John Hillcoat
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
Notre famille fait de nous qui nous sommes, nous définit totalement. Lorsque vous allez chez un thérapeute ou que vous avez une analyse, quelle que soit la raison pour laquelle vous allez, ils vous ramèneront toujours à votre famille. Nous sommes forts ou faibles selon la famille que nous avons. Vous les avez peut-être quittés il y a longtemps, pourrait même ne pas leur parler, mais quelque chose persiste; nous avons pas le choix.
127
syllabes
74
mots
4
phrases
343
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@guillermoDelToro
Je suis absolument un grand fan de Call of Duty. Chaque fois qu'un nouvel Call of Duty sort - je ne joue jamais aux jeux en ligne, mais je joue à la version solo super rapide. Ma famille sait ne pas m'interrompre le jour de leur sortie, ils savent que c'est une date sacrée pour moi. Je pense que mon préféré visuellement, de tous les jeux Call of Duty - même si ce n'est pas aussi impertinent et de haute technologie - est le monde en guerre parce que. Ce jeu a des épisodes vraiment incroyables à Berlin et dans les champs japonais. C'est vraiment très arrêté pour moi, visuellement, et c'était très immersif. Mais j'aime aussi la guerre moderne.
@khloeKardashian
J'ai fait de grandes réductions. J'aimais le soda. J'ai donc complètement coupé du soda et je boirai du thé glacé ou de l'eau pour ce que je bois tout au long de ma journée. Je viens de faire ça comme un changement de style de vie.
@jamesLapine
Je ne suis jamais aussi dans le film en trois actes. Je sais que c'est la forme dont les gens parlent, mais il me semble, dans le film, il suffit de continuer à charger. Vous ne pourriez pas recommencer comme vous le faites après une entracte. Il vous suffit de faire avancer l'intrigue.
@peterAckroyd
Dans «The Platon Papers», je voulais obtenir une autre perspective sur le moment présent en extrapolant dans un avenir lointain. Donc, dans ce sens, il y a une similitude définitive de but entre un livre dans le futur et un livre défini dans le passé.
@eugenieClark
Je ne peux penser à rien que je regrette. Tout ce que j'ai fait, j'ai aimé faire. J'ai eu cinq maris, quatre enfants. J'ai tout fait, mais surtout j'ai aimé étudier le poisson et être sous l'eau avec eux, être dans leur habitat naturel, regarder le poisson et les poissons qui me regardent.
@adamGranddcuciel
Je travaille toujours sur les chansons toutes ensemble jusqu'à la fin. Je ne mélange jamais une chanson et je pense: "D'accord, maintenant ça est terminé." Je pense que c'est pourquoi on a l'impression que les chansons sont vraiment connectées, et j'aime ça. Ils ont tous travaillé un peu comme une petite famille.
@seraFerrell
J'ai toujours voulu naviguer dans le monde dans un bateau fait à la main. Et j'ai construit un bateau. J'ai eu un bateau construit pour moi, je veux dire, et ma deuxième journée en mer, j'ai réalisé que (a) je ne suis pas un marin et (b) je n'ai aucune connaissance de la navigation de base.
@tessGallagher
J'arrête d'écrire le poème pour plier les vêtements. Peu importe qui vit ou qui meurt, je suis toujours une femme. J'aurai toujours beaucoup à faire. Je rassemble les bras de sa chemise. Rien ne peut arrêter notre tendresse. Je reviendrai au poème. Je vais recommencer à être une femme. Mais pour l'instant, il y a une chemise, une chemise géante dans mes mains, et quelque part une petite fille debout à côté de sa mère qui regarde pour voir comment c'est fait.
@richardBurton
J'ai fait plus de millions que je ne peux compter. Mais vous savez, c'est un or Faerie - les gens de taxes en prennent la majeure partie, et le reste va aux gens dont vous avez besoin pour rester en vie, des endroits où vivre, des transports pour aller d'ici à là.
@deborahMeaden
Je souffre de dysmorphie corporelle inversée. Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un plus mince. C'est tout à fait un choc de me voir à la télévision, surtout sur grand écran.
@joanRivers
Je sors avec ces vieux. Un gars m'a donné un hickey et a laissé ses dents dans mon cou. Un autre homme, nous avions un dîner parfaitement charmant; Il a levé les yeux et moi et est allé: tu n'es pas ma femme! Un autre gars est mort pendant le dîner. J'ai dû aller dans sa poche pour obtenir la carte American Express. Alors vous vous demandez: qu'est-ce qu'il aurait pour donner un pourboire? Un autre gars a dit: Je veux que vous rencontriez ma famille et que vous m'avez emmené au cimetière.
