour le faire paisiblement. La ville, l'État et les gouvernements fédéraux ont fait de leur mieux pour réprimer nos efforts. Ils avaient l'habitude d'utiliser des tactiques lourdes pour nous faire taire.
@malorieBlackman
Je voudrais défendre diverses formes comme des romans graphiques et des œuvres racontées dans Verse et divers écrivains et illustrateurs et auteurs divers.
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@volantLotus
J'ai d'abord été inspiré pour faire de la musique de mon cousin Oran. Il faisait de la musique sur un vieux Mac II par lui-même dans son petit laboratoire, et je viens de commencer à prendre après lui. Il a été la première personne à mettre une machine devant moi pour travailler. Il était comme mon grand frère, quelqu'un que j'ai regardé.
@doloresOriordan
Je suis allé très près du bord, mais c'est bien d'avoir été assez fort pour le traverser. J'ai de la chance d'avoir de la famille, un bon mari et ma mère. Des gens comme ça aident à vous équilibrer. Lorsque vous vous sentez déprimé et mal, ce sont les gens qui vous aiment qui vous sortent en quelque sorte pour vous.
@kendrickLamar
Je suis allé en Afrique du Sud - Durban, Cape Town, Johannesburg - et ce sont définitivement les spectacles "Je suis arrivé". En dehors de l'argent, le succès, les distinctions ... c'est un endroit dont nous, dans les communautés urbaines, ne rêvons jamais. Nous ne rêvons jamais d'Afrique. Comme, "Merde, c'est la patrie." Vous le ressentez dès que vous atterrissez. Ce moment a changé ma perspective sur la façon de transmettre mon art.
@juanPabloEscobar
Je parlais à mon père par téléphone depuis ma chambre d'hôtel quand il a dit "je t'appellerai tout de suite" avant qu'il ne raccroche. 10 minutes passer et le téléphone sonne à nouveau. Je pensais que c'était lui, mais c'était un journaliste me disant que mon père était mort.
@sethRogen
J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.
@antonyJohnston
Je terminais mon passage sur le co-écriture de «Daredevil» avec Andy Diggle pendant l'histoire de Shadowland, lorsque Marvel a demandé si j'étais intéressé à faire autre chose avec DD mais un peu différent. Quand ils ont expliqué le but des livres de la «saison un», j'ai été intrigué - je suis un grand défenseur des livres pour les personnes nouvelles sur le médium - et j'ai dit oui.
@joshBlue
Je marchais au centre-ville et le réservoir ivre s'est arrêté et je suis venu me chercher ... Je me disais: «Attendez une minute ici les gars, il y a un malentendu. Je ne suis pas ivre. J'ai une paralysie cérébrale. Ils étaient comme: "C'est un gros mot pour un ivrogne."
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@jasonBlum
J'ai eu la chance d'avoir fait une tonne d'erreurs et d'être un peu frustré. Je travaillais dans les films depuis 15 ans avant de faire «l'activité paranormale», j'ai donc eu la chance d'avoir cette expérience. Donc, au lieu d'essayer de faire, comme «Godzilla» après «l'activité paranormale», j'ai dit: «Continuons à faire des films bon marché».
@richardPreston
Je surfais sur Internet et je suis tombé sur une école d'Atlanta où vous pouviez apprendre à grimper aux arbres avec des cordes comme les pros. Cela semblait formidable, et je suis donc allé là-bas, et j'ai commencé à apprendre ce genre de techniques radifiées pour la façon dont vous montez et descendez les arbres tout en utilisant des cordes et des équipements spéciaux.
@jayPharoah
Je suis passé de 250 à, comme 175 en trois et demi, quatre mois. Et puis j'ai fini par obtenir mon diplôme avec les honneurs. Je suis passé de 2,4 à un 3,06 en un an. C'est drôle comment ces deux-là sont liés. Je ne veux pas dire que si vous perdez du poids, vous deviendrez plus intelligent, mais ... eh bien, cela a fonctionné pour moi.
@johnCoreyWhaley
J'ai été ravi lorsque le National Book Award de cette année pour la littérature des jeunes est allé à «Challenger Deep» de Neal Schusterman. Ce livre brillant vous emmène dans l'esprit d'un adolescent mental et mérite toutes les distinctions qu'elle a reçues.
@susanOrlean
Je me demande à quoi ressemblera les signatures de livres lorsque la plupart des livres que nous lisons sont électroniques. Les auteurs signeront-ils autre chose? Un dépliant, peut-être? Un type spécial de carte conçu à cet effet?
@nehaKakkar
Badshah me traite comme une sœur cadette. Il est incroyable de travailler avec.