@edieFalco
J'ai regardé ces émissions toute ma vie - être sur un est comme un rêve. Il est difficile d'équilibrer ce rêve avec le fait que c'est l'Edie que j'ai connu toute ma vie.
@lynnWhitfield
J'ai commencé à Howard dans le département de théâtre. En même temps, j'étais un membre naissant de la Black Repertory Company à Washington, D.C. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'ai eu la grande fortune d'être dans la production de Los Angeles de `` For Colored Girls '' ... et toutes ces années depuis, J'ai fait du travail sur scène.
@kehindeWiley
Je suis comme un gitan. J'ai une place à Pékin, un endroit à New York, un endroit en Afrique de l'Ouest; Je travaille sur un endroit en Colombie. J'aime le fait que la peinture soit portable - et je voulais que toute ma vie puisse voir le monde, y répondre et faire que ma vie a travaillé.
@davidWalton
J'essaye de penser comment j'ai impressionné ma femme. Nous avons eu un baiser sur scène, et je suis vraiment allé. Parce que je l'aimais. Habituellement, vous pouvez vous en sortir avec le fait d'être technique, mais c'était un problème lorsque j'ai fini par embrasser ma femme sur le plateau. Je dirais que j'ai arrêté d'agir et l'embrassais sur le plateau.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@joanArmatrading
J'ai écrit quoi et quand je veux. Il s'agit de m'exprimer. Mais avec le diplôme, j'ai dû apprendre à tout faire d'une manière très spécifique et disciplinée. Je suis très discipliné, mais cela exigeait un type de discipline totalement différent. Un vrai défi.
@joannaKrupa
Je suis très fier de mon corps; Je travaille très dur pour essayer de rester en forme et de manger sainement. J'en suis super fier, et je crois que si vous l'avez, vous le faites étalage!
@johnJayChapman
Le fait qu'un homme doit voter le fait réfléchir.
@jeffreyKluger
Les humains ont une relation lourde avec les bêtes. Ce sont nos compagnons et nos biens mobiliers, les membres de notre famille et nos ouvriers, nos animaux domestiques et nos ravageurs ménagers. Nous les aimons et les cage, les admirons et les abusons. Et, bien sûr, nous les cuisinons et les mangeons.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@darylHall
J'ai toujours été un chanteur spontané. Et toutes les choses que vous entendez à la fin des chansons, ce qu'elles appellent les libs ad - qui sortent de ma tête. Ce n'est pas du tout pensé. J'ai les versets et les chœurs, puis après cela, c'est une improvisation totale.
@khloeKardashian
J'ai toujours des mini-bouteilles d'intégration, le parfum que j'ai fait avec mon mari. Je suis arménien, donc je suis gras et j'ai toujours des papiers à taches.
@eshaGupta
Je suis très peu maintenue, et c'est un problème. Je ne demande pas du tout, et parfois je sens que je devrais faire des crises de colère. Mais comme je ne fais pas la fête ou ne socialise pas et que je ne suis pas très discret, je pense que cela me fait très peu de maintenance. En fait, je suis la personne la plus ennuyeuse lors d'une fête.
@seanGunn
Je suis le plus jeune de six ans. Lorsque vous êtes dans une grande famille, vous êtes tout de suite mis à l'épreuve. Est-ce que j'aime être le centre d'attention? Ou je n'aime pas ça? Vous devez prendre beaucoup cette décision en grandissant. Je savais dès mon plus jeune âge que je l'aimais.
@jonasBlue
Je suis très proche de ma famille mais cette vie bouge si vite. En sortant de la scène, vous êtes tellement fatigué alors oubliez de passer l'appel ou d'envoyer le texte. D'ici cinq jours se sont écoulés et vous n'avez pas parlé à votre famille.
@danSavage
Je fais partie de ces homosexuels qui se rappellent constamment à quel point je suis chanceux de vivre maintenant et de ne pas être Ennis et Jack [de Brokeback Mountain] ou autre chose - pas que cela me dérangeait d'être Ennis pendant une demi-heure. Mais ça a été bien pire récemment. C'est toujours terrible. En Iran, ils suspendent des adolescents gays. Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru par les États-Unis, même avec ses chrétiens fous, a abordé beaucoup de problèmes. Et le fait que je sois appelé un pédé de temps en temps par un toxicomane, tout en étant ennuyeux, n'est certainement pas une lobotomie et une prison.
@amberAEntendu
Je suis reconnaissant pour le travail que les féministes comme Gloria Steinem ont faites. Je suis féministe, mais la géographie pour les femmes aujourd'hui est très différente de celle des années 60